Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26/08/2019 à 09:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Chef de gang ! ”
Pour ce jour très particulier, je me dois d'être la plus impressionnante possible face à mes nouveaux adversaires. Masques, piercings, tatouages, tout est permis pour assoir ma nouvelle place !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kamilakha !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.85 points.
-
Deuxième place : Termite !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.97 points.
-
Troisième place : shugar29 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.53 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai des cornes. Bonne chance à toutes !
#2 26/08/2019 à 09:08
- machibou
- Créatrice de Tendances
Les trois sont différents et pourtant tellement en thème! Je valide à mort ce podium, félicitations aux trois ![]()
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#3 26/08/2019 à 11:00
- Kawaiigrey
- Élève
Le premier est tellement badass j'adore *-* Très beau podium sinon, félicitations
#4 26/08/2019 à 11:25
- EmpereurZero
- Élève
Vraiment pas fan du tout du podium, que ce soit au niveau des tenues, accessoirements ou du côté make-up, je reste assez mitigée.
De loin, je préfère malgré tout la deuxième, même si elle aurait pu mieux faire. (le visage)
En revanche, la troisième est pour moi hs (entre la tenue et le reste du haut, rien ne s'accorde) et la première semble plus faire "je suis un assassin" qu'un "chef de gang".
Après ce n'est que mon avis.
Dernière modification par EmpereurZero (26/08/2019 à 11:26)
#5 26/08/2019 à 12:03
- fromjupiter
- Créatrice de Tendances
La deuxième correspond plus au thème selon moi. Les autres font trop vite mafioso et dans la description c'est plutôt décrit comme une bande de racailles mais dans l'ensemble, c'est bien joué !
Félicitations à toutes et à tous ♥
(Et j'suis contente d'être arrivée assez haut au classement ihi)
Topic ✩ Créations
Tumblr ✩ fromjvpiter
Insta ✩ bigorielea
#6 26/08/2019 à 14:37
- kamilakha
- Élève
OMMMG C'est la premiére fois que je suis sur le podium et premiére en plus!! Merci beaucoup!!
#7 26/08/2019 à 15:21
- mynaa
- Élève
OMMMG C'est la premiére fois que je suis sur le podium et premiére en plus!! Merci beaucoup!!
Tu mérites amplement ta place ainsi que les 2 autres !! Bravo à vous ![]()
#8 26/08/2019 à 15:37
- kamilakha
- Élève
kamilakha a écrit :OMMMG C'est la premiére fois que je suis sur le podium et premiére en plus!! Merci beaucoup!!
Tu mérites amplement ta place ainsi que les 2 autres !! Bravo à vous
Mercii *-*
#9 27/08/2019 à 02:14
- bishamon
- Élève
J'ai fait Ash Lynx mais les gens n'avaient pas la ref x)
#10 27/08/2019 à 07:25
- ChibiMinako
- Élève
Vraiment pas fan du tout du podium, que ce soit au niveau des tenues, accessoirements ou du côté make-up, je reste assez mitigée.
De loin, je préfère malgré tout la deuxième, même si elle aurait pu mieux faire. (le visage)
En revanche, la troisième est pour moi hs (entre la tenue et le reste du haut, rien ne s'accorde) et la première semble plus faire "je suis un assassin" qu'un "chef de gang".
Après ce n'est que mon avis.
Pareil j'avais vu mieux ![]()
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
Pages : 1
Discussion fermée