SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/08/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Personne n'est parfait”

Personne n'est parfait
On a tous et toutes des petites imperfections, qui se promènent partout sur notre visage ou notre corps. Ce sont des imperfections qui nous sont propres, on est né avec et on ne peut pas y faire grand-chose.

Néanmoins, j'ai personnellement décidé que cela n'allait pas m'empêcher de m'aimer et de me montrer.

Un nez ou des yeux d'une forme bizarre, des boutons, trop de tâches de rousseur ou encore des cheveux qui ne sont pas faciles à coiffer... j'ai peut-être quelque chose comme ça - ou peut-être même tout ça en même temps. Et alors ?

Les imperfections font partie de ce que l'on est, et elles offrent souvent un certain charme qui peut en faire craquer plus d'un(e), alors aujourd'hui, j'ai décidé que je n'allais pas les cacher - et mieux encore, que j'allais les mettre en valeur !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Satanekiwako !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.

2. Deuxième place : Angeliqcat !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.96 points.

3. Troisième place : Rosedesouffre !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.33 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Déguisée pour un anniversaire d'enfant. Bonne chance à toutes !

#2 13/08/2020 à 17:01

Maiare
Élève

Un petit peu déçue mais préférence pour la troisième smile
Bravo!

#3 13/08/2020 à 17:01

Cocoiijaja
Élève

Un peu déçu mais ça va

#4 13/08/2020 à 17:02

Weeklyne
Élève

Bravo Helo !

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#5 13/08/2020 à 17:02

Gilles24
Élève

Un peu déçu mais dans le thème
Bravo aux gagnantes
Préférence pour la deuxieme

Dernière modification par Gilles24 (13/08/2020 à 17:06)

#6 13/08/2020 à 17:03

J'adore, préférence pour la 1ère !

Félicitations à vous trois

#7 13/08/2020 à 17:07

Xx_Cutie_xX
Élève

Maiare a écrit :

Un petit peu déçue mais préférence pour la troisième smile
Bravo!

#8 13/08/2020 à 17:11

Kiwiitesque
Élève

OneDirectionFive a écrit :

J'adore, préférence pour la 1ère !

Félicitations à vous trois

Pareille la premiere j adore apres qi est ce que la perfection ? Chaque personne a sa propre vision de ca big_smile

#9 13/08/2020 à 17:12

Cloe8360
Élève

J'aime beaucoup le podium, préférence pour la première elle est magnifique :)
Félicitations à vous trois !

#10 13/08/2020 à 17:13

Titildejojo
Élève

Très beau podium !
Félicitations ♡

#11 13/08/2020 à 17:16

EmpereurZero
Élève

Mouais, je m'attendais à mieux mais bravo quand même.

#12 13/08/2020 à 19:19

Asatte
Élève

J'aime beaucoup la première, mais j'ai l'impression que les deux derniers ont fait n'importe quoi. Elles sont juste mit des éléments par ci par là. Je n'arrive pas à les comprendre personnellement...

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#13 13/08/2020 à 20:01

velma
Élève

Je veux pas faire de drama ou quoi mais la deuxieme et la troisieme je trouve ça limlite ..je sais pas comment le dire mais  pour moi y'a zero imperfection sur elles ,elle sont banales quoi...
Par contre la premiere,gg

#14 13/08/2020 à 20:12

KitKatChoco
Élève

Je trouve ça quand même triste de retrouver cette idée de :  minceur = parfait / rondeur ou forme = imparfait, deux fois en plus. hmm
Mais bon, bravo aux gagnantes.

#15 14/08/2020 à 00:20

Uraniiumx
Élève

Quelles sont les imperfections de la deuxième et la troisième? Enfin, j’aperçois des petites tâches de rousseur sur la troisième, mais sinon, je vois pas..

Félicitations !

XY 47.

#16 14/08/2020 à 04:02

Angeliqcat
Élève

KitKatChoco a écrit :

Je trouve ça quand même triste de retrouver cette idée de :  minceur = parfait / rondeur ou forme = imparfait, deux fois en plus. hmm

Et moi je trouve ca triste de voir que tache de  naissance=Imparfait...

J'ai joué sur les "imperfections " dictées par la société.  Pas en fonction de mes opinions personnelles. Oui qu'on le veuille ou non la société actuelle considère les rondeur comme des imperfections malheureusement. De même pour le nez un peu rond et retroussé.
Bien évidemment que ses éléments (rondeur et nez) ne sont PAS des imperfections à mes yeux, bien au contraire sa fait la beautés et la diversité des corps humain.

Uraniiumx a écrit :

Quelles sont les imperfections de la deuxième et la troisième? Enfin, j’aperçois des petites tâches de rousseur sur la troisième, mais sinon, je vois pas..

Félicitations !

Chacun a ses propres vision des imperfections et quelque chose qui peut paraître imparfait pour vous ne le sera peut être pas pour quelqu'un d'autre... Si j'avait du me référer a mes gout perso et a ma vison des choses je n'aurai pas participé à se festival puisque les imperfections pour moi n'existent pas. C'est plus une question de vison et de complexes personels.
Merci au votantes^-^

Dernière modification par Angeliqcat (14/08/2020 à 04:11)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#17 14/08/2020 à 16:53

rosievivi11
Élève

KitKatChoco a écrit :

#18 14/08/2020 à 17:38

akikolove
Élève

KitKatChoco a écrit :

Je pense c'est le but du theme des choses que la societe voit comme imparfaite mais enfait ce n'est pas le cas meme la premier elle a une bruleur ou tache de naissance je sais pas exactement c'est quoi mais dans les deux cas normalement c pas une imperfection mais c'est la vie lol donc je vois que toute les trois sont dans le theme.

#19 14/08/2020 à 21:36

Nephtyse
Élève

Le thème voulait juste mettre en avant les caractéristiques concernées par des moqueries et/ou qui ne rentrent pas dans les normes de beauté. C'est ce que souligne surtout le troisième paragraphe.
Il s'agit de thèmes, on se base forcément sur des clichés. On juge par association
--

Bravo à toutes, préférence pour la troisième

Dernière modification par Nephtyse (14/08/2020 à 21:36)

<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Pied de page des forums