Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/01/2019 à 10:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Princes et Princesses Atypiques”
Fini, les longues robes à paillettes roses, place à l'originalité !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Psycho_shell !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.32 points.
-
Deuxième place : Pandora000 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.89 points.
-
Troisième place : Lightening !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.50 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Lendemain de fête.... Bonne chance à toutes !
#2 01/01/2019 à 11:46
- Michou_Chan
- Élève
Un grand bravo au participante ![]()
#3 01/01/2019 à 13:02
- Persephoneias
- Élève
Variés, j'aime bien ! Même si le 1er ne ressemble pas tant que sa à un prince ![]()
#4 01/01/2019 à 13:42
- Psycho_shell
- Élève
Merci aux votants/votantes, et félicitation aux deux autres gagnantes !
Variés, j'aime bien ! Même si le 1er ne ressemble pas tant que sa à un prince
C'était le but recherché justement haha ^^" je voulais faire un personnage qui divague dans la campagne, qui se bats avec une arme, qui passe dans les villages etc... Totalement en contradiction avec l'image du prince/de la princesse dans son chateau, avec des gardes du corps, avec des vêtements luxueux et travaillés, etc
Dernière modification par Psycho_shell (01/01/2019 à 13:43)
#5 01/01/2019 à 15:56
- mynaa
- Élève
Merci aux votants/votantes, et félicitation aux deux autres gagnantes !
Persephoneias a écrit :Variés, j'aime bien ! Même si le 1er ne ressemble pas tant que sa à un prince
C'était le but recherché justement haha ^^" je voulais faire un personnage qui divague dans la campagne, qui se bats avec une arme, qui passe dans les villages etc... Totalement en contradiction avec l'image du prince/de la princesse dans son chateau, avec des gardes du corps, avec des vêtements luxueux et travaillés, etc
Bien joué ^^J'trouve que oui t'es originale et parfaitement ds le thème !
Bravo et bravo aux 2 autres également ^^
#6 01/01/2019 à 16:43
- Bellacullen00
- Élève
J'viens juste de remarquer que la tenue de la deuxième me faisait penser au manga "L'arcane de l'Aube" (si quelqu'un connait et passe par là qu'il me dise si ça fait trop longtemps que je l'ai pas lu x) ou si ça y ressemble un peu)
En tout cas, tous jolis, même si j'avoue ne pas être spécialement fane de l'expression de la troisième je la mets dans le thème
Citrouillesque ♥
#7 01/01/2019 à 17:48
- princessechat
- Élève
Elles / il sont stylé
J’adore ce podium x) <3
#8 01/01/2019 à 23:48
- Pandora000
- Élève
J'viens juste de remarquer que la tenue de la deuxième me faisait penser au manga "L'arcane de l'Aube" (si quelqu'un connait et passe par là qu'il me dise si ça fait trop longtemps que je l'ai pas lu x) ou si ça y ressemble un peu)
En tout cas, tous jolis, même si j'avoue ne pas être spécialement fane de l'expression de la troisième je la mets dans le thème
c'est un personnage de Magi :3 mais je connais pas le manga, j'irais voir
#9 02/01/2019 à 16:45
- Miuchuu
- Élève
Un thème original et un joli podium.
Pages : 1
Discussion fermée