SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/10/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”

Enfant sauvage
Grandir dans la nature... C'est quelque chose que vous ne connaissez pas. Dès mon plus jeune âge, j'ai été abandonnée par mes parents dans une forêt aussi vaste et jolie que dangereuse. Je me suis adaptée, pour pouvoir survivre.

Toutefois, récemment, j'ai appris qu'une autre civilisation - qui me ressemble physiquement et qui se nomme "les humains" - existe. Et cette même civilisation m'a à mon tour découverte. J'ai été enlevé de ma forêt et je dois maintenant vivre avec eux...

Il est difficile de changer les vieilles habitudes de quelqu'un, et je ne comprend toujours pas parfaitement le mode de vie de ces fameux humains. L'adaptation risque fortement d'être difficile.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : MugetsuKitsune !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.49 points.

2. Deuxième place : Snody !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.56 points.

3. Troisième place : Lythias !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.10 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Pyjama original. Bonne chance à toutes !

#2 12/10/2020 à 17:01

Oh la troisième est adorable ! Préférence pour celle ci.

Félicitations à vous trois ! smile

#3 12/10/2020 à 17:05

Gilles24
Élève

Bravo !!!!!! smile wink big_smile xD

#4 12/10/2020 à 17:38

EmpereurZero
Élève

OneDirectionFive a écrit :

#5 12/10/2020 à 17:57

KitKatChoco
Élève

D'accord pour la première et la troisième mais j'ai un petit problème avec le second : c'est quel genre d'enfant ça ? xD
C'est peut-être ma compréhension du thème qui n'est pas bonne mais pour moi, le second ne fait pas vraiment enfant.
En tout cas bravo à vous smile

#6 12/10/2020 à 18:02

Iromie
Élève

Beau podium! smile
Félicitations!

#7 12/10/2020 à 18:08

Asatte
Élève

J’ai l’impression de n’avoir jamais compris ce thème... Normalement, c’est un enfant sauvage qui essaye de s’adapter, mais il n’y a que la première qui va dans ce sens.
La troisième est mignonne, mais je trouve qu’elle fait que sauvage. Je ne vois pas où est l’adaptation. Ce serait bien de voir un jour sur le podium, qui qui a une belle de soirée par exemple, mais le visage de la première ou troisième. Je pense que ça rentrerais vraiment bien dans le thème.

Le deuxième.... Je ne comprends pas... Il s’est trompé de thème de crois..

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#8 12/10/2020 à 18:12

nono468
Élève

KitKatChoco a écrit :

D'accord pour la première et la troisième mais j'ai un petit problème avec le second : c'est quel genre d'enfant ça ? xD
C'est peut-être ma compréhension du thème qui n'est pas bonne mais pour moi, le second ne fait pas vraiment enfant.
En tout cas bravo à vous smile

Le terme "enfant" ne signifie pas toujours l'âge
Là ça signifie plus que la personne a été élevée dans un monde sauvage, qu'elle vient de cette endroit

#9 12/10/2020 à 18:18

-sarah-
Élève

OneDirectionFive a écrit :

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#10 12/10/2020 à 19:11

Nephtyse
Élève

Asatte a écrit :

J’ai l’impression de n’avoir jamais compris ce thème... Normalement, c’est un enfant sauvage qui essaye de s’adapter, mais il n’y a que la première qui va dans ce sens.
La troisième est mignonne, mais je trouve qu’elle fait que sauvage. Je ne vois pas où est l’adaptation. Ce serait bien de voir un jour sur le podium, qui qui a une belle de soirée par exemple, mais le visage de la première ou troisième. Je pense que ça rentrerais vraiment bien dans le thème.

Le deuxième.... Je ne comprends pas... Il s’est trompé de thème de crois..

+1
bravo à toutes

<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

#11 12/10/2020 à 20:10

bbkaneki
Élève

Pour celles qui ne comprennent pas, le deuxième incarne Inosuke dans Demon Slayer qui est effectivement un enfant sauvage, il porte en faîte un masque de sanglier mais sous son masque c'est un garçon.
J'ai une grosse préférence pour la deuxième car je trouve que la sailor a très bien utilisé la tenue d'Inosuke.

Dernière modification par bbkaneki (12/10/2020 à 20:11)

#12 13/10/2020 à 05:56

bishamon
Élève

bbkaneki a écrit :

Pour celles qui ne comprennent pas, le deuxième incarne Inosuke dans Demon Slayer qui est effectivement un enfant sauvage, il porte en faîte un masque de sanglier mais sous son masque c'est un garçon.
J'ai une grosse préférence pour la deuxième car je trouve que la sailor a très bien utilisé la tenue d'Inosuke.

#13 13/10/2020 à 06:48

velincia
Élève

Bravo aux 3 smile

#14 13/10/2020 à 08:02

Lyde
Élève

GG à tous, le thème n'était pas forcément évident à interpréter ! Clin d'oeil à Kitsu :3

#15 13/10/2020 à 09:35

Kaguraa
Élève

Félicitations aux gagnantes ! ♥
Préférence pour la 2e pour sa référence à Inosuke (*>ω<)b

Pied de page des forums