SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/12/2018 à 16:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Rouge et Noir
Aujourd'hui, je participe à un casting pour un clip de Jeanne Mas "en rouge et noir". Je dois alors me trouver une tenue qui correspondra à ses attentes pour avoir une chance d'être prise !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : BabySwagy !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 102.63 points.

2. Deuxième place : Bishoujo !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.22 points.

3. Troisième place : Nynyal !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.50 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un chat !. Bonne chance à toutes !

#2 21/12/2018 à 16:34

MeiYukio
Élève

Félicitations ! Toutes les trois Magnifiques !

#3 21/12/2018 à 17:33

imperium
Élève

MeiYukio a écrit :

Félicitations ! Toutes les trois Magnifiques !

Je suis d'accord smile

#4 21/12/2018 à 17:41

Ohanko
Élève

C'est quoi le rapport avec le clip??? Ya que la deuxième qui passe

#5 21/12/2018 à 18:31

SarahAT
Élève

Ohanko a écrit :

Tout à fait d'accord ! C'est pas le style Jeanne Mas
Pis la mentalité de gagner à tout prix faut pas abuser y'a un minimum a respecter hein bref....de pire en pire de toute facon

Dernière modification par SarahAT (22/12/2018 à 18:16)

#6 21/12/2018 à 21:45

AnnaLynne
Élève

SarahAT a écrit :
Ohanko a écrit :

Tout à fait d'accord ! C'est pas le style Jeanne Mas

Malheureusement, c'est à chaque fois pareil ! Aucun rapport avec le clip et le style de Jeanne Mas. Bref....

#7 21/12/2018 à 23:47

BabySwagy
Élève

Je comprends les commentaires mais au point d'y engueuler comme si c'était ma faute d'être en première. J'ai compris le thème mais c'est tout d'abord un concours donc je fais tout pour gagner, point bar.

#8 21/12/2018 à 23:51

Psycho_shell
Élève

Ohanko a écrit :

Je me suis demandé la même chose.
Mais lors des HS, il y a 2 fautifs... Les candidat/e au festival qui ne lisent pas le thème et/ou choisissent de ne pas le suivre, et les votant/e qui ne prennent pas non plus en compte le descriptif...

#9 22/12/2018 à 16:26

AnnaLynne
Élève

BabySwagy a écrit :

Je comprends les commentaires mais au point d'y engueuler comme si c'était ma faute d'être en première. J'ai compris le thème mais c'est tout d'abord un concours donc je fais tout pour gagner, point bar.

J'adore ta mentalité !

#10 22/12/2018 à 17:56

Kuro_NekoNINE
Élève

la première est extrêmement jolie  ! qu'importe, les votes ce sont les votes, y a pas a râler, certes des fois on survole la description mais si les autres joueuses ont votés parce que pour elle, elle respecte le rouge et le noir, et bah dans ce cas elle mérite amplement sa place de première !

Non mais... Faut pas être jaloux aussi <.<

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#11 22/12/2018 à 20:13

AnnaLynne
Élève

Kuro_NekoNINE a écrit :

la première est extrêmement jolie  ! qu'importe, les votes ce sont les votes, y a pas a râler, certes des fois on survole la description mais si les autres joueuses ont votés parce que pour elle, elle respecte le rouge et le noir, et bah dans ce cas elle mérite amplement sa place de première !

Non mais... Faut pas être jaloux aussi <.<

Jalouse ???!!!! Ouais, surtout quand on n'a pas participé !!

#12 22/12/2018 à 21:44

Angeliqcat
Élève

BabySwagy a écrit :

Et rien de te forcait à respecter la description. Si u avait envie d'être ous original c'est bien aussi. Bref.

Bravo au gagnantes.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#13 22/12/2018 à 22:09

BabySwagy
Élève

AnnaLynne a écrit :
BabySwagy a écrit :

J'adore ta mentalité !

Je suis réaliste et honnête.
C'est un jeu, n'importe qui a le droit de gagner, mais je ne supporte pas ces critiques à pour objectif d'offenser.

Pied de page des forums