Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 28/04/2019 à 15:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”
Pour montrer mon sérieux au professeur, j'ai été me munir de Pokéball avant de me rendre à son laboratoire.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kellyanderson !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.92 points.
-
Deuxième place : NyaSama !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.59 points.
-
Troisième place : Nanaka67 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.19 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mignonne... en noir!. Bonne chance à toutes !
#2 28/04/2019 à 15:07
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
WOW
Trois gros HS.
Bien joué, franchement.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 28/04/2019 à 15:10
- Arashie
- Élève
Ah parce qu'elles sont pas habillées en Sacha c'est du HS? Je vois des pokemons et des Pokeballs, et des jolies tenues, où sont les hs? o_O
#4 28/04/2019 à 15:11
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Ah parce qu'elles sont pas habillées en Sacha c'est du HS? Je vois des pokemons et des Pokeballs, et des jolies tenues, où sont les hs? o_O
"Aujourd'hui, le Professeur Chen m'a convoqué à son laboratoire pour que je vienne accueillir mon premier Pokémon"
La moindre des choses c'est de pas avoir de Pokémon pour aller accueillir son premier Pokémon.
|Ya oiste.|
#5 28/04/2019 à 15:11
- Pussie
- Élève
je trouve ça pas mal du tout, Sacha c'est surfait, là c'est original et on voit bien des dresseurs de pokemon
bravo
#6 28/04/2019 à 15:13
- Arashie
- Élève
C'est un thème sur les pokemons, tout le monde n'a pas de tenues avec seulement des pokeballs. Pourquoi tu te prends la tête pour si peu, c'est un jolie podium. Et si les thèmes étaient respectés à la lettre en permanence ça se saurait.
#7 28/04/2019 à 15:14
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
C'est un thème sur les pokemons, tout le monde n'a pas de tenues avec seulement des pokeballs. Pourquoi tu te prends la tête pour si peu, c'est un jolie podium. Et si les thèmes étaient respectés à la lettre en permanence ça se saurait.
C'est pas parce que les gens kiffe faire n'importe quoi qu'il faut encourager ça.
Quand t'as pas la tenue adéquate pour un thème, tu participe pas, c'est tout.
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (28/04/2019 à 15:16)
|Ya oiste.|
#8 28/04/2019 à 15:17
- Arashie
- Élève
Non mais je comprends que tu sois déçue, combien de fois j'ai été déçue parce que j'avais respecté le thème à la lettre et que le podium ne l'avait pas fait, ça arrive, pas besoin d'être aussi rigide. C'est plus un jeu chill et amusant sinon.
#9 28/04/2019 à 15:19
- NyaSama
- Élève
Sauf qu'il a été prouvé que les descriptions ne sont pas à suivre obligatoirement depuis un certain temps déjà.
#10 28/04/2019 à 15:20
- Allissone
- Élève
Ce n'est pas obligé d'avoir une tenue qu'avec des pokeballs tu peux aussi avoir une tenue où il n'y a qu'un pokemon on peut penser que c'est celui là que tu as choisis ou plusieurs pokemon qui t'entourent mais ils doivent être des pokemon de BASE pas d'évolution parce que pendant les votes voir des tenues où tu commence ton aventure pokemon avec un Dracaufeu n'a pas de sens
#11 28/04/2019 à 15:23
- Arashie
- Élève
En faite vous êtes salée parce que vous figurez pas sur le podium? C'est pas croyable d'être aussi mauvaise perdante et de chercher la petite bébéte au lieu de féliciter les gagnantes.
#12 28/04/2019 à 15:24
- Anatomimi
- Élève
Joli podium, félicitations !
Préférences pour la 18, je rigole lol
Vraiment de jolies compositions ~
#13 28/04/2019 à 15:30
- Allissone
- Élève
En faite vous êtes salée parce que vous figurez pas sur le podium? C'est pas croyable d'être aussi mauvaise perdante et de chercher la petite bébéte au lieu de féliciter les gagnantes.
Je ne figures pas sur le podium parce que JE N'AI PAS VOULU Y PARTICIPER sachant bien que la seule tenues pokemon que j'ai comptiens un pokemon qui a déjà évoluer on ne fait que dire NOTRE AVIS comme tu donne le tien on ne "cherche pas la petite bébéte".
Dernière modification par Allissone (28/04/2019 à 15:32)
#14 28/04/2019 à 15:30
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Joli podium, j'adore la troisième *v*
#15 28/04/2019 à 15:33
- Psycho_shell
- Élève
Arashie a écrit :Ah parce qu'elles sont pas habillées en Sacha c'est du HS? Je vois des pokemons et des Pokeballs, et des jolies tenues, où sont les hs? o_O
"Aujourd'hui, le Professeur Chen m'a convoqué à son laboratoire pour que je vienne accueillir mon premier Pokémon"
La moindre des choses c'est de pas avoir de Pokémon pour aller accueillir son premier Pokémon.
Je partage exactement cet avis.
J'ai aussi des luxus avec des pokémons, que j'adore. Mais elles ne correspondent pas à ce thème, ce sont à chaque fois des tenues de Dresseuses "confirmée". (Ah et je m'en fiche d'être sur le popo ou non ^^" )
Et quand on veut proposer un autre thème Pokémon, où ces tenues seraient parfaites, on récoltent des -13 mdr
Dernière modification par Psycho_shell (28/04/2019 à 15:34)
#16 28/04/2019 à 15:34
- SarahAT
- Élève
Arashie a écrit :Ah parce qu'elles sont pas habillées en Sacha c'est du HS? Je vois des pokemons et des Pokeballs, et des jolies tenues, où sont les hs? o_O
#17 28/04/2019 à 15:40
- Setsune
- Élève
Mais justement les descriptions des festivals sont pas censées être facultatives ? Donc où est le problème ?
Bravo aux gagnantes !
#18 28/04/2019 à 15:44
- preassa
- Créatrice de Tendances
Félicitations a vous trois !
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#19 28/04/2019 à 15:50
- Molyna
- Élève
Mais justement les descriptions des festivals sont pas censées être facultatives ? Donc où est le problème ?
Bravo aux gagnantes !
#20 28/04/2019 à 17:17
- Nanaka67
- Élève
M'ouais, toutes les fois ou il y avait ce festival je participait avec des tenues simples qui respecte la description à la lettre et j'avais quoi, grand max 20 points, pas facile de savoir ce que c'est être dans le thème pour ce festival huh.
En tout cas merci pour les votes et bravo aux deux autres gagnantes. ![]()
#21 28/04/2019 à 17:32
- mynaa
- Élève
M'ouais, toutes les fois ou il y avait ce festival je participait avec des tenues simples qui respecte la description à la lettre et j'avais quoi, grand max 20 points, pas facile de savoir ce que c'est être dans le thème pour ce festival huh.
En tout cas merci pour les votes et bravo aux deux autres gagnantes. :)
je suis d'accord comme le thème j'aime le bleu j'm'habille et "me rends chez le coiffeur" ce qui peut insinuer que nous n'avons pas encore les cheveux bleus ... Et franchement quand j'vois les votes avec et sans coupes bleues bah y'a pas photo la plupart votent pr celles qui ont les cheveux bleus :)
Soit on prend à la lettre la description , soit non ...pas toujours facile du coup pr les votes ...
Bref'ouille Bravo Jolies tenues ;)
#22 28/04/2019 à 18:01
- Inova
- Élève
Ca n'a tellement pas d'intérêt de mettre une tenue sans Pokemon, pour un thème qui a pour intitulé "Je suis une dresseuse de Pokémon !" x)
Il faut peut-être aussi se dire, que parfois, maybe, les descriptions peuvent être totalement ratées
Et que suivre certaines à la lettre (ce que je ne recommande pas d'ailleurs, mais bon) nous disqualifient d'emblée.
Ici, une tenue lambda ne parle pas forcément aux votantes qui vont nous considérer HS, et à mon avis il y a trop peu de tenue avec une pokeball. Donc on frôlerait facilement le HS/doublon, et y'en aurait des pas contents (encore !!).
Dingue comme le débat ne se tarie jamais ?!
Bravo à vous !
#23 28/04/2019 à 18:23
- MiniGoutte
- Élève
Nan mais déjà le titre aurais dû être (je débute mon dressage de pokemon)
ou (je suis une dresseuse pokemon débutante) mais un truck qui rappel la présentation sachant que les présentation ne son pas obligatoirement utilisable dans notre tenue il faut surtout se fier au titre (qui la ne précise rien)
#24 28/04/2019 à 19:32
- poupiyiiie
- Élève
Fan la 2eme jador
#25 28/04/2019 à 19:51
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Bravo aux gagnantes !
Si exactement mais bon, des gens aiment râler tu sais bien comment c'est ! :3
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»