Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/01/2019 à 16:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis un lapin”
Une tenue noire, blanche, marron, n'importe puisque je suis un animal ! Une queue et/ou des oreilles sont obligées pour en être un vrai !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : bishamon !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.04 points.
-
Deuxième place : princessechat !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.
-
Troisième place : cat2520 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.36 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème So kawaii !. Bonne chance à toutes !
#2 06/01/2019 à 16:15
- SarahAT
- Élève
Désolée mais y'a aucun effort de mu pour ressembler à un lapin alors qu'il y avait des visages qui ressemblaient vraiment pourtant pendant les votes...là à part des oreilles y'a rien c'est pas recherché jsuis hyper décue!
Dernière modification par SarahAT (06/01/2019 à 16:19)
#3 06/01/2019 à 16:36
- Psycho_shell
- Élève
Désolée mais y'a aucun effort de mu pour ressembler à un lapin alors qu'il y avait des visages qui ressemblaient vraiment pourtant pendant les votes...là à part des oreilles y'a rien c'est pas recherché jsuis hyper décue!
Je suis du même avis. Sauf la 3ème qui a fait une truffe, mais bon... Perso je n'ai jamais vu de lapins roses, ni meme bleus et marron...
Je suis assez déçue du choix des votants/votantes, et des tenues proposées.
#4 06/01/2019 à 16:39
- melenia
- Élève
je ne vois pas ou est le "LAPIN " dans la 1ere et la 2eme ,
j'ai respecter le thème un peu mieux que ces 3 là et j’étais classé 62 eme ??
Dernière modification par melenia (06/01/2019 à 16:43)
#5 06/01/2019 à 16:51
- cloe1008
- Élève
SarahAT a écrit :Désolée mais y'a aucun effort de mu pour ressembler à un lapin alors qu'il y avait des visages qui ressemblaient vraiment pourtant pendant les votes...là à part des oreilles y'a rien c'est pas recherché jsuis hyper décue!
Je suis du même avis. Sauf la 3ème qui a fait une truffe, mais bon... Perso je n'ai jamais vu de lapins roses, ni meme bleus et marron...
Je suis également d'accord.. Petite préférence pour la 3ème qui a, en effet, une truffe. Cette truffe rajoute un petit coté lapin mais il manque d'autres accessoires.. Félicitations tout de même ! ^^
#6 06/01/2019 à 16:54
- bishamon
- Élève
Je n'avais tout simplement pas le Mu nécessaire c'est pour ça, mais ça n'a pas empêché aux gens de voter pour moi (Et je vous en remercie ^^)
#7 06/01/2019 à 16:57
- bishamon
- Élève
Pourquoi nous comparer ? Si tu as eu ce classement c'est que ta tenue n'as pas plus tout simplement. Tu ne vois pas où est le lapin ? Bah regarde mieux, tu verras mes mignonnes petites oreilles et ma tenue ^^
#8 06/01/2019 à 17:00
- YuiYuki
- Élève
J'avouerais être un peu déçu malgré qu'elles soient jolies je trouve qu'elles sont moins dans le thème que d'autres que j'ai vu.. a par les oreilles de lapin, et la truffe pour la troisième..
Enfin à part ça dans le texte il est dit que la personne vient de se réveiller hors on dirait pas trop des tenues du matin <o< après je ne sais pas s'il est obligé de respecter la légende ^-^
Bref jolie sailor quand même et les oreilles y sont c'est déjà ça >o< donc bravo ♥
#9 06/01/2019 à 17:02
- princessechat
- Élève
Yeah 2 eme et SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pour celle qui sont contre mais je n’ai pas de masque et si j’essaye de participé c pour avoir des sf aussi
si vous n’aimez rien de ce podium plaignez vous à celle qui on vote ![]()
#10 06/01/2019 à 17:28
- SarahAT
- Élève
C'est autant la faute des participantes que des votantes comme a chaque fois...c'est juste des filles en robe avec des oreilles quoi aucune ressemble a un vrai lapin jsuis d'accord avec toi pis celles qui ont fait un veritable travail mu de lapin avec tenue sont mal classées...ou va la logique parfois on y comprend rien xd je pense que les gens votent plus pour l'esthetique par moment c'est pour ca qu'on ne retrouve pas forcement les meilleures dans le theme
Dernière modification par SarahAT (06/01/2019 à 17:40)
#11 06/01/2019 à 17:49
- liline142
- Élève
SarahAT a écrit :Désolée mais y'a aucun effort de mu pour ressembler à un lapin alors qu'il y avait des visages qui ressemblaient vraiment pourtant pendant les votes...là à part des oreilles y'a rien c'est pas recherché jsuis hyper décue!
C’est dommage, elles sont toutes tristes...
Sinon, félicitations...
#12 06/01/2019 à 18:28
- MoonBlue
- Élève
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#13 06/01/2019 à 23:33
- Kuro_NekoNINE
- Élève
perso j'suis deg aussi xD j'avais fait une lapine plutôt kiki, pis j'vois l'popo du coup beh tempi ,_,
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -bunny.png
souvent j'regarde les podiums pour m'inspirer de la prochaine fois , et tenter de m'améliorer toussa, mais là, sa m'inspire pas trop du coup :x
#14 07/01/2019 à 00:18
- MugetsuKitsune
- Élève
Ow, Kuro, tu étais toute mimi !
Perso quand je vois que j’ai pas de quoi faire une tenue qui va avec le thème… bah en général je participe pas xD mais ouais, de manière générale je comprends rien aux votes, quand je m’applique je finis souvent trèèèèèès bas dans le classement, alors que ça m’est arrivé par dépit de mettre une tenue intégrale limite hs et de finir sur le podium xD
Après vos tenues sont mimis, et c’est sûr que vos places sur le podium sont aussi et tout autant dues aux votes. Perso même si je n’aime pas trop le mu de la 2e, j’aime bien le clin d’œil avec des lapins sur sa tenue. La petite truffe de la 3e est sympa !
Félicitations à vous trois ~ ♥
#15 07/01/2019 à 10:33
- Prigema
- Élève
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
Pages : 1
Discussion fermée