SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/05/2020 à 13:44

Kracie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Rohlala je voulais mettre la Luxu de la 1ère mais j'ai opté pour une tenue composée !
Bravo, elles sont superbes

Hors ligne

#27 29/05/2020 à 13:58

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

XxDaphnaxX a écrit :

Waw ! Bravo à vous trois !
J'aurais bien aimé voir une sailor sans deli/luxu, mais le podium reste superbe !!

Hors ligne

#28 29/05/2020 à 15:10

Fushigi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Aucun rapport avec le thème ^^'


Rose.

Hors ligne

#29 29/05/2020 à 15:32

Hanea
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Super podium !! *-*coup de coeur pour la 1 et 3


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#30 29/05/2020 à 15:40

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Hama a écrit :
Pastel1674 a écrit :

Je ne savais pas que pour être fatale il fallait être assise sur une chaise xD
Très beau podium <3

Bravo !


Mdr moii aussi j'ignorais cela wink

Hors ligne

#31 29/05/2020 à 15:42

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Inova a écrit :

J'aime beaucoup ce thème et j'ai été assez surprise lors des votes, j'ai l'impression que la femme fatale est un sujet méconnu de pas mal de personnes yikes : pourtant la description reflète bien l'état d'âme de cette figure féminine et suggère de bonnes astuces pour l'incarner.

Donc je suis rassurée du résultat ! Bravo à vous, je vous avais voté !

J'ai été surprise aussi, j'ai vu beaucoup de gros hors-sujet.


Si ça intéresse quelqu'un : On voit la figure de la femme fatale dans les films noirs, les vampires, sa représentation dans l'art à travers des figures telles que Lilith, Judith, Salome, etc.
J'en profite pour partager cette scène de "strip-tease" (un simple gant) dans Gilda : https://youtu.be/bG5-nlzfhJ4?t=61

Le podium est très beau (la première est magnifique). Préférence pour la coiffure et le MU de la deuxième.

Par rapport à certaines remarques : pour ce qui est de la subtilité, j'espérais éviter un peu la lingerie directe, d'où la notion de subtilité quand j'ai écrit le thème. Mais je ne vais pas cracher sur le podium, ça rentre dans l'idée de femme fatale (tentatrice).
Edit : je suis quand même d'accord pour dire que c'est hors-thème vis-à-vis de ce qui était demandé (j'espérais vraiment des tenues composées aussi).

Pour ce qui est du rouge et du noir, je ne trouve pas ça gênant, la thématique des couleurs va bien avec le thème à mon sens. Donc +1 sur ce point (:

Préférence pour la troisième (le serpent notamment, je trouve que ça colle très bien), bravo à toutes pour avoir fini sur le podium.

Dernière modification par Nephtyse (29/05/2020 à 18:56)


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#32 29/05/2020 à 16:19

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Oh la la... J'aime pas du tout ce podium.
Déjà, c'est toujours les mêmes tenues qui ressortent lors de ce thème... Vraiment, toujours les mêmes.
Je trouve que les tenues font plus filles de joie, que femme fatale. Une femme fatale est sexy, mystérieuse et classe. Elle ne dévoile pas tout son corps... Être en sous-vêtement, il n'y a plus de mystère.
Le soucis avec la troisième, c'est le maquillage.. Je trouve que ce n'est pas harmonieux.

Pourquoi avoir mis des tenues intégrales pour ce thème ? C'est intéressant de jouer avec des vêtements simples et de les assembler pour être dans le thème. Surtout avec ce thème, il y a beaucoup de robe, de jupe, de haut et j'en passe, qui sont parfaits. Il faut juste oser.

Par contre, j'aime beaucoup le maquillage de la première. Si elle aurait mis une robe, type asiatique sexy, ça l'aurait tellement sorti du lot et ça aurait été parfait.

S'il vous plaît les gens, mettez des tenues qui correspondent au thème et votez pour les tenues qui sont dans le thème. Je suis sûre, qu'il y avait beaucoup de sailor dans le thème, mais vu qu'elles étaient plus "simples", elles ne sont pas passées.


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#33 29/05/2020 à 16:27

Arcenciiel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Bravo à vous. smile

Même si j'aime beaucoup les tenues gagnantes et qu'elles sont très jolies, sexy et femmes fatales je les trouve un peu hors termes (surtout les deux premières) dans le sens où ... les tenues ne sont pas vraiment subtiles comme demandé au départ, je ne m'attendais pas à ce genre de tenues. ^^'

Bravo également aux autres participant.es, certain.es ne déméritaient pas.

Dernière modification par Arcenciiel (29/05/2020 à 16:29)

Hors ligne

#34 29/05/2020 à 16:45

Ewu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Merci pour vos vote !! je suis si surprise d'etre arrivé premiere ! *^*
Très beau podium bravo a la 2 eme et 3 eme !! :3

Hors ligne

#35 29/05/2020 à 17:08

Hanea
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Asatte a écrit :

Oh la la... J'aime pas du tout ce podium.
Déjà, c'est toujours les mêmes tenues qui ressortent lors de ce thème... Vraiment, toujours les mêmes.
Je trouve que les tenues font plus filles de joie, que femme fatale. Une femme fatale est sexy, mystérieuse et classe. Elle ne dévoile pas tout son corps... Être en sous-vêtement, il n'y a plus de mystère.
Le soucis avec la troisième, c'est le maquillage.. Je trouve que ce n'est pas harmonieux.

Pourquoi avoir mis des tenues intégrales pour ce thème ? C'est intéressant de jouer avec des vêtements simples et de les assembler pour être dans le thème. Surtout avec ce thème, il y a beaucoup de robe, de jupe, de haut et j'en passe, qui sont parfaits. Il faut juste oser.

Par contre, j'aime beaucoup le maquillage de la première. Si elle aurait mis une robe, type asiatique sexy, ça l'aurait tellement sorti du lot et ça aurait été parfait.

S'il vous plaît les gens, mettez des tenues qui correspondent au thème et votez pour les tenues qui sont dans le thème. Je suis sûre, qu'il y avait beaucoup de sailor dans le thème, mais vu qu'elles étaient plus "simples", elles ne sont pas passées.

c'est vrai tu as raison, c'est sexy aguicheur et pas forcément "femme fatale" à la James Bond ou autre, manque le cote 'pouvoir'


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#36 29/05/2020 à 17:20

Dovahkiin
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Podium vraiment décevant, Ombreuse n'est pas dessus et ça m'attriste.

Hors ligne

#37 29/05/2020 à 17:42

Jolyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Dovahkiin a écrit :

Podium vraiment décevant, Ombreuse n'est pas dessus et ça m'attriste.

on est d'accord...elle méritait...

Hors ligne

#38 29/05/2020 à 18:59

Uraniiumx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Wtf mais c'est ultra déplacé de dire que d'autres personnes auraient du être sur le podium.
Faites pas culpabiliser celles sur le podium avec ce genre de phrases.


XY 47.

Hors ligne

#39 29/05/2020 à 19:46

Jolyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

on a plus le droit de lécher les bottes des modos....on vit quand même dans une sacrée époque....

Hors ligne

#40 29/05/2020 à 20:16

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Dovahkiin a écrit :

Podium vraiment décevant, Ombreuse n'est pas dessus et ça m'attriste.

Je me demande bien à quoi ressemblait sa tenue ! xD

Hors ligne

#41 29/05/2020 à 21:57

Uraniiumx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Jolyne a écrit :

on a plus le droit de lécher les bottes des modos....on vit quand même dans une sacrée époque....

Pardon? On sait même pas à quoi ressemble sa tenue, et vous vous permettez de dénigrer le podium pour "lécher les bottes"
Je sais pas si t'es sérieuse ou pas, mais c'est ultra déplacé.


XY 47.

Hors ligne

#42 29/05/2020 à 23:05

Panda
Elfe de Noël

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Jolyne a écrit :

on a plus le droit de lécher les bottes des modos....on vit quand même dans une sacrée époque....

Où va le monde, j'te jure... Quelle qu'ait été la tenue d'Ombreuse - une des plus belles sailors que la terre ai portée, soit dit en passant - je suis sure qu'elle était sublime !!!

Hors ligne

#43 29/05/2020 à 23:08

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Ça me fait plaisir de vous voir ici mais si c'est pour me bully je vais essayer de trouver un moyen de vous bloquer roll

Uraniiumx: elles rigolent ne t'en fait pas


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#44 29/05/2020 à 23:14

Uraniiumx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Pas de soucis alors, désolée d'être monter sur mes chevaux, c'est juste que c'est pas l'endroit idéal pour ce genre de farce. ^^


XY 47.

Hors ligne

Pied de page des forums