Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/11/2020 à 23:06
- Hama
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Femme Fatale...”
Yzabel a écrit :Bravo aux gagnantes
Je rejoins les autres sur le fait qu'il n'y ait que des lingeries (et sur la troisième on voit des chaussures rouges sous la tenue en bas ^^'). Pendant les votes on est "obligé" de voter pour ces tenus car on sait que ce sont elles qui auront le plus de points et donc qui nous permettent d'avoir 1SF en plus mais bon
Perso je ne cherche pas à gagner quelques SF si je préfère une tenue que je sais moins populaire
. Et je n'hésite jamais à actualiser la page si les deux sailors qui s'affrontent me plaisent autant (ou que je trouve les deux HS), je réinitialise le duel ainsi ^^.
Y'a toujours une solution pour faire valoir les participations qui pour vous valent le plus :3.
Bravo !
Je suis de ton avis juste que j'aurai aimé qu'il y'ait un bouton "passer" comme ça on aura plus besoin de réinitialisation
#27 11/11/2020 à 23:38
- raining-tears
- Élève
OH Chipie sur le podium, je suis joie!
Bravo à toutes, vous êtes belles! Même si tout le monde semble déçu par la lingerie, elle reste dans le thème en soit...
"Femme fatale désigne une femme qui attire et séduit les hommes, mais qui s'avère dangereuse pour ceux d'entre eux qui se laissent prendre à ses filets. Exemple : La femme fatale n'est attirante et fatale que tant qu'on ne la connaît pas vraiment." (petite définition), je ne vois ni le côté femme fatale, ni séduisante juste des femmes sexy personnellement
Et comment tu comptes t'y prendre pour "voir" le côté femme fatale? mdr??? (d'autant plus que les créas avec un 2e personnages sont interdites depuis un moment il me semble, donc dur d'intégrer un homme à la tenue)... Genre tu t'es dite "ces poupées de pixels ne me séduisent pas, donc pas fatales"? Où va le monde XD? Une femme en lingerie c'est extrêmement séduisant, viens en MP si tu veux j'en ai très long à dire sur le sujet (étant une connaisseuse de lingerie)... Exemple type : les danseuses (strip-teaseuses), en lingerie, qui repartent chez elles avec des centaines/milliers de dollars chaque soirs, dollars qui proviennent d'hommes qui ont été séduits par ces femmes qui, au fond, se foutent éperdument d'eux... Mais les ont séduits à coups de lingerie, regards lascifs et mouvements sensuels... Dans le but de vider leur porte-monnaie
...
Je vois plutôt ce terme pour désigner une femme puissante, or on est quand même assez vulnérable à moitié nu.
Les féministes te diraient que c'est extrêmement dommage, en 2020 bientôt 2021, de toujours percevoir la nudité de la femme comme une faiblesse/une vulnérabilité. C'est plutôt empowering d'être à l'aise en lingerie ou avec son corps tout court si tu veux mon avis ^^" ...
Bref : bravo à toutes les gagnantes,
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#28 12/11/2020 à 12:38
- missbonbon02
- Élève
Bravo aux gagnantes ! J'ai fini 4e avec la même tenue que les deux premières ! Nous avons éviter de justesse un triplon ahah (et heuresement d'ailleurs aha ) ![]()