SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/01/2019 à 10:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”

Princesse Médiévale
Cette nuit, j'ai rêvé. J'ai rêvé que j'étais une belle princesse et que je vivais enfermée dans un château, au Moyen Âge. J'étais habillée d'une robe de princesse réaliste, pas comme dans les contes, et j'avais une magnifique couronne. Pourtant, mon visage paraissait si triste...

J'ai l'impression que je suis en train d'oublier mon rêve, que je suis en train d'oublier ce personnage que j'aurais pu être dans une autre vie. C'est pour cela que j'ai décidé de reconstituer cette tenue, que j'ai aperçue dans mon rêve... Pour m'en souvenir !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : YuiYuki !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.66 points.

2. Deuxième place : Flora2515 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.09 points.

3. Troisième place : Miume !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.40 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Actrice dans un film à l'eau de rose. Bonne chance à toutes !

#2 14/01/2019 à 10:08

lolo031202
Élève

3eme bof

#3 14/01/2019 à 10:17

lulu2403
Élève

Les deux premières sont vraiment sublimes^^! très beau podium, la troisième est originale.

#4 14/01/2019 à 10:50

SarahAT
Élève

On voit pas tellement leur visage triste...la 2eme un peu

#5 14/01/2019 à 11:09

Aymice
Élève

SarahAT a écrit :

sauf si je me trompe, le but n'est pas d'avoir un visage triste, car selon l'histoire elle est triste car elle oublie son rêve. donc une foi que tu portes la tenu il n'y a plus de raison d'être triste.

#6 14/01/2019 à 11:25

SarahAT
Élève

Aymice a écrit :
SarahAT a écrit :

sauf si je me trompe, le but n'est pas d'avoir un visage triste, car selon l'histoire elle est triste car elle oublie son rêve. donc une foi que tu portes la tenu il n'y a plus de raison d'être triste.

Sauf qu'elle doit reproduire la tenue qu'elle avait dans son reve et donc dans la logique on doit voir sa tristesse aussi puisque c'est basé sur son rêve ! Et pas qu'elle est triste d'oublier...

Dernière modification par SarahAT (14/01/2019 à 11:29)

#7 14/01/2019 à 11:26

Prigema
Élève

SarahAT a écrit :

J'ai compris le sens du thème comme toi, donc avoir un visage triste ^^'

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#8 14/01/2019 à 13:34

Inova
Élève

Je crois qu'on n'aurait pas pu rêver mieux... haha !

De très belles tenues, je les ai toutes votées et je suis contente de les retrouver ici. Bravooo !

#9 14/01/2019 à 14:56

YuiYuki
Élève

Merci pour celles qui ont voté pour moi >o<" ♥
Je trouve la deuxième sublime et la troisième sort un peu du lot original, j'adore *w*

#10 14/01/2019 à 15:15

princessechat
Élève

SarahAT a écrit :
Aymice a écrit :
SarahAT a écrit :

Sauf qu'elle doit reproduire la tenue qu'elle avait dans son reve et donc dans la logique on doit voir sa tristesse aussi puisque c'est basé sur son rêve ! Et pas qu'elle est triste d'oublier...

J’avoue très déçu

#11 14/01/2019 à 16:14

Psycho_shell
Élève

Aymice a écrit :
SarahAT a écrit :

"J'étais habillée d'une robe de princesse réaliste, pas comme dans les contes, et j'avais une magnifique couronne. Pourtant, mon visage paraissait si triste..."
Donc si, notre Sailor était bien censée être triste dans son rêve. Et comme on est censé porter la même tenue que dans ce fameux rêve, on peut s'attendre à retrouver un visage triste également.

Personnellement, pour ce thème, j'attends toujours des expressions triste... Je suis plutôt déçue de ce podium, même si les tenues sont jolies.
Par contre, je me trompe peut être, mais la première fait plus "Renaissance" que "Moyen Âge"

Dernière modification par Psycho_shell (14/01/2019 à 16:15)

#12 14/01/2019 à 17:43

Miume
Élève

Vous les trouvez pas tristes mais, sans vouloir chipoter, aucune des trois n'a l'air vraiment heureuse....

Dernière modification par Miume (14/01/2019 à 17:44)

#13 14/01/2019 à 18:41

Albariel
Élève

Dommage que la première soit totalement hors sujet... la robe est pas de la bonne époque

#14 14/01/2019 à 19:32

Prigema
Élève

Vous avez le lien de la robe de la première s'il vous plaît ?

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#15 14/01/2019 à 19:52

Miume
Élève

Prigema a écrit :

Vous avez le lien de la robe de la première s'il vous plaît ?

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=7

Pied de page des forums