SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/02/2019 à 20:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Instinct Animal
Ce matin, j'ouvre lentement les yeux. J'ai une drôle de sensation, mais cela doit être dû au cauchemar que j'ai fait. Cette nuit, j'ai rêvé que tous les habitants de mon village étaient devenu des hybrides, moi inclus.

Je me lève de mon lit pour aller ouvrir le rideau et laisser la lumière entrer dans ma chambre. Qu'est-ce qu... Ce n'est pas possible, c'est comme dans mon cauchemar ! Je vois des Hommes-animaux. Une femme avec une queue de chien, un chat avec la taille et la posture d'un homme et j'en passe.

Je cours jusqu'à mon miroir et je me rends compte que.. Je suis devenu moi aussi, un hybride..

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Zelcher !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.00 points.

2. Deuxième place : xChiaki !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.89 points.

3. Troisième place : PetitePluie !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.98 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vive le bordeaux !. Bonne chance à toutes !

#2 03/02/2019 à 20:50

BabySwagy
Élève

Je pige pas trop
1549223401-capture.png

#3 03/02/2019 à 21:02

Zelcher
Élève

Ouiii ! De la t-tune pour Zeze ! Je me fiche de l’avis des autres. En attendant si je suis en haut, c’est pas pour rien ! ;p

Dernière modification par Zelcher (03/02/2019 à 23:07)

#4 03/02/2019 à 22:42

xlolitasweet
Élève

Podium bof j'en est vue des plus jolie, un peut déçu ...?

#5 03/02/2019 à 22:55

missbonbon02
Élève

Déçue du podium ...
Mais sinon préf pr la 2e ~~

#6 03/02/2019 à 23:26

Kuro_NekoNINE
Élève

chui tellement deg je m'étais donner à fond et j'avais fais un truc grave joli '^'
J'avais de l'espoir...

https://www.noelshack.com/2019-05-7-1549232692-iiii.png

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#7 03/02/2019 à 23:55

Zelcher
Élève

Ça m’arrive aussi, je te rassure ! C’est d’ailleurs la première fois que je gagne mais je ne m’attendait pas à autant de retour négatif (mais pas grave je relativise, après tout j’ai gagné) ! Le tout c’est de ne pas perdre espoir ! ^^

#8 04/02/2019 à 00:42

Kuro_NekoNINE
Élève

Zelcher a écrit :

Ça m’arrive aussi, je te rassure ! C’est d’ailleurs la première fois que je gagne mais je ne m’attendait pas à autant de retour négatif (mais pas grave je relativise, après tout j’ai gagné) ! Le tout c’est de ne pas perdre espoir ! ^^

Le podium est bien hein, je dis pas le contraire, seulement jme suis plutôt emballée, parce que je me disais que j'ai fais un truc trop génial '.' et que j'avais mes chances
Quoi qu'il en soit , ta sailor mérite sa place puisque ce sont les votes qui ont permis que tu gagne (c'est à dire tu les as convaincue :0)
Voilà voilà '.'

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#9 04/02/2019 à 02:13

Psycho_shell
Élève

Je suis un peu déçue... On était censé être des hybrides, donc mi humain-mi animal, avec 1 seul animal, enfin c'est comme ça que je vois les hybrides...
Alors je ne comprends pas le bas et la queue de chat ou de chien/loup avec les oreilles de lapins de la 1ère.
Je ne comprends pas les cornes avec les tentacules de pieuvres/poulpe.
Il n'y a que la 3ème qui me semble cohérente, avec des oreilles de chats, et une queue qui pourrait éventuellement être celle d'un chat, même si je la vois plus comme une queue de lézard.

A part ça, je trouves vos tenues vraiment jolies !
Félicitation à vous 3 tout de même.

Pour ma part, j'avais encore fait mon éternelle humaine-biche haha

#10 04/02/2019 à 08:14

SarahAT
Élève

Kuro_NekoNINE a écrit :
Zelcher a écrit :

Le podium est bien hein, je dis pas le contraire, seulement jme suis plutôt emballée, parce que je me disais que j'ai fais un truc trop génial '.' et que j'avais mes chances
Quoi qu'il en soit , ta sailor mérite sa place puisque ce sont les votes qui ont permis que tu gagne (c'est à dire tu les as convaincue :0)
Voilà voilà '.'

Moi ca m'arrive tout le temps aussi ! Et d'ailleurs c'est souvent quand on croit avoir fait une super tenue qu'on prend notre temps pour la faire pis qu'au final on est mal classée et qu'on est décue...faut pas chercher à comprendre xd

#11 04/02/2019 à 09:12

Yukinounette
Élève

Les goûts et les couleurs hein...

Moi j'adore ce podium gros coup de cœur pour la 2ème !

#12 04/02/2019 à 10:27

mynaa
Élève

Yukinounette a écrit :

Les goûts et les couleurs hein...

Moi j'adore ce podium gros coup de cœur pour la 2ème !

Idem bravo hybride ça peut partir un peu ds tous les sens smile fin' pour moi par ex  tu peux avoir une queue de reptile et des oreilles de chats ça ne me choque pas plus que ça ^^ C'est du domaine de l'imaginaire donc on peut aller loin dans notre délire smile

Bravo à vous 3 wink

#13 04/02/2019 à 18:53

PetitePluie
Élève

Je tiens à préciser que je ne m'attendais pas du tout à ce résultat ^^
Habituée à être positionnée idéalement vers la place 50, 70, …
Désolée pour celles/ceux que j'ai déçu yikes

Passez une bonne soirée, PetitePluie.

#14 04/02/2019 à 19:05

Wolf_ZD
Élève

perso j'aime beaucoup ce podium, j'vois pas trop ce qu'on peut lui repprocher .-.

#15 04/02/2019 à 20:26

Inova
Élève

PetitePluie a écrit :

Désolée pour celles/ceux que j'ai déçu :o

Vous n'avez pas à culpabiliser d'avoir gagné... On va où là ? Vous n'êtes pas fautives de la déception/défaite des autres. D'ailleurs, le podium est très beau avec des tenues et M-U travaillés. Franchement, ça arrive pas tout le temps donc c'est plutôt cool (malgré quelques incohérences, wi) ! Faut que les gens apprennent à gérer leur frustration, c'est plus possible là.

Je dis ça en ayant été très très fière de ma tenue. Moi aussi j'imaginais pouvoir gagner et mériter ma place (à chaque fois que je me casse le popotin à faire une tenue ;D)... Mais trop de facteurs extérieurs jouent en ma faveur/défaveur, alors je relativise.
=> Quand par exemple tu votes depuis 20 minutes et qu'aucune sailor ne te plaît ou n'est dans le thème, puis pouf le système en fait affronter et donc te contraint de choisir entre deux... qui sont giga belles et originales *frustration*.

Bravo à vous :D !

#16 04/02/2019 à 23:30

Mayunna
Élève

J'aime immensément la première et l'assemblage des éléments, même si je ne suis pas fan de la queue. Ce, plus pour la couleur que pour autre chose : comme l'a dit mynaa c'est un thème qui fait jouer l'imaginaire, c'est dommage de se limiter alors que c'est un des thèmes permettant d'utiliser des éléments hors du commun sans qu'un gagnant se retrouve incendié pour avoir mis, disons, des cornes, pour, admettons, un thème où il faut être tout en bleu. smile

Autrement, je trouve que la tenue de la première est vraiment bien faite : le haut donne l'impression d'une posture assez avachie tandis que le bas semble devoir supporter tout le poids du corps, donc je trouve que l'assemblage des deux est tout de suite marquant. Avec cette tenue, c'est comme s'il y avait quelque chose d'animal dans le haut (posture) et quelque chose d'humain (jambes, cuisses, genoux, qui rappellent les humains) dans le bas, donc très à propos pour un thème où il faut être hybride.

Je trouve la deuxième très jolie et douce dans le choix des teintes et du maquillage ; la troisième très mignonne avec une expression collant aux pistes de la description et une harmonie dans l'ensemble (le fait que la couleur de la queue soit si proche de la couleur de la tenue donne l'impression que ça fait vraiment partie d'elle et de son corps, en un sens).

Inova a écrit :
PetitePluie a écrit :

Désolée pour celles/ceux que j'ai déçu yikes

Vous n'avez pas à culpabiliser d'avoir gagné... On va où là ? Vous n'êtes pas fautives de la déception/défaite des autres. D'ailleurs, le podium est très beau avec des tenues et M-U travaillés. Franchement, ça arrive pas tout le temps donc c'est plutôt cool (malgré quelques incohérences, wi) ! Faut que les gens apprennent à gérer leur frustration, c'est plus possible là.

Un million de oui, en toutes les langues possibles et inimaginables, de l'espagnol, au javanais, en passant par le klingon. La liberté d'expression, c'est magique et ça doit être préservé autant dans un journal que sur une plateforme de jeu comme celle-ci, mais si dans la vie de tous les jours, quelqu'un n'exprimerait pas sa déception de la même manière qu'on le voit parfois ici par souci de courtoisie, je ne vois pas en quoi c'est plus poli de le faire ici. C'est quand même triste que des gagnant(e)s sentent le besoin de se justifier ou de s'excuser face à certaines remarques. Elles ne sont pas toujours insultantes en soi, mais elles sont très souvent négatives et âpres, ce qui pourrait facilement être évité en prenant un minimum de recul. On peut critiquer sans forcément être négatif et on peut ne pas aimer un podium et passer son chemin (surtout si une avalanche de négatif a déjà déferlé.)

Oups, un pavé. smile

Pied de page des forums