Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30/04/2019 à 15:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Mignonne... en noir!”
Toutefois, je ne le pense pas, et je compte bien prouver mon désaccord ; je serais mignonne en m'habillant en noir, de la tête aux pieds ; ainsi, je prouverais le contraire, et je chasserais ces stéréotypes irréfléchis.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Nanaka67 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.89 points.
-
Deuxième place : BabyFat !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.46 points.
-
Troisième place : oONatsukiOo !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.46 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Gothique et fière !. Bonne chance à toutes !
#2 30/04/2019 à 15:09
- MoetKenza_
- Élève
tres belles
#3 30/04/2019 à 15:12
- NyaSama
- Élève
Podium relativement adorable préférance pour la 3ème :3
Un peu dessus du doublon mais bon.. :v
#4 30/04/2019 à 15:17
- Allissone
- Élève
Joli podium bravo aux gagnantes. Dommage pour le doublon ( mais qu'est ce que je raconte je suis arrivée 7ème avec la tenue que je porte en ce moment dont la même robe que la première et la deuxième XD )
Bizarrement je trouve la deuxième moins mignonne que les autres je ne sais pas pourquoi
mais félicitation \(^^)/
#5 30/04/2019 à 15:55
- jyunii
- Élève
et dire que j'ai la meme tenue que la première et la deuxième et j'ai fini 50+ MDRrrrr
Bravooo ^^
#6 30/04/2019 à 16:03
- Lizzzy
- Élève
Dommage qu'avec la quantité de vêtements noirs qu'on a, il y ait un doublon mais je conçois que la robe est très mignonne
Bravo ![]()
#7 30/04/2019 à 16:19
- meline250
- Élève
bj
#8 30/04/2019 à 16:48
- Sushiki
- Élève
Préférence pour la deuxième , mais vous êtes tous belles !!! Malheureusement la première et la deuxième on la même robe.
Pages : 1
Discussion fermée