Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/06/2019 à 23:52
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
En attendant l'été J-1! Infos complémentaires

.
Jour -1 de l'évènement En attendant l'été !
Hourah! Toutes les préparations avant l'arrivée de l'été sur SailorFuku sont terminées.
Dès demain, la première case de l’évènement attendra patiemment que vous veniez l'ouvrir.
En attendant, il sera possible de tenter sa chance d'obtenir en cadeau la case de demain. Plus d'information dans la section tirage plus bas!
Pour toutes les informations relatives au déroulement de l'évènement, rendez-vous sur le premier topic d'annonce!

Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du printemps! Pas besoin d'attendre les vacances d'été pour profiter des beaux temps chauds. Sur SailorFuku, on vous a donc préparé un article par jour représentant une activité estivale jusqu'au 21 juin. Vous les découvrirez au fur et à mesure, pour l'instant c'est une surprise! Il faudra attendre demain pour découvrir le premier article.

Calendrier réalisé par deredere & xEmi
Ce n'est pas tout!

Les CDT ont été bien bien motivé.e.s pour créer des articles pour l'évènement. Du coup, il y aura aussi des articles bonus disponibles!
Contrairement aux articles du cahier de vacances qui ne seront disponibles en $F qu'une seule journée à la fois, les articles bonus eux seront disponibles à l'achat tout au long de l'évènement, à partir de leur jour de sortie. Ils seront débloqués tranquillement un par un sous forme d'histoire dont vous êtes le héro. Hé oui! C'est votre histoire qui déterminera quel article bonus sortira en premier. Vous aurez à voter pour votre choix de réponse préféré et le choix avec le plus de votes déterminera quel article sortira le lendemain.
Plus de détails demain lors du lancement de l'évènement!

Pour tenter votre chance de gagner en cadeau le premier article de l'évènement, participez au mini-jeu du jour proposé par deredere.
Une personne sera pigée au sort parmis toutes les bonnes réponses.

Consignes: Déchiffrez ces 4 mots !
Vous pensez avoir trouvé? Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour -1 pour donner votre réponse !
(Si vous ne trouvez pas toutes les réponses, ce n'est pas grave, essayez quand même. Vous avez jusqu'à 4 chances d'être tiré.e au sort dépendamment du nombre de bonnes réponses que vous avez!)
Pour toutes les consignes relatives au tirage, lisez la section mini-jeux & animations sur le premier topic d'annonce!
En attendant l'été, on fête en grand! 
On se revoit demain pour le lancement officiel et le dévoilement du premier article!!!
【❀ Mon topic de créations ❀】
#2 07/06/2019 à 02:41
- princessechat
- Élève
Re : En attendant l'été J-1! Infos complémentaires
C’est intéressant comme événement ! Ça ressemble à l’événement de noel et j’adore ça!
#3 07/06/2019 à 06:07
- Sigh
- Élève
Hâte de voir les articles ! Sympa le mini-jeu
!
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#4 07/06/2019 à 06:15
- TRINH
- Élève
J'ai trop hate !!! Merci pour les créatrice !!!
#5 07/06/2019 à 06:25
- cactusviolet
- Élève
Merci beaucoup de nous faire ce petit événement ^^
Bonne journée
#6 07/06/2019 à 06:29
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
wow j'ai hâte, ça a l'air super ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#7 07/06/2019 à 09:58
- ptiite-kitty
- Élève
Super ! Un grand merci à toutes celles qui ont participé à créer ce projet. Participation enregistrée ![]()
#8 07/06/2019 à 10:02
- plume64
- Élève
Bonjour
Merci à celles qui nous offrent cet évènement.
#9 07/06/2019 à 17:50
- QueenMonster
- Élève
Merci pour cet événement ! J'ai hâte !
#10 07/06/2019 à 19:24
- deredere
- Créatrice de Tendances
Il vous reste encore un peu plus de 3h30 pour envoyer votre participation à l'activité d'aujourd'hui ! N'hésitez pas, c'est jusqu'à 4 chances d'être tiré au sort pour remporter l'article de demain ![]()
Chez deredere, club de créations et topic
#11 07/06/2019 à 20:05
- Vuii
- Élève
Merci pour cette animation ![]()
Quelqu'un a vraiment réussis à trouver le 2e mot? Je le cherche depuis ce matin, mais pas moyen de trouver o.o
#12 07/06/2019 à 20:28
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Merci pour cette animation
Quelqu'un a vraiment réussis à trouver le 2e mot? Je le cherche depuis ce matin, mais pas moyen de trouver o.o
T'inquiète, je le trouvais dur aussi, moi non plus je n'avais pas trouvé la réponse quand il a été proposé, mais il semblerait que plusieurs sont arrivées à le trouver quand même!
Si tu ne connais pas la réponse, n'hésites pas à écrire que tu ne le sais pas. Si tu réponds correctement aux autres, ça te donne quand même 3 chances de gagner!
【❀ Mon topic de créations ❀】
#13 07/06/2019 à 20:41
- Titildejojo
- Élève
Moi aussi j'ai galéré à le trouver...
J'ai essayé un mot mais sans certitude....
#14 07/06/2019 à 20:50
- Immaculate
- Élève
Je l'ai trouvé, enfin, j'espère. Du moment que ça ne donne pas de ligne rouge en dessous, il y a au moins 4 chances sur 10 que ça soit correct. xD
Sinon un grand merci pour cette animation, j'aime beaucoup jouer du coup je suis trop contente, là ! *-*
#15 07/06/2019 à 22:20
- deredere
- Créatrice de Tendances
La lettre qui est d'une couleur différente est la première lettre du mot !
Pour ce deuxième mot, il y a 3 réponses justes possibles (le mot en rapport avec les vacances, et 2 anagrammes qui n'étaient pas prévus mais qui comptent juste quand même).
Chez deredere, club de créations et topic
#16 07/06/2019 à 22:24
- Immaculate
- Élève
Vuii a écrit :Merci pour cette animation
Quelqu'un a vraiment réussis à trouver le 2e mot? Je le cherche depuis ce matin, mais pas moyen de trouver o.oLa lettre qui est d'une couleur différente est la première lettre du mot !
Pour ce deuxième mot, il y a 3 réponses justes possibles (le mot en rapport avec les vacances, et 2 anagrammes qui n'étaient pas prévus mais qui comptent juste quand même).
Ah bah finalement, tant que ça ne donne pas de ligne rouge en dessous, on a 10 chances sur 10 que ça soit correct. ~
Pages : 1
Discussion fermée