Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/12/2018 à 18:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Mode masculine”
C'est aujourd'hui que cela se passe. Je fouille dans mon placard et je trouve une belle veste... Ou devrais-je plutôt mettre un t-shirt ? Je suis perdue...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Xiiao !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.98 points.
-
Deuxième place : nekomimichan !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.71 points.
-
Troisième place : Yomiku !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.96 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Actrice dans un film d'horreur. Bonne chance à toutes !
#2 28/12/2018 à 18:04
- Vuii
- Élève
Pas du tout fan de la 1er et 3e, le thème était bien "Mode masculine", or si vous vous présentez à un concours avec un t-shirt blanc et un jean simple, vous risquez pas d'aller loin..
Du coup grosse préférence pour la 2e!
Dernière modification par Vuii (28/12/2018 à 18:05)
#3 28/12/2018 à 18:05
- Aweena
- Élève
Bravo aux gagnant(e)s ! P'tite préférence pour nekomimichan. ♥
#4 28/12/2018 à 18:06
- Cobalt
- Élève
Pas du tout fan de la 1er et 3e, le thème était bien "Mode masculine", or si vous vous présentez à un concours avec un t-shirt blanc et un jean simple, vous risquez pas d'aller loin..
Yep, le deuxième est sympa !
Par contre c'était une fille qui était sensée participer, m'enfin bon.
#5 28/12/2018 à 18:08
- Sigh
- Élève
Complètement d'accord. En votant, j'ai vu des personnes qui avaient fait mieux, il y avait vraiment de belles tenues (avec un MU qui allait avec).
C'est un peu fade là.
Bravo tout de même, préférence pour le 2ème également.
Cobalt : "mode pour hommes", je sais bien qu'il y a un "e" à "perdue" mais n'est-ce pas qu'une erreur ? Rien ne précise que ça devait être une fille ^^ et puis, c'est tellement rare de voir des sailors masculins sur les podiums...
Dernière modification par Sigh (28/12/2018 à 18:09)
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#6 28/12/2018 à 18:11
- Psycho_shell
- Élève
Vuii a écrit :Pas du tout fan de la 1er et 3e, le thème était bien "Mode masculine", or si vous vous présentez à un concours avec un t-shirt blanc et un jean simple, vous risquez pas d'aller loin..
Je ne pense pas, il est précisé que c'est suite à une "publicité pour un concours de mode pour hommes." Et les concours de mode pour hommes, il n'y a généralement que les hommes qui y participe ^^"
Sinon, ce n'est pas précisé que le participant veut gagner... Juste que ses amis l'a obligé à participer.
Pour moi "ils" sont tous dans le thèmes, même si je trouve dommage pour le doublon de style vestimentaire ^^
Félicitation à vous 3 !
Dernière modification par Psycho_shell (28/12/2018 à 18:12)
#7 28/12/2018 à 18:16
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Je suis pas du tout fan de la première
préférence pour a deuxième
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#8 28/12/2018 à 18:50
- trafalgarChan
- Élève
Vuii a écrit :Pas du tout fan de la 1er et 3e, le thème était bien "Mode masculine", or si vous vous présentez à un concours avec un t-shirt blanc et un jean simple, vous risquez pas d'aller loin..
#9 28/12/2018 à 19:10
- Ihme
- Élève
Complétement d'accord malheureusement… Le doublon en plus de cette simplicité me déçoit
. Surtout que le 3eme fait une sale tête et le 1er est caché derrière ses lunettes...
Dernière modification par Ihme (28/12/2018 à 19:10)
#10 28/12/2018 à 19:47
- bishamon
- Élève
La deuxième est tellement cute, j'aime beaucoup.
#11 28/12/2018 à 20:01
- Ayshara
- Élève
Le 1 est cool le 2 est mignion et le 3 est frustre bravo aux 3 gagnants!!!!
#12 28/12/2018 à 21:49
- douga2
- Élève
COOl bravo aux trois gagnants!!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée