SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/11/2020 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Femme Fatale...”

Femme Fatale...
Je suis une vamp' à la Morticia Adams ou à la Pulp Fiction. Je suis sensuelle, fougueuse, animale. Sous mes regards sombres et mes gestes lascifs, j'ai un feu qui brûle en moi et je fais tomber tout les hommes et les femmes à mes pieds...

Femme fatale !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : nightangel !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 110.00 points.

2. Deuxième place : petitecraiizy !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.89 points.

3. Troisième place : ChipieBrune !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.77 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis redevenue une enfant !. Bonne chance à toutes !

#2 11/11/2020 à 12:02

obito220
Élève

Bravo aux gagnantes !
Bravooo également à ma chichi ❤️❤️❤️❤️

#3 11/11/2020 à 12:12

Fushigi
Élève

Donc femme fatale, c'est femme en lingerie... ?

Rose.

#4 11/11/2020 à 12:13

velincia
Élève

Bravo aux gagnantes...dommage pour le doublon .

#5 11/11/2020 à 12:22

roxane31
Élève

C'est incroyable... Bien joué mais je suis déçu pendant l'instant vote de n'avoir vu quasiment que c'est deux tenues.. Il y en avait pleins d'intéressantes et pas forcément en lingeries.
Venez pas me taper pour mon commentaire.
Je félicite les gagnante qui sont quand même dans le thème et puis elles n'ont pas voté pour elles-mêmes donc voilà.

Zoubi

Dernière modification par roxane31 (11/11/2020 à 12:51)

#6 11/11/2020 à 12:25

nono468
Élève

Je suis un peu déçu du podium honnêtement. Effectivement les tenues font femmes fatales mais j'aurai bien aimé voir un peu de la diversité et pas juste automatiquement pensé que femme fate = lingerie uniquement.
Sur une autre note, j'adore les expressions notamment celle de la première  <3

#7 11/11/2020 à 12:52

ryHan
Élève

velincia a écrit :

Bravo aux gagnantes...dommage pour le doublon .

#8 11/11/2020 à 13:03

Momoko_chan
Élève

Comme dit plus haut c'est dommage que l'idée de la sensualité de la femme fatale ait été comprise par "femme en lingerie", c'est un raccourci un peu facile mais bon. hmm

Bravo tout de même aux gagnantes.

#9 11/11/2020 à 13:06

Balladynne
Élève

Momoko_chan a écrit :

Comme dit plus haut c'est dommage que l'idée de la sensualité de la femme fatale ait été comprise par "femme en lingerie", c'est un raccourci un peu facile mais bon. hmm

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#10 11/11/2020 à 13:11

Psycho_shell
Élève

Momoko_chan a écrit :

#11 11/11/2020 à 13:21

ChipieBrune
Élève

Ihih, bande de rabats-joies uwu ❤️
Moi je suis fatale EN lingerie et fière de l'être ^*^

Bravo nightangel et petitecraiizy ❤️
Et merci ma Bibi ❤️

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#12 11/11/2020 à 13:58

Yzabel
Élève

Bravo aux gagnantes

Je rejoins les autres sur le fait qu'il n'y ait que des lingeries (et sur la troisième on voit des chaussures rouges sous la tenue en bas ^^'). Pendant les votes on est "obligé" de voter pour ces tenus car on sait que ce sont elles qui auront le plus de points et donc qui nous permettent d'avoir 1SF en plus mais bon hmm

#13 11/11/2020 à 14:01

EmpereurZero
Élève

Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup les deux premières même si c'est effectivement dommage pour le doublon de la tenue après personnellement j'aime moins la dernière, au niveau du make-up et de la coiffure au reste du corps, pour moi ça fait un peu bizarre. o/

Momoko_chan a écrit :

Dernière modification par EmpereurZero (11/11/2020 à 14:03)

#14 11/11/2020 à 14:18

Inova
Élève

Yzabel a écrit :

Bravo aux gagnantes

Je rejoins les autres sur le fait qu'il n'y ait que des lingeries (et sur la troisième on voit des chaussures rouges sous la tenue en bas ^^'). Pendant les votes on est "obligé" de voter pour ces tenus car on sait que ce sont elles qui auront le plus de points et donc qui nous permettent d'avoir 1SF en plus mais bon hmm

Perso je ne cherche pas à gagner quelques SF si je préfère une tenue que je sais moins populaire yikes. Et je n'hésite jamais à actualiser la page si les deux sailors qui s'affrontent me plaisent autant (ou que je trouve les deux HS), je réinitialise le duel ainsi ^^.

Y'a toujours une solution pour faire valoir les participations qui pour vous valent le plus :3.

Bravo !

#15 11/11/2020 à 14:23

strallie
Élève

Fushigi a écrit :

Entièrement d'accord avec toi! La lingerie ne fait pas la femme fatale pour moi. Mais bon....

#16 11/11/2020 à 14:35

2mira2
Élève

Fushigi a écrit :

#17 11/11/2020 à 14:35

Angellie
Élève

EmpereurZero a écrit :

Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup les deux premières même si c'est effectivement dommage pour le doublon de la tenue après personnellement j'aime moins la dernière, au niveau du make-up et de la coiffure au reste du corps, pour moi ça fait un peu bizarre. o/

Momoko_chan a écrit :

I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

#18 11/11/2020 à 14:37

Laurawwr
Élève

Vu le nombre de luxu ou de déli comme ça dans les votes, je m'attendais à un podium du genre.
Je rejoins les avis précédents, car je n'ai pas perçu le thème ainsi. Le thème n'est pas totalement passé à côté puisqu'on voit dans le mu qu'elles font bien un peu vamp', animales... du coup bravo quand même.

Je rejoins Inova pour le système des votes wink

#19 11/11/2020 à 14:42

Kawaiigrey
Élève

Bravo aux gagnantes.

Je me joins aux autres concernant la lingerie. Pour le thème je voyais plus des tenues élégantes et séduisantes avec un côté mystérieux et dangereux ^^

#20 11/11/2020 à 14:46

minoribest
Élève

en vrai c'est ça la perception d'une femme fatale chez les sailors qui ont voté, et je ne peux juger, une femme en lingerie, c'est quand même plutôt cool smile
Un peu dommage pour le doublon, ce thème est très interessants et j'aurais bien voulu voir un peu plus de diversité comme une femme en tenue de travail élégante, une femme en habits hors du commun d'un air confiant, et même peut-être une femme assise entrain de se pomponner, mais en tout cas bravo aux gagnants, un podium hyper confiant et provocatif !

#21 11/11/2020 à 15:46

namareth
Élève

"Femme fatale désigne une femme qui attire et séduit les hommes, mais qui s'avère dangereuse pour ceux d'entre eux qui se laissent prendre à ses filets. Exemple : La femme fatale n'est attirante et fatale que tant qu'on ne la connaît pas vraiment." (petite définition), je ne vois ni le côté femme fatale, ni séduisante juste des femmes sexy personnellement smile Par ailleurs le style femme fatale existe et est totalement différent.

#22 11/11/2020 à 16:13

NekoLilo
Élève

Dommage pour le doublon, mais j'adore le podium, les expression le make up, rien à dire, même si il n'y a que de la lingerie, ça rentre dans le thème, et puis il faut bien mettre ces luxu pour certains thèmes  sinon elles ne seraient jamais utilisées lol

Dernière modification par NekoLilo (11/11/2020 à 16:14)

#23 11/11/2020 à 18:01

Chitae
Créatrice de Tendances

Perso, je suis effectivement d'accord avec les avis plus haut, mais c'est surtout que je ne m'y attendais pas x) je n'ai pas voté pour ce podium là donc je n'ai pas eu le temps de voir ce qui se faisait comme tenue, mais dans mon esprit femme fatale ne rimait pas vraiment avec lingerie, robe sexy à la rigueur, mais je vois plutôt ce terme pour désigner une femme puissante, or on est quand même assez vulnérable à moitié nu.

#24 11/11/2020 à 19:24

nlydie1
Élève

Bravo aux gagnantes mais... Cela ne colle pas du tout avec la description...

#25 11/11/2020 à 20:17

Oh j'avais pas du tout cet aspect de femme fatale = en lingerie.
Je voyais plutôt une femme ayant du pouvoir, séduisante mais ultra badass hahaha
Un peu déçue de ne pas avoir retrouver ma perception dans le podium mais GG à vous trois ! Vous êtes toutes très belles big_smile

Pied de page des forums