Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/06/2019 à 19:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kellyanderson !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 100 pour son score de 69.19 points.
-
Deuxième place : xMellody !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 63.81 points.
-
Troisième place : paristique !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 60.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Déguisée pour le Comic Con. Bonne chance à toutes !
#2 23/06/2019 à 19:17
- Kracie
- Élève
Wow la première
#3 23/06/2019 à 19:27
- soophiax
- Élève
Il n'y a pas de crédibilité dans ce jeu. J'ai bien coordonné le rouge et le noir, mais je n'ai pas obtenu de résultats satisfaisants.
Le premier ne respecte pas la couleur noire alors que la troisième son style est mal ajusté
Dernière modification par soophiax (23/06/2019 à 19:28)
#4 23/06/2019 à 19:37
- HellsingAlucard
- Élève
Très jolie podium, j'aime bien les tenues
Personnellement je suis arrivée *9ème :3
#5 23/06/2019 à 20:49
- Feeikless
- Élève
J’aime beaucoup la troisième
Félicitations
#6 23/06/2019 à 20:55
- imperium
- Élève
Aie, je suis arrivée 6ème, c'est frustrant xD
Personnellement la plus dans le thème c'est la 2ème
#7 23/06/2019 à 20:55
- mismi
- Élève
Il n'y a pas de crédibilité dans ce jeu. J'ai bien coordonné le rouge et le noir, mais je n'ai pas obtenu de résultats satisfaisants.
Le premier ne respecte pas la couleur noire alors que la troisième son style est mal ajusté
J'avoue c'est vrai... Mais la faute revient au voteuse du coup et il y avait mieux mais félicitation au gagnante tout de même
#8 23/06/2019 à 21:20
- Titildejojo
- Élève
soophiax a écrit :Il n'y a pas de crédibilité dans ce jeu. J'ai bien coordonné le rouge et le noir, mais je n'ai pas obtenu de résultats satisfaisants.
Le premier ne respecte pas la couleur noire alors que la troisième son style est mal ajustéJ'avoue c'est vrai... Mais la faute revient au voteuse du coup et il y avait mieux mais félicitation au gagnante tout de même
Je suis d'accord... Personnellement j'étais vraiment en rouge et noir, et je n'ai eu que très peu de votes...
Mais bravo aux gagnantes quand même.
Un préférence pour la deuxième.
#9 24/06/2019 à 00:09
- Zelcher
- Élève
C’est sur les votants que tu dois t’attaquer ^^’
Pour la première il manque certes quelques nuances de noir mais elle reste très jolie et la troisième est tout aussi belle ! Je sais que t’es frustrée mais tu exagères un peu ! Au pire tu peux toujours nous montrer ton « chef d’œuvre » si tu y tiens.
Dernière modification par Zelcher (24/06/2019 à 00:09)
#10 24/06/2019 à 05:57
- TRINH
- Élève
déçu pour la 3ème j'ai vu bien mieux
#11 24/06/2019 à 15:24
- Allissone
- Élève
Pour les gens qui se plaigne de leur score ou autre regardez ceux des gagnantes ils ne sont pas élevés non-plus ça prouve qu'il y a eu peu de votants. Mes si vous trouvez que c'est injuste montrer vos "chef d’œuvres" comme l'es écrit plus haut.
Pages : 1
Discussion fermée