Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/03/2019 à 16:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis un ange... noir”
Cependant, dans leur dos, et ce depuis mon plus jeune âge, j'enchaînais bêtise sur bêtise, sans jamais me faire attraper. Serais-je donc un ange aux caractéristiques d'un démon ?
Ce soir, une soirée "Me connais-tu réellement ?" en famille s'annonce. Je décide donc de me montrer au grand jour et de sortir ma plus belle tenue d'ange... aux couleurs sombres, reflétant qui je suis, un ange noir.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Galenixa !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 81.82 points.
-
Deuxième place : Shizukahio !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.09 points.
-
Troisième place : justplaya !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.33 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une déesse des éléments. Bonne chance à toutes !
#2 17/03/2019 à 16:07
- Psycho_shell
- Élève
Pas vraiment fan de ce podium, que ce soit les visages ou les tenues. De plus, ce n'est pas comme ça que j'avais compris le thème...
M'enfin, ce n'est qu'une questions de goûts. Ce n'est donc pas un avis important, dira-t-on.
Félicitation tout de même.
Dernière modification par Psycho_shell (17/03/2019 à 16:11)
#3 17/03/2019 à 16:09
- Eldy
- Élève
Pas fan non plus, j'en ai vu qui méritais largement leur place sur ce podium mais aucune n'y figure...
#4 17/03/2019 à 16:13
- ceriselove
- Élève
Pas vraiment fan de ce podium, que ce soit les visages ou les tenues. De plus, ce n'est pas comme ça que j'avais compris le thème...
M'enfin, ce n'est qu'une questions de goûts. Ce n'est donc pas un avis important, dira-t-on.
#5 17/03/2019 à 17:43
- mynaa
- Élève
Oh Ma Playette j'crois avoir voté pour Toi en plus toujours beaucoup de goûts ^^ Bravo à vous 3 ![]()
#6 17/03/2019 à 19:36
- Victorian-Vampire
- Élève
Très joli podium !
Bravo aux gagnantes
Like it says in the book; we are blessed and cursed.
22.07.2010
#7 17/03/2019 à 23:14
- Pussie
- Élève
j'aime beaucoup ce podium, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de très belles propositions
#8 18/03/2019 à 08:40
- loladuuu
- Élève
Oui moi aussi je ne suis pas fan de ce podium, il y'avait pleins d'autres gens qui étais plus dans le thème c'est assez dommage .
Pages : 1
Discussion fermée