SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2019 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mignonne... en noir!”

Mignonne... en noir!
Le noir... Nécéssairement, lorsqu'une personne en porte, elle dégage une aura sombre et déprimée. Du moins, ce sont les idées stéréotypées qui sont sans cesse répétées.

Toutefois, je ne le pense pas, et je compte bien prouver mon désaccord ; je serais mignonne en m'habillant en noir, de la tête aux pieds ; ainsi, je prouverais le contraire, et je chasserais ces stéréotypes irréfléchis.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Nanaka67 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.89 points.

2. Deuxième place : BabyFat !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.46 points.

3. Troisième place : oONatsukiOo !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.46 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Gothique et fière !. Bonne chance à toutes !

#2 30/04/2019 à 15:09

MoetKenza_
Élève

tres belles

#3 30/04/2019 à 15:12

NyaSama
Élève

Podium relativement adorable préférance pour la 3ème :3
Un peu dessus du doublon mais bon..  :v

#4 30/04/2019 à 15:17

Allissone
Élève

Joli podium bravo aux gagnantes. Dommage pour le doublon ( mais qu'est ce que je raconte je suis arrivée 7ème avec la tenue que je porte en ce moment dont la même robe que la première et la deuxième XD )
Bizarrement je trouve la deuxième moins mignonne que les autres je ne sais pas pourquoi hmm mais félicitation \(^^)/

#5 30/04/2019 à 15:55

jyunii
Élève

et dire que j'ai la meme tenue que la première et la deuxième et j'ai fini 50+ MDRrrrr
Bravooo ^^

#6 30/04/2019 à 16:03

Lizzzy
Élève

Dommage qu'avec la quantité de vêtements noirs qu'on a, il y ait un doublon mais je conçois que la robe est très mignonne
Bravo smile

#7 30/04/2019 à 16:19

meline250
Élève

bj

#8 30/04/2019 à 16:48

Sushiki
Élève

Préférence pour la deuxième , mais vous êtes tous belles !!! Malheureusement la première et la deuxième on la même robe.

Pied de page des forums