Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/06/2019 à 09:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans le vent”
Mais je n'avais pas prévu qu'il y aurait autant de vent...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : SweetAnn !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.83 points.
-
Deuxième place : AnnaLynne !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.93 points.
-
Troisième place : Orpheline !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 91.53 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je me suis préparée en vitesse !. Bonne chance à toutes !
#2 29/06/2019 à 09:11
- Vuii
- Élève
Bahaha j'adore le podium!
#3 29/06/2019 à 10:24
- TRINH
- Élève
Je comprend pas pourquoi la 1er et la 3 pleure normalement elle doivent être choquer
#4 29/06/2019 à 11:36
- KawaiiLittleStar
- Créatrice de Tendances
Je comprend pas pourquoi la 1er et la 3 pleure normalement elle doivent être choquer
C'est pas "normalement" je cite "Mais je n'avais pas prévu qu'il y aurait autant de vent..."
dans la description rien ne dit qu'elles doivent être choqués ,toi tu l'aurais pris comme ca mais c'est pas le cas pour toutes les sailors moi personnellement j'aurais regretté d'ou leurs visage elle exprime le regret ou bien la panique (1et 2) a mon avis sinon très beau podium bravo aux gagnantes préférence pour la 1 ère
Dernière modification par KawaiiLittleStar (29/06/2019 à 11:38)
#5 29/06/2019 à 11:50
- NekoLilo
- Élève
moi perso' j'avais compris qu'elles étaient pas forcément surprise ou choqué ou triste ou regretter leur tenue, juste qu'elles avaient pas mis la bonne tenue quoi genre elles ont pas regarder la météo, du coup je m'attendait à voir beaucoup de short, de mini jupe voilà '-'
dommage pour le doublon des coiffures par contre
personnellement je suis arrivée 6 ème héhé
#6 29/06/2019 à 11:57
- HellsingAlucard
- Élève
Joli podium, j'aime bien la troisième
#7 29/06/2019 à 13:01
- TRINH
- Élève
Elle ne peut pas être triste juste parce que énormément de vent sa ne changera rien !
#8 29/06/2019 à 13:38
- iGama
- Créateur de Tendances
C'est pas parce qu'elle pleure qu'elle est forcément triste, le vent en pleine face ça fait pas du bien, et les larmes montent vite si tes yeux doivent subir cet air
#9 29/06/2019 à 18:10
- nakumi
- Élève
C'est pas parce qu'elle pleure qu'elle est forcément triste, le vent en pleine face ça fait pas du bien, et les larmes montent vite si tes yeux doivent subir cet air
Pages : 1
Discussion fermée