Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26/04/2019 à 19:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je customise mon uniforme”
Je ne suis pas un clone, je suis un être humain ! Et aujourd'hui, je vais le prouver en customisant mon uniforme !
Que vais-je pouvoir en faire ? Raccourcir ma jupe ? Y ajouter de la dentelle ou des volants ? Porter un foulard coloré ou des badges kawaii sur le haut ? Ou peut-être mettre des chaussettes originales à la place des collants imposés par le règlement ?
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, même en uniforme, je serai unique !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : athena91 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.75 points.
-
Deuxième place : didoubella !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.64 points.
-
Troisième place : MikiMaki !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.42 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Bohémienne. Bonne chance à toutes !
#2 26/04/2019 à 19:28
- Lyra_Purple
- Élève
MikiMaki et didoubell sont absolument magnifiques! Et athena91 ... Heu wait ? 0_ô
#3 26/04/2019 à 19:29
- imperium
- Élève
MikiMaki et didoubell sont absolument magnifiques! Et athena91 ... Heu wait ? 0_ô
#4 26/04/2019 à 19:42
- BlueLight3
- Élève
Lyra_Purple a écrit :MikiMaki et didoubell sont absolument magnifiques! Et athena91 ... Heu wait ? 0_ô
#5 26/04/2019 à 20:24
- Psycho_shell
- Élève
#6 26/04/2019 à 21:21
- Lyas
- Élève
Elles sont jolies, aucun doute, mais à part les collants résilles (et encore), j'ai du mal à voir la customisation ![]()
#7 26/04/2019 à 21:23
- Kenzouuu4
- Élève
<3
#8 26/04/2019 à 23:10
- Tara03
- Élève
Honnêtement pour moi seule la 3e est dans le thème . La seconde la tenue fait pas vraiment penser à un uniforme et la première désolé mais j’aime pas du tout le haut va pas du tout avec la jupe et les chaussures c’est pas vraiment ça non plus
#9 27/04/2019 à 16:18
- lovenille
- Élève
Euh... la premiere ont dirais qu'elle a cours en pleine jungle... Quand au 2 autres elles sont belles mais en uniforme point il n'est pas vraiment relooker... Décue j'ai vu mieux sur les autres podium de ce theme :S
Pages : 1
Discussion fermée