Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/06/2020 à 19:55
- Chabiinneuuh10
- Élève
Chabiinneuuh10-★Création★
☆♥Bienvenue à toi sur le topic de Cha♥!
(๑★ .̫ ★๑)
Merci à toi Kimiku pour tes encouragements
★
♥ Prénom: Amariah #Cha
♥ Pseudo : Chabiinneuuh10
♥ Age: 17 ans
♥ Niveau: Débutante depuis le 07 août 2019
♥ Logiciel: MédiBangPaintPro
♥ Matériel : Souris
♥ Objectif: Être CDT (créatrice de tendance) et DDI ( Décoratrice D'Intérieur )
♥ Point faible : Placement ombre/lumière/Shade
♥Bon, je suis vraiment débutante alors les érreur fautes etcc.. il y en auras tellement que vos yeux vous ferrons mal ! enfin bref, pour dire que c'est ma toute première fois ![]()
J'accepte les collaborations les idée en privée /commentaire/ Club/etc..
Avec l'aide :
1)AssTaa
2)Ocece1715
3)Nana4
★
Jupe Rouge Référence (Aide) :L'École de Camélia
★
Cupcake Géant A venir (Référence Amour Sucré)
Désoler je sais qu'il est à refaire de A à Z T-T
★
★
Dernière modification par Chabiinneuuh10 (05/06/2020 à 03:06)
#2 03/06/2020 à 20:18
- A_BeastGirl
- Élève
Re : Chabiinneuuh10-★Création★
Ouiii Cha se lance !!!
Très mimi cette jupe ![]()
Mais :
1) trop haute au niveau de la taille
2) trop courte au niveau des jambes
Sinon c'est bien (tu m'as pas fini je pense ?)
#3 03/06/2020 à 20:21
- Chabiinneuuh10
- Élève
Ouiii Cha se lance !!!
Très mimi cette jupe
Mais :
1) trop haute au niveau de la taille
2) trop courte au niveau des jambesSinon c'est bien (tu m'as pas fini je pense ?)
Mercii *^* Non j'ai pas ajouter les autres, je suis en trains de les améliorer x) et merci pour les conseils je vais l'améliorer
#4 04/06/2020 à 00:05
- AssTaa
- Élève
Je trouve la jupe noir magnifique !
La Rouge est belle mais je pense que tu n'aurais pas du rajouter une couche dérrière après je ne suis pas fort donc je ne vois pas les fautes + que ça
#5 04/06/2020 à 02:38
- Chabiinneuuh10
- Élève
Je trouve la jupe noir magnifique !
![]()
La Rouge est belle mais je pense que tu n'aurais pas du rajouter une couche dérrière après je ne suis pas fort donc je ne vois pas les fautes + que ça
Merci Ass *^*
#6 04/06/2020 à 02:43
- Hama
- Élève
Oh une nouvelle apprentie bienvenue, je te donne un cookie de bienvenu haha
Sinon j'aime bien ta première création: la jupe taille haute j'aime trop en plus c'est originale je trouve fin la forme
La deuxième parcontre je suis moins fan ça fait une matière bizarre au niveau de l'entre-jambe je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais n'empêche bonne continuation...je te suivrai de près bisous:)
#7 04/06/2020 à 02:45
- Hama
- Élève
Je suis désolée du D.P enfaite je voulais ajouter quelque chose : je trouve qu'il manque de shad au niveau de la ceinture ou l'élastique de la jupe taille haute...apres j'en présume que c'est pas encore fini donc j'attends de voir ça
#8 04/06/2020 à 03:38
- Chabiinneuuh10
- Élève
Oh une nouvelle apprentie bienvenue, je te donne un cookie de bienvenu haha
Sinon j'aime bien ta première création: la jupe taille haute j'aime trop en plus c'est originale je trouve fin la forme
La deuxième parcontre je suis moins fan ça fait une matière bizarre au niveau de l'entre-jambe je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais n'empêche bonne continuation...je te suivrai de près bisous:)
Salut et merci de ton conseils ^^ pour la jupe, je ferais certaine modifications comme vous m'avez dit qu'elle manque de Shad / trop haute , ensuite pour la deuxième jupe c'est fait exprès pour lui donner du relièf *^*
Eh merci à toi de me suivre x)(๑★ .̫ ★๑)
#9 04/06/2020 à 04:05
- OceaneYaoi
- Élève
Bon début
J'aime beaucoup la rjupe et la Tenues Bleu Kawaii, pour ma part ensuite je trouve que tu places bien les ombres au niveaux de la jupe rouge y compris au niveaux de l'entre jambe
Pour le collant, il n'y aurait pas un moyen d'orienter le motif ? Pour que ce soit plus naturel il faudrait que le tissage suivent la position des jambes au lieu d'être vertical par rapport à l'image.
Sinon c'est très Beau continue comme ça !
Hate de voir kle Cupcake Géant !
#10 04/06/2020 à 06:07
- Hama
- Élève
Hama a écrit :Oh une nouvelle apprentie bienvenue, je te donne un cookie de bienvenu haha
Salut et merci de ton conseils ^^ pour la jupe, je ferais certaine modifications comme vous m'avez dit qu'elle manque de Shad / trop haute , ensuite pour la deuxième jupe c'est fait exprès pour lui donner du relièf *^*
Eh merci à toi de me suivre x)(๑★ .̫ ★๑)
Ahhh si je comprend bien elle ne doit pas dépasser une certaine hauteur dommage, car ça ne serait plus une taille haute ![]()
Pour ta luxu je la trouve floue et aussi c'est minuscule j'avais pas remarqué au début
, good idea en tout cas ![]()
#11 04/06/2020 à 16:00
- Chabiinneuuh10
- Élève
Bon début
J'aime beaucoup la rjupe et la Tenues Bleu Kawaii, pour ma part ensuite je trouve que tu places bien les ombres au niveaux de la jupe rouge y compris au niveaux de l'entre jambePour le collant, il n'y aurait pas un moyen d'orienter le motif ? Pour que ce soit plus naturel il faudrait que le tissage suivent la position des jambes au lieu d'être vertical par rapport à l'image.
Sinon c'est très Beau continue comme ça !
Hate de voir kle Cupcake Géant !
Merci ^^ je verais pour le jeans x)
#12 04/06/2020 à 16:02
- Chabiinneuuh10
- Élève
Chabiinneuuh10 a écrit :Hama a écrit :Oh une nouvelle apprentie bienvenue, je te donne un cookie de bienvenu haha
Eh merci à toi de me suivre x)(๑★ .̫ ★๑)Ahhh si je comprend bien elle ne doit pas dépasser une certaine hauteur dommage, car ça ne serait plus une taille haute
Pour ta luxu je la trouve floue et aussi c'est minuscule j'avais pas remarqué au début
, good idea en tout cas
Oui se seras toujours une taille haute ne t'inquiète pas je vais juste un peux agrandir le bas x)
Oui La luxu j'ai pas trouvé plus grande image T-T merci sinon *^*
#13 04/06/2020 à 18:13
- KiilaChan
- Élève
J'adore le Jeans
#14 04/06/2020 à 22:57
- killashandra
- Créatrice de Tendances
Attention, pavé x)
Alors, pour la jupe noire: J'aime bien l'idée, mais le problème est que tu as mis du noir pure dessus directement ce qui rend le shade impossible à faire, pour faire une jupe (ou un autre article) noir, il faut que tu mette une couleur d'aplat qui ne sois pas du noir pur pour pouvoir poser des couleurs plus foncée par dessus et donc faire ton shade. Si tu trouve l'article trop "gris" ou pas assez foncé, tu peux directement modifier ça avec ton logiciel (je sais pas comment ça marche sur Medibang par contre) Quand tu aura fait ton shade, tu pourras ensuite te concentrer sur les points blancs: là, c'est des points d'1px en blancs, je te conseil de faire des points un peu plus gros et un peu moins nettes, ça devrait donner un effet plus naturel :3
La jupe rouge: j'ai un peu de mal avec l'arrière, est-ce que le tissus tombe ou c'est la forme naturel? Si il tombe, sa forme n'est pas assez naturelle (la jupe forme un peu une bosse sur la jambe gauche de la sailor, j'imagine que tu as voulus donner un effet de mouvement? hélas ça ne fait pas très naturel, tu devrais rendre un poil plus lisse ce côté à mon avis) ensuite, le haut de la jupe manque de shade. Je sais pas trop quoi dire pour le shade des jambes
ça me paraît trop marqué entre les deux, et la forme du shade fait très "triangle" et ne suis pas trop la forme des jambes en dessous (je suis désolée je sais pas du tout comment te conseiller pour ça ;o;)
La délicious: l'image est très petite donc je vois quasiment rien
de loin on dirait qu'il n'y a pas de shade, donc j'imagine que c'est une tenue en cour?
Le jean: il manque de texture et le shade est inexistant, je comprend pas trop l'utilité des traits gris: c'est du shade, de la texture? Ton pantalon doit former des plies, et ce même s'il est collé au corp. Essaye d'utiliser des références pour les plies, c'est toujours galère à faire (je refais pleins de fois les plis de mes vêtements avant d'avoir un résultat qui me convient, perso xD) de plus tu as directement fait des créations sans référence et quand on débute c'est galère car on gère pas forcément la positions des plis, et comment faire le shade. Le mieux c'est que tu essaye de trouver des vêtements qui te plaisent et que tu tente de les reproduire, ou en modifiant juste légèrement pour que tu puisse quand même t'en aider pour faire le shade et les plies.
Je sais pas si c'est un bon conseil, mais quand j'ai commencé à faire des créa au tout début j'ai reproduis un pull et deux coiffures déjà en jeux: ça m'a bien aidé pour mieux comprendre les différentes étapes à suivre pour faire ce type d'articles, mais après chaque créatrices a son style bien à elle c'est à toi de t'adapter pour faire ce qui te correspond le mieux, mais reproduire c'est un bonne exercice (mais si tu le fais je sais pas si tu pourra le partager ici, perso je l'ai pas fait pour éviter d'avoir des problèmes XD)
Voilà voilà, j'espère avoir été claire (': aussi bien je dis du gros bullshit mais bon, j'aurais essayé de te conseiller (':
EDIT: tes images sont toutes petites, je crois que c'est parce que quand tu héberge ton image tu laisse le site les redimensionner ou alors tu les a enregistrées comme tels mais le mieux c'est de les héberger sans que le site touche aux dimensions et que tu enregistre bien ton image à un zoom à 100 (soit taille normale)
Dernière modification par killashandra (04/06/2020 à 23:00)
Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020
#15 04/06/2020 à 23:16
- Chabiinneuuh10
- Élève
Attention, pavé x)
Alors, pour la jupe noire: J'aime bien l'idée, mais le problème est que tu as mis du noir pure dessus directement ce qui rend le shade impossible à faire, pour faire une jupe (ou un autre article) noir, il faut que tu mette une couleur d'aplat qui ne sois pas du noir pur pour pouvoir poser des couleurs plus foncée par dessus et donc faire ton shade. Si tu trouve l'article trop "gris" ou pas assez foncé, tu peux directement modifier ça avec ton logiciel (je sais pas comment ça marche sur Medibang par contre) Quand tu aura fait ton shade, tu pourras ensuite te concentrer sur les points blancs: là, c'est des points d'1px en blancs, je te conseil de faire des points un peu plus gros et un peu moins nettes, ça devrait donner un effet plus naturel :3
La jupe rouge: j'ai un peu de mal avec l'arrière, est-ce que le tissus tombe ou c'est la forme naturel? Si il tombe, sa forme n'est pas assez naturelle (la jupe forme un peu une bosse sur la jambe gauche de la sailor, j'imagine que tu as voulus donner un effet de mouvement? hélas ça ne fait pas très naturel, tu devrais rendre un poil plus lisse ce côté à mon avis) ensuite, le haut de la jupe manque de shade. Je sais pas trop quoi dire pour le shade des jambesça me paraît trop marqué entre les deux, et la forme du shade fait très "triangle" et ne suis pas trop la forme des jambes en dessous (je suis désolée je sais pas du tout comment te conseiller pour ça ;o;)
La délicious: l'image est très petite donc je vois quasiment riende loin on dirait qu'il n'y a pas de shade, donc j'imagine que c'est une tenue en cour?
Le jean: il manque de texture et le shade est inexistant, je comprend pas trop l'utilité des traits gris: c'est du shade, de la texture? Ton pantalon doit former des plies, et ce même s'il est collé au corp. Essaye d'utiliser des références pour les plies, c'est toujours galère à faire (je refais pleins de fois les plis de mes vêtements avant d'avoir un résultat qui me convient, perso xD) de plus tu as directement fait des créations sans référence et quand on débute c'est galère car on gère pas forcément la positions des plis, et comment faire le shade. Le mieux c'est que tu essaye de trouver des vêtements qui te plaisent et que tu tente de les reproduire, ou en modifiant juste légèrement pour que tu puisse quand même t'en aider pour faire le shade et les plies.
Je sais pas si c'est un bon conseil, mais quand j'ai commencé à faire des créa au tout début j'ai reproduis un pull et deux coiffures déjà en jeux: ça m'a bien aidé pour mieux comprendre les différentes étapes à suivre pour faire ce type d'articles, mais après chaque créatrices a son style bien à elle c'est à toi de t'adapter pour faire ce qui te correspond le mieux, mais reproduire c'est un bonne exercice (mais si tu le fais je sais pas si tu pourra le partager ici, perso je l'ai pas fait pour éviter d'avoir des problèmes XD)
Voilà voilà, j'espère avoir été claire (': aussi bien je dis du gros bullshit mais bon, j'aurais essayé de te conseiller (':EDIT: tes images sont toutes petites, je crois que c'est parce que quand tu héberge ton image tu laisse le site les redimensionner ou alors tu les a enregistrées comme tels mais le mieux c'est de les héberger sans que le site touche aux dimensions et que tu enregistre bien ton image à un zoom à 100 (soit taille normale)
Oua un gros pavé oui x) , d'accord si j'ai bien conpris pour la jupe je dois lui adapter une couleur plus clair que du noir pur affin de passer du noir plus foncé pour faire le shade par dessus
Pour la jupe rouge je pense retirer se qui dépasse comme j'ai remarqué à force de la regarder que ça ne plaisait pas du tout xD et rendre le shade entre les jambe moins visible que maintenant
Pour la Déli je ne sais pas pourquoi elle est si petite x) mais je pense la remplacer par un linge finalement
Pour le jeans : je vais retirer les plis gris et les rendre moins clair
Oui je trouve que c'est un bon conseils ^^ merci beaucoup *^*
Pour les images je sais pas pourquoi ça ressort comme ça
Merci pour t'es conseils je prendrais une référence parce-que de tête c'est pas détaillé ![]()
#16 04/06/2020 à 23:25
- Chabiinneuuh10
- Élève
J'adore le Jeans
Merci ![]()
#17 05/06/2020 à 01:13
- killashandra
- Créatrice de Tendances
Oua un gros pavé oui x) , d'accord si j'ai bien conpris pour la jupe je dois lui adapter une couleur plus clair que du noir pur affin de passer du noir plus foncé pour faire le shade par dessus
Oui c'est exactement ça :3
Pour les images je sais pas pourquoi ça ressort comme ça
![]()
Merci pour t'es conseils je prendrais une référence parce-que de tête c'est pas détaillé
D'habitude Zupimage fait pas ça, c'est sûrement parce que tu met le lien qui mène au site directement, essaye de mettre le lien qui est indiqué à "Lien direct" et tu entoure le lien de [ur]lien[/.url] (sans le .)
De rien, j'ai essayé de faire au mieux mais je suis pas du tout pro et il y a beaucoup de personnes bien plus douée et aptes à te donner des conseils que moi (':
Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
#18 05/06/2020 à 03:09
- Chabiinneuuh10
- Élève
Chabiinneuuh10 a écrit :Oua un gros pavé oui x) , d'accord si j'ai bien conpris pour la jupe je dois lui adapter une couleur plus clair que du noir pur affin de passer du noir plus foncé pour faire le shade par dessus
Oui c'est exactement ça :3
Chabiinneuuh10 a écrit :Pour les images je sais pas pourquoi ça ressort comme ça
![]()
Merci pour t'es conseils je prendrais une référence parce-que de tête c'est pas détailléD'habitude Zupimage fait pas ça, c'est sûrement parce que tu met le lien qui mène au site directement, essaye de mettre le lien qui est indiqué à "Lien direct" et tu entoure le lien de [ur]lien[/.url] (sans le .)
De rien, j'ai essayé de faire au mieux mais je suis pas du tout pro et il y a beaucoup de personnes bien plus douée et aptes à te donner des conseils que moi (':
Voilà
j'ai changer la jupe et le jeans il ne manque plus que que la jupe noir, j'ai éssayé le liens mais sa ne fonctionne pas *^*
#19 05/06/2020 à 22:17
- killashandra
- Créatrice de Tendances
Je me suis trompée bruh c'est pas url mais img
Pages : 1