SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/12/2018 à 20:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Habillée en garçon !
Aujourd'hui, cela fait un mois que je travaille dans un cosplay café. Chaque semaine, je dois essayer diverses costumes.

Le thème de cette semaine est de se déguiser en garçon ! Serai-je plutôt rock, décontracté, simple ou studieux ?

Je vais finir par être en retard ! Vite ! Direction ma garde-robe !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Heth !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.23 points.

2. Deuxième place : lolo8499 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.76 points.

3. Troisième place : O_Omagique !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.82 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Retour à la campagne. Bonne chance à toutes !

#2 23/12/2018 à 20:10

Rin__
Élève

Pas vraiment fan des tenues, mais félicitations à vous trois quand même.

#3 23/12/2018 à 20:40

SarahAT
Élève

J'aime bien le style du 2eme smile

#4 23/12/2018 à 21:34

lolo8499
Élève

Merci beaucoup à tous pour ce podium ^_^
grâce à ça j'ai pu acheter les merveilleuses nouveautés :')

#5 23/12/2018 à 21:40

HimikoHime
Élève

Rin__ a écrit :

Pas vraiment fan des tenues, mais félicitations à vous trois quand même.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#6 24/12/2018 à 01:57

Wylona
Élève

Normalement c'est une fille habillée en garçon ! D'où le titre "Habillée en garçon !". Habillée avec un e et si on devait faire un homme pour préciser qu'il doit être habillé en garçon ? :quimecomprends?:
En plus de cela, la description fait bien comprendre qu'il s'agit d'une fille. Donc pour moi, c'est un hors thème total.
C'est dommage, car la tenue du deuxième et troisième sont vraiment cool...

#7 24/12/2018 à 02:09

Psycho_shell
Élève

Wylona a écrit :

Normalement c'est une fille habillée en garçon ! D'où le titre "Habillée en garçon !". Habillée avec un e et si on devait faire un homme pour préciser qu'il doit être habillé en garçon ? :quimecomprends?:
En plus de cela, la description fait bien comprendre qu'il s'agit d'une fille. Donc pour moi, c'est un hors thème total.
C'est dommage, car la tenue du deuxième et troisième sont vraiment cool...

#8 24/12/2018 à 09:54

Sigh
Élève

Sauf qu'on peut être une fille, être habillée de façon masculine et avoir les cheveux courts. Genre androgyne par exemple.
Donc félicitations à vous trois pour ce podium qui n'est pas totalement délirant comme pourrait le laisser penser certain(e)s.

► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

#9 24/12/2018 à 10:56

sinB
Élève

beau podium pas vraiment fan avec le deuxieme pcq le theme c'etais habiller en garcon si vs liser l'histoir du theme sa disez qu'on s'abille en garcon pas quon est un garcon donc l'idee d'etre un garcon pour moi n'est pas vraiment se que signifier le theme

#10 24/12/2018 à 12:32

Wylona
Élève

Sigh a écrit :

Sauf qu'on peut être une fille, être habillée de façon masculine et avoir les cheveux courts. Genre androgyne par exemple.
Donc félicitations à vous trois pour ce podium qui n'est pas totalement délirant comme pourrait le laisser penser certain(e)s.

On est d'accord en soit, mais là aucun élément montre qu'il y a une fille sur le podium. Cheveux long, maquillage ou visage bien féminin. Pour moi là ce n'est que trois garçons. Donc par conséquent, pour moi c'est un hors thème.

Pied de page des forums