SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/05/2020 à 13:54

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Bravo à vous !

Hors ligne

#27 28/05/2020 à 13:56

LilaHitomi
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

OneDirectionFive a écrit :

Félicitations à vous trois !

En créant ce thème je m'attendais à des tenues plus composées vu qu'on peut trouver jupes, hauts, accessoires rouges à foison, mais bon, les robes sont plus efficaces et je l'ai remarqué en votant c:

Vous êtes toutes très belles !
Préfèrence pour la troisième qui a un très beau M-U rouge !

Shirasky a écrit :

Félicitation à vous trois.
Je vous avoue que je suis déçus du maquillage des trois.
Le thème c'est "J'aime le rouge" Je pense qu'il fallait au moins avoir le sourire au lèvre pour montrer qu'on l'aime vraiment cette couleur qui n'est pas le cas des sailors.
Encore félicitation à vous.
Après bien sûre ce n'est que mon avis.

misaki012 a écrit :

Je suis un peu déçue de ne pas avoir au moins une tenue composé d'un haut et d'autre chose. Mais au moins, c'est assez varié niveau robes, MU, coupes et juste l'ensemble. Préférence pour la deuxième qui accentue bien ce côté rouge avec sa couleur de peau. ♥ Bravo à toutes, vous êtes superbes ! big_smile
---
Hormis ça, j'étais un peu dégoutté l'ors des votes. J'ai pas mal voté pour voir la variété et la concurrence, ( parce que j'y avais participé ), et j'ai eu un score d'à peine moins de 80. J'ai vue une personne, ne portant pas tant de rouge que ça voir même, pour d'autres personnes, d'autre couleurs et pas du tout de rouge avec la moitié de mes points, voir une il me semble, au dessus des 70. Sur le coup j'étais choqué. Je commence à rejoindre l'avis de certaines sailors sur le faite que sa fausse le podium hmm
Peut-être y intégrer une icône du style "signalement" pour indiquer si quelqu'un n'est pas du tout dans le thème ? En nous demandant qu'est-ce qui nous fait penser ça ? Parce que quand je vois certaines tenues arriver au dessus de 40 points sans être dans le thème (j'imagine parfois, votés par défauts même si il y a le égale au milieu) et d'autre qui sont en dessous alors qu'elles sont dans le thème... Ca me rends un peu triste.

J'aime bien l'idée du signalement ^o^

Dernière modification par LilaHitomi (28/05/2020 à 13:58)

Hors ligne

#28 28/05/2020 à 15:05

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

misaki012 a écrit :

Je suis un peu déçue de ne pas avoir au moins une tenue composé d'un haut et d'autre chose. Mais au moins, c'est assez varié niveau robes, MU, coupes et juste l'ensemble. Préférence pour la deuxième qui accentue bien ce côté rouge avec sa couleur de peau. ♥ Bravo à toutes, vous êtes superbes ! big_smile
---
Hormis ça, j'étais un peu dégoutté l'ors des votes. J'ai pas mal voté pour voir la variété et la concurrence, ( parce que j'y avais participé ), et j'ai eu un score d'à peine moins de 80. J'ai vue une personne, ne portant pas tant de rouge que ça voir même, pour d'autres personnes, d'autre couleurs et pas du tout de rouge avec la moitié de mes points, voir une il me semble, au dessus des 70. Sur le coup j'étais choqué. Je commence à rejoindre l'avis de certaines sailors sur le faite que sa fausse le podium hmm
Peut-être y intégrer une icône du style "signalement" pour indiquer si quelqu'un n'est pas du tout dans le thème ? En nous demandant qu'est-ce qui nous fait penser ça ? Parce que quand je vois certaines tenues arriver au dessus de 40 points sans être dans le thème (j'imagine parfois, votés par défauts même si il y a le égale au milieu) et d'autre qui sont en dessous alors qu'elles sont dans le thème... Ca me rends un peu triste.


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#29 28/05/2020 à 21:16

Vladislava
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Je ne commente pas souvent les podiums mais là ...Superbe podium je trouve smile !
Bravo aux gagnantes smile

Hors ligne

#30 28/05/2020 à 22:32

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

XxDaphnaxX a écrit :

Joli podium bravo !

Hors ligne

Pied de page des forums