Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 06/01/2011 à 17:48
- raveene
- Créatrice de Tendances
Re : Créations par Séluna
magnifique! je suis contente de pouvoir enfin contempler une autre de tes créa *-*
♥The Crow and Brandon forever♥
#227 06/01/2011 à 17:49
- CHEAPxMONSTER
- Élève
Ta nouvelle robe est parfaite!! ♥
LadyCheapy pour vous servir 8D
Mon topic de créations graphiques là
"Cheapy, la seule, l'unique, la maléfique *rire sombre et démoniaque* "
#228 07/01/2011 à 10:19
- AuroreWg
- Créatrice de Tendances
désolé de polluer ton topic avec une question mais ça me tarabuste depuis hier lol je voulais savoir comment tu arrivais a faire cette effet de voile transparent en format gif, car j'ai tout tenté (j'ai photoshop et même telecharger gimp) mais rien n'y fait. Je t'en serais éternellement reconnaissante d'éclairer ma pauvre tite lanterne^^ ça n'empêche que toute tes créas me laisse sur le derriere
Dernière modification par AuroreWg (07/01/2011 à 10:20)
#229 07/01/2011 à 11:24
- Kaweii
- Modo 2.0
il faut autorisé la vue de l'extension des fichiers sur ton pc pour faire cette effet.
Ensuite il suffit d'enregistrer ton vêtement transparent en .png puis de modifier ton .png en .gif dans le nom du fichier.
Par exemple tu fini une robe avec un voile transparent, tu l'enregistres en PNG avec le nom "robe"
Dans le dossier ou tu l'as enregistré, si tu as activé la vue des extensions de fichiers tu verras "robe.png" il faudra renommer en "robe.gif"
Quand tu feras cela ton fichier ne pourra plus être modifié donc garde une copie ou un .psd au cas où.
Reste plus qu'a envoyer le fichier .gif dans la CDT et le tour est joué.
je dois faire un bô tutoriel sur ça avec les images pour mieux comprendre mais en ce moment j'ai des dossiers important à boucler, je ferai le tuto vers le 20 janvier ![]()
[ DA ]
#230 07/01/2011 à 11:35
- AuroreWg
- Créatrice de Tendances
merci beaucoup Kaweii pour ce tuto ^^ ça va bien m'aider ^^
#231 07/01/2011 à 16:33
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Si on repasse l'extension en .png on peut de nouveau l'ouvrir et la modifier ^^
Dernière modification par tichju (07/01/2011 à 16:34)
._.
#232 07/01/2011 à 17:09
- Arkobane
- Élève
OO J'adooore ta nouvelle créa *.*
Malheureusement, elle sera épuisé avant que ma pauvre réserve soit assez remplie x'(
#233 07/01/2011 à 17:13
#234 17/01/2011 à 23:53
- Seluna
- Créatrice de Tendances
Beaucoup de temps c'est écoulé depuis mon dernier postage de créa. Et vu que je ne pouvais me connecter, j'ai halluciné sur toutes ces nouveautés côté magasin et possibilité de gameplay!
Bref, j'ai voulu moi aussi apporter ma petite pierre à l'édifice. Je vous ai donc fait une pièce château gothique. J'y ai rajouter un concept nuit/jour afin que vous puissiez soit:
-Avoir une pièce éclairer de jour
-Avoir une pièce éclairer de nuit
-Avoir une pièce non éclairer de nuit.
Pour le moment il y a des lits,des fenetres, des mur de pierres, des parquets, une armoire, une bibliothèque, une tapisserie et des chandelier.
Je vous rajouterais d'autre petites choses bien utile comme table et chaise, une porte, et des ptits objets qui me trotte dans la tête. ![]()
En espérant que ça vous plaise, je vous présente donc les trois versions:
Dernière modification par Seluna (17/01/2011 à 23:55)
#235 17/01/2011 à 23:54
- Mamirin
- Élève
Waaah *.* Ça donne vraiment bien
#236 17/01/2011 à 23:57
- raveene
- Créatrice de Tendances
oué c'Est spéctaculaire jai hate d'acheter tout ca XD
#237 18/01/2011 à 00:16
- tichju
C'est vraiment époustouflant de réalisme, c'est magnifique !!
Seul "hic" (comme je l'ai marqué sur tes parquet en CdT), Moe a demandé a ceux que les sols et les papiers peints puissent se suivre, et de faire les sols sans perspective ![]()
._.
#238 18/01/2011 à 00:25
- Seluna
- Créatrice de Tendances
Ben vi mais dans ce cas, on ne peu pas faire les lattes du parquet, ca fait tordu quand c'est tout droit... Enfin je modifierai. Pff moi qui me suis cassé la tête avec mes points de fuites... ![]()
#239 18/01/2011 à 00:33
#240 18/01/2011 à 00:40
- tichju
Ben vi mais dans ce cas, on ne peu pas faire les lattes du parquet, ca fait tordu quand c'est tout droit... Enfin je modifierai. Pff moi qui me suis cassé la tête avec mes points de fuites...
Oui c'est sur... bon courage a toi ![]()
._.
#241 18/01/2011 à 00:44
- Seluna
- Créatrice de Tendances
Voilà, c'est fait. Merci à la dernière mise à jour de toshop. Je bénie l'option de remplissage. ![]()
#242 18/01/2011 à 12:28
- Oh
- Élève
Je suis subjuguée ! *-*
Rhâ j'ai bien fait d'acheter des $F, je crois que je vais récidiver >.<
#243 18/01/2011 à 19:02
- Trendy
- Créatrice de Tendances
c'est trop beau ! mais sans perspective ca vas faire autre chose ! T-T
#244 18/01/2011 à 19:10
- sheila45
- Créatrice de Tendances
#245 18/01/2011 à 20:10
- Sahauryh
- Élève
C'est absolument superbe *-*!!
En ce qui concerne la perspective c'est quand même vraiment dommage parce que ça joue beaucoup sur le charme du décor et surtout ça évite d'avoir l'impression que sol et mur ne sont q'un poster de fond derrière la sailor ><! D'ailleurs je n'ai vu nulle part de consigne de Moe à ce sujet (j'ai cherché un peu partout mais ça m'a peut-être échappé) de plus le carrelage de raveene est lui même en perspective.
Mais bon de toute façon ça sera sur la liste des indispensables à acheter, les $F partent vite en ce moment XD! Merci Seluna ![]()
#246 18/01/2011 à 20:23
- Juju_x_
- Élève
Superbe ![]()
Sailor fuku (a)
Juliette pour vous servir
.
#247 19/01/2011 à 05:57
- raveene
- Créatrice de Tendances
Sahauryh mon carelage est en perspective parceque moe a pris la décision de mettre les murs et sol comme ca après que mon carrelage soit accepter donc ... et pour la consigne oui il est probable que tu n'est rien vu puisque moe la demander a nous créatrices.
Dernière modification par raveene (19/01/2011 à 05:59)
#248 19/01/2011 à 12:38
- Sahauryh
- Élève
merci pour l'information raveene, je suis de nature un peu curieuse alors ça m'intriguait maintenant le "mystère" est levé ^^! Mais comme je le disais dans tout les cas vous faîtes de très belle choses ![]()
#249 19/01/2011 à 13:51
- raveene
- Créatrice de Tendances
mdr oui c'Est vraiment dommage pour le parquet de seluna j'aimais aussi l'ancienne version mais il fait tres bien dans ma chambre tout de même je suis impatiente d'Avoir le reste seluna ![]()
#250 19/01/2011 à 14:20
- MALOTE
- Élève
Trop beau pour être vraie ♥_♥