SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/12/2019 à 19:54

EmpereurZero
Élève

Re : Retrait des restrictions sur les dons de cadeaux

Maximen a écrit :

Merci énormément d'avoir retiré ce blocage, c'est gentil de nous avoir écouté smile

#27 19/12/2019 à 21:20

Psycho_shell
Élève

Maximen a écrit :

Merci énormément d'avoir retiré ce blocage, c'est gentil de nous avoir écouté smile

#28 19/12/2019 à 21:30

NekoLilo
Élève

je trouve que c'est très bien, et c'est dommage que ça ne reste pas plus longtemps! Personnellement, avec le travail que j'ai, quand je passe ici, j'ai loupé la plupart des articles qui sortent et je suis assez souvent dégoutée... Donc si offrir permet de réduire moins facilement les stocks je suis pour et j'espère que ça restera le plus longtemps possible pour que toutes les joueuses puissent être contente même après une longue journée de travail! ^^

#29 19/12/2019 à 21:32

Prigema
Élève

NekoLilo a écrit :

je trouve que c'est très bien, et c'est dommage que ça ne reste pas plus longtemps! Personnellement, avec le travail que j'ai, quand je passe ici, j'ai loupé la plupart des articles qui sortent et je suis assez souvent dégoutée... Donc si offrir permet de réduire moins facilement les stocks je suis pour et j'espère que ça restera le plus longtemps possible pour que toutes les joueuses puissent être contente même après une longue journée de travail! ^^

Psycho_shell a écrit :

Merci énormément d'avoir retiré ce blocage, c'est gentil de nous avoir écouté :)

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#30 19/12/2019 à 23:15

EmpereurZero
Élève

NekoLilo a écrit :

du même avis.

Dernière modification par EmpereurZero (19/12/2019 à 23:15)

#31 20/12/2019 à 06:40

arc-en-fraise
Élève

Ohhhh merci Moe <3

٩(•ㅅ•)و

#32 20/12/2019 à 11:09

Persephoneias
Élève

Si quelqu'un veux faire des échanges de cadeau je suis là <3

#33 20/12/2019 à 16:56

Ombreuse
Lapino-Modo

Oh c'est super gentil

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#34 20/12/2019 à 18:55

nami2410
Élève

Merci c’est super ! :)

#35 21/12/2019 à 10:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah merci , je comprends mieux pourquoi j'ai pu en envoyer à nouveau ^^'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums