SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/10/2020 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis chauve mais radieuse”

Je suis chauve mais radieuse
Suite à une maladie, j'ai perdu mes précieux cheveux. J'ai beaucoup pleuré parce que je me trouvais affreuse.

Mais grâce au soutien de mes proches, j'ai décidé de me reprendre en main et de montrer qu'on peut être toute à la fois chauve et radieuse !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : ChanYeol !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.61 points.

2. Deuxième place : lulu2403 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.90 points.

3. Troisième place : athena91 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.89 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème This is Halloween !. Bonne chance à toutes !

#2 29/10/2020 à 12:00

Triis
Élève

Félicitations, vous êtes toutes sublimes !

#3 29/10/2020 à 12:04

Ombreuse
Lapino-Modo

Bonjour,

Nous sommes au courant du bug affectant la garde robe et donc les participations aux festivals:

changement de tenue - Garde Robe 502 Bad Gateway

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#4 29/10/2020 à 12:18

ALECAL
Élève

Bravo à vous smile

#5 29/10/2020 à 12:44

Nephtyse
Élève

Bravo à toutes, la première est sublime

<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

#6 29/10/2020 à 13:06

velincia
Élève

Nephtyse a écrit :

Bravo à toutes, la première est sublime

#7 29/10/2020 à 14:40

MikiDemons
Élève

Toutes sont super jolies , bravo <3

#8 30/10/2020 à 09:10

Asatte
Élève

Elles sont belles, mais je suis tellement déçu du podium. Être radieuse, ne veut pas dire porter des robes de bal, c'est l'expression du visage qui compte. On peut être radieuse en jean. J'aurais vraiment aimée voir des la variété.

J'ai l'impression que maintenant, les gens participent juste pour gagner au lieu de le faire juste par amusement, d'où le faite qu'on retrouve presque toujours les mêmes tenues sur les podiums.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#9 30/10/2020 à 09:51

Inova
Élève

Je trouve le raisonnement étrange : si elles participent pour gagner, et qu'elles gagnent au final, c'est qu'elles ont vu juste ! Leurs participations sont d'autant plus appropriées, puisqu'elles ont voulu parler au plus grand mal de monde et que ça a réussi :s.
En plus leurs expressions sont travaillées, c'est chouette !

Pour sublimer et rendre le tout poétique, je trouve qu'une belle robe fait l'affaire, on sait tous qu'il faut exagérer le trait et "rentrer dans le cliché" avec les festi' smile.

Et quelque soit la motivation des gens pour participer, ils en ont tous le droit. Que ce soit les objectifs qui les motivent, les gains, ou le fun. D'autant plus que les objectifs de niveaux forcent un peu à la participation.
Moi les HS me dérangent plus que des participations similaires, parce que ça c'est le quotidien. Quand un thème nous parle de la même manière, on se retrouve forcément avec des similitudes, ce n'est pas nouveau :0

Même si je suis d'accord, un podium varié avec des hommes, des styles diff' ou même couleur de peau, c'est toujours plus réjouissant. Mais ça... c'est peu courant de toute façon.

Bravo !

Dernière modification par Inova (30/10/2020 à 21:59)

Pied de page des forums