SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/06/2020 à 12:25

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

[Doublon] sf qui partent après rafraîchissement de la page

Bonjour
aujourd'hui, j'ai offert une de mes articles à une amie (le cadeau était bien envoyé), mais vu que j'étais sur la page de l'article et que je voulais lire les commentaires, j'ai actualisé la page, mais en actualisant, le cadeau est envoyé une deuxième fois (du coup j'ai perdu beaucoup de sf...) hmm

Merci d'avance smile


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#2 08/06/2020 à 13:02

machibou
Créatrice de Tendances

Re : [Doublon] sf qui partent après rafraîchissement de la page

(le cadeau était pour moi! je ne l'ai pas ouvert du coup, donc il n'est pas dans ma garde-robe)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#3 08/06/2020 à 13:44

EmpereurZero
Élève

Re : [Doublon] sf qui partent après rafraîchissement de la page

Je ne sais pas si c'est réellement un bug vu que ça existait depuis déjà bien longtemps... yikes Ça  m'est également arrivée quelques fois et c'est vrai que c'est problématique... xox

Hors ligne

#4 08/06/2020 à 14:55

Brynhild
Modératrice

Re : [Doublon] sf qui partent après rafraîchissement de la page

Il existe déjà un topic à ce sujet : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=31528
Merci de vous y reporter smile

Attention également à bien utiliser la fonction recherche, avant d'ouvrir un topic, pour éviter tout doublon.

Hors ligne

Pied de page des forums