SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05/05/2020 à 10:12

Rosedesouffre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroine”

Pour le doublon je ne m attendait pas a ce genre de tenue car quand j ai voter j ai vu plutot des tenues comme wonder woman et c est sa d apres moi qui ressemble plus a des tenue de super heros c est domage que c est tenues ne gagnent pas !!!!!! mais felicitation aux gagnantes !!!!!!

Hors ligne

#52 05/05/2020 à 10:21

HellsingAlucard
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroine”

Satanekiwako a écrit :
Molyna a écrit :

Génial, un podium constitué exclusivement de luxu' et en plus d'un superbe doublon ! Je ne peux que vous féliciter.
Il y avait tout de même mieux niveau diversité.

On se calme. Elles ne pouvaient pas prédire le doublon, et rien ne les empêche de mettre les luxu. Si il y a quelqu'un à accuser ce serait plutôt les votes mais là encore j'ai envie de dire non car les joueurs ne se concertent pas.

Ravalez votre seum vous êtes soulant.

Bravo aux gagnantes ! Vous êtes chou dans vos tenues

Hors ligne

#53 05/05/2020 à 11:17

lilabel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroine”

Satanekiwako a écrit :

On se calme. Elles ne pouvaient pas prédire le doublon, et rien ne les empêche de mettre les luxu. Si il y a quelqu'un à accuser ce serait plutôt les votes mais là encore j'ai envie de dire non car les joueurs ne se concertent pas.

Ravalez votre seum vous êtes soulant.

Bravo aux gagnantes ! Vous êtes chou dans vos tenues

Dernière modification par lilabel (05/05/2020 à 11:25)

Hors ligne

#54 05/05/2020 à 11:38

Aymice
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroine”

personnellement je ne comprend pas le problème avec les doublons. genre si vous votez pour une tenue, vous ne votez plus pour cette tenue si quelqu'un d'autre à le "malheur" de la porter après parce que vous avez déjà voté le tenue ??? c'est injuste. perso ça me dérange pas 3 ou 2 même tenues sur le podium avec des visages différents, quelques accessoires qui changent... luxu ou pas, ça ne change en rien non plus, les autres qui ont fait une bonne composition ont eu une bonne place aussi. félicitation au gagnante smile c'est le but du jeu smile

Hors ligne

#55 05/05/2020 à 14:24

Satanekiwako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroine”

A tous ceux qui on cité mon commentaire, je suis allée en parler directement à Molyna. Le malentendu est réglé, donc il n'est pas nécessaire d'aller plus loin. Je ne me suis pas mieux comportée qu'elle en lui répondant de la sorte ici, et j'en suis désolée.

Maintenant, j'aimerai juste qu'on profite des podiums dans la meilleure ambiance possible smile
Ne soyons pas trop durs avec les personnes figurant sur les premières places. Nous sommes acteurs de leur victoire, ne l'oublions pas !


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

Pied de page des forums