SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/01/2021 à 22:47

Ombreuse
Lapino-Modo

[Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Untitled_Artwork.png

CA TOURNE ! le casting est fini, merci d’avoir envoyés vos cassettes ! Dites donc, ça a été animé ces vacances !

Il y a vraiment de tout, des aliens de la magie des accidents divers et variés… Que d'animation dans ces repas, c'est bon pour l'audience ça !

Attachez vos ceintures mesdames et messieurs, et n’oubliez pas de votez pour nos 4 catégories à la fin !
("Meilleur Storytelling"  "Situation la plus hilarante" "Prix de l'absurdité totale" & "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi")
d9jnp5h-29910e8b-a998-4d0d-ba4e-d59371c45f38.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2Q4NTAzNWItNjY0Zi00YmEzLTkyYzUtZDBhZTU2ZWNmNDJkXC9kOWpucDVoLTI5OTEwZThiLWE5OTgtNGQwZC1iYTRlLWQ1OTM3MWM0NWYzOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.VliVxP4viBAgza_ZXlGiEVQBX2al8-TS8fee_8XhgSkd9jnp5h-29910e8b-a998-4d0d-ba4e-d59371c45f38.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2Q4NTAzNWItNjY0Zi00YmEzLTkyYzUtZDBhZTU2ZWNmNDJkXC9kOWpucDVoLTI5OTEwZThiLWE5OTgtNGQwZC1iYTRlLWQ1OTM3MWM0NWYzOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.VliVxP4viBAgza_ZXlGiEVQBX2al8-TS8fee_8XhgSkd9jnp5h-29910e8b-a998-4d0d-ba4e-d59371c45f38.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2Q4NTAzNWItNjY0Zi00YmEzLTkyYzUtZDBhZTU2ZWNmNDJkXC9kOWpucDVoLTI5OTEwZThiLWE5OTgtNGQwZC1iYTRlLWQ1OTM3MWM0NWYzOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.VliVxP4viBAgza_ZXlGiEVQBX2al8-TS8fee_8XhgSkd9jnp5h-29910e8b-a998-4d0d-ba4e-d59371c45f38.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2Q4NTAzNWItNjY0Zi00YmEzLTkyYzUtZDBhZTU2ZWNmNDJkXC9kOWpucDVoLTI5OTEwZThiLWE5OTgtNGQwZC1iYTRlLWQ1OTM3MWM0NWYzOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.VliVxP4viBAgza_ZXlGiEVQBX2al8-TS8fee_8XhgSk
ddyuyqv-d53d9a73-dd81-4f37-8a47-898791884e1f.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzllOGEwZTQtYzFiZi00YmRmLWI4ZTUtM2U3N2IyMzg3NWY0XC9kZHl1eXF2LWQ1M2Q5YTczLWRkODEtNGYzNy04YTQ3LTg5ODc5MTg4NGUxZi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.mtILMK6Z7lEJgsy64X2dq-bEXKxBNqegAtnRnq15lrQ Les participations :

• Participation numéro  1 ___________________
2093b5286c.png
Titre de mon image : Invitation au banquet des deux sorcières

• Participation numéro 2 ___________________
034n.png
a sailor n'a pas eu le temps de faire son sapin et se retrouve emmêlée dans les guirlandes et les boules. Le chat est en train de manger le repas sur la table. Et une vilaine araignée squatte le canapé des convives... Aïe !

• Participation numéro 3___________________
elVQ9.png
Thème: "Un Dîner Presque Normal" dans l'espace, en famille avec des aliens slimes et un robot au sol, terrassé par un lapin avec une âme d'alien XD

• Participation numéro 4___________________
26tc.png
C'est la soirée de la cata ! entre la neige qui a envahi l'entrée, le corbeau qui vole les bonbons, l'écureuil prêt à bouffer le gâteau, les chats qui font des bêtises (un qui fait tomber les boules de l'arbre et l'autre qui zieute le poisson rouge), la bûche de Noel qui crame, la machine à laver qui fuit, le téléphone qui sonne.. ARF, que de misères ! au moins la soirée sera inoubliable... ah, j'oubliais le père noel qui a glissé sur un jouet et s'est assomé. Oupsi !

• Participation numéro 5___________________
nzzn.png
Dîner de Noël : Dîner de Noël gastronomique aux chandelles chez le roi Pingouin et la reine Poulpe, en compagnie de leur escla…. domestique adorée.

• Participation numéro 6 ___________________
yv09.png
Je me suis beaucoup amusée à le faire, quoi que ce n'était pas évident à trouver quelque chose x) Merci beaucoup !

• Participation numéro 7 ___________________
999f4b3d5a1123359cd084c8193b4ff8.png

• Participation numéro 8 ___________________
blsd.png
Cette année est un peu spéciale sur bien des points...Du coup j'ai voulu faire plaisir à mes enfants, j'ai donc fait venir le Père Noël à la maison pour la distribution des cadeaux ! En fait c'est Martin, leur oncle qui jouera ce rôle. Je ne pouvais décemment pas le laisser seul pour les fêtes alors qu'il vient de vivre une rupture douloureuse... Je le laisse s'habiller et disposer les paquets sous le sapin pendant que je me hâte d'aller préparer le dîner. Voila 1h que je m'active dans la cuisine, quand j'entends soudainement un grand fracas, me faisant sursauter et perdre le contrôle du batteur que j'utilisais, envoyant valdinguer de la chantilly dans les airs. Et mince ! Je cours dans la salle à manger pour voir ce qui à bien pu causer cet énorme bruit. C'est avec effroi que je découvre Martin endormi au milieu des boules de noël et des branches de sapin auxquelles il a dû essayer de se rattraper en vain. Mes yeux se portent ensuite sur les cadavres de bouteilles éparpillées ici et là, la nappe tachée de vin ainsi que sur la boite de chocolats déjà bien entamée à ses côtés. Pas besoin d'être devin pour comprendre que celui-ci s'est servi dans le bar pour tenter de noyer son chagrin... Je prends une grande inspiration... Vite rattraper tout ça, avant l'arrivée des enfants ! ATTENTION : L'abus d’alcool est dangereux pour la santé !

• Participation numéro 9 ___________________
bu41.png

• Participation numéro 10 ___________________
wyjj.png
"Chéri, j'ai rétréci les convives..." Catastrophe au moment du dessert lorsque je me rend compte que je me suis emmêlée les pinceaux et ai fait manger à mes invités de la poudre rétrécissante... Nous sommes à présent coincées sur la table entre les desserts et le pot de fleurs, que faire pour sortir de cette situation...?

C’était bien divertissant, merci et bravo à tout le monde lol

Il est désormais temps de voter pour chaque catégorie !
ddyuyqv-d53d9a73-dd81-4f37-8a47-898791884e1f.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzllOGEwZTQtYzFiZi00YmRmLWI4ZTUtM2U3N2IyMzg3NWY0XC9kZHl1eXF2LWQ1M2Q5YTczLWRkODEtNGYzNy04YTQ3LTg5ODc5MTg4NGUxZi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.mtILMK6Z7lEJgsy64X2dq-bEXKxBNqegAtnRnq15lrQ Comment voter :
Copiez dans votre message le texte suivant, et ajoutez le numéro correspondant.
>Il n’est pas possible de nominer plusieurs fois une même participation.
>Votez pour toutes les catégories ! Elles sont suffisamment libres pour que vous trouviez une participation qui vous parle pour chacune des catégories !
>N’hésitez pas à motiver vos votes, les sailors ont travaillé dur sur les décors, vous n’êtes pas obligés de simplement mettre le bloc de vote smile

[quote= Mes Votes]
Catégorie "Meilleur Storytelling" : [b]numéro X[/b]
Catégorie "Situation la plus hilarante" : [b]numéro X[/b]
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : [b]numéro X[/b]
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : [b]numéro X[/b]
[/quote]

Les votes sont ouverts jusqu’au dimanche 10 janvier 23h59 !

Les règles habituelles de Sailor Fuku s’appliquent, il est interdit d’utiliser des multicomptes pour voter plusieurs fois.
De la même manière, il est toujours interdit de révéler sa participation ou réclamer des votes de quelque manière que ce soit !

Chaque participante va recevoir gratuitement la boule à neige 2020 dans les prochains jours.
Le vainqueur de chaque catégorie remportera un panier de 299$f à réclamer au mois de Janvier !
d9jnp5h-29910e8b-a998-4d0d-ba4e-d59371c45f38.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2Q4NTAzNWItNjY0Zi00YmEzLTkyYzUtZDBhZTU2ZWNmNDJkXC9kOWpucDVoLTI5OTEwZThiLWE5OTgtNGQwZC1iYTRlLWQ1OTM3MWM0NWYzOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.VliVxP4viBAgza_ZXlGiEVQBX2al8-TS8fee_8XhgSkd9jnp5h-29910e8b-a998-4d0d-ba4e-d59371c45f38.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2Q4NTAzNWItNjY0Zi00YmEzLTkyYzUtZDBhZTU2ZWNmNDJkXC9kOWpucDVoLTI5OTEwZThiLWE5OTgtNGQwZC1iYTRlLWQ1OTM3MWM0NWYzOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.VliVxP4viBAgza_ZXlGiEVQBX2al8-TS8fee_8XhgSkd9jnp5h-29910e8b-a998-4d0d-ba4e-d59371c45f38.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2Q4NTAzNWItNjY0Zi00YmEzLTkyYzUtZDBhZTU2ZWNmNDJkXC9kOWpucDVoLTI5OTEwZThiLWE5OTgtNGQwZC1iYTRlLWQ1OTM3MWM0NWYzOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.VliVxP4viBAgza_ZXlGiEVQBX2al8-TS8fee_8XhgSkd9jnp5h-29910e8b-a998-4d0d-ba4e-d59371c45f38.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2Q4NTAzNWItNjY0Zi00YmEzLTkyYzUtZDBhZTU2ZWNmNDJkXC9kOWpucDVoLTI5OTEwZThiLWE5OTgtNGQwZC1iYTRlLWQ1OTM3MWM0NWYzOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.VliVxP4viBAgza_ZXlGiEVQBX2al8-TS8fee_8XhgSk

Encore merci à tout le monde, nous espérons que ces animations hivernales variées vous auront fait plaisir ! On se retrouve dans pas si longtemps pour de nouvelles annonces pour une belle année 2021.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 04/01/2021 à 22:47

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Pas de votes pour moi pour des raisons d'impartialité mais je souhaite quand même commenter chaque participation !

Numéro 1: Oh, c'est très inquiétant lol Est-ce que les bébés c'est le buffet, ou est-ce que nous allons nous être donnés à manger aux bébés?! Dans tous les cas: Au secours !

Numéro 2: La pauvre, tout semblait si parfait T_T

Numéro 3: Dans l'espace ou sur terre, un bon repas avec les gens qu'on aime c'est universel big_smile J'adore le sapin ! Il est superbe !

Numéro 4: J'ai vraiment trop rigolé, je pense qu'à ce stade là autant commander une pizza lol

Numéro 5: Omg c'est tellement random haha j'espère que l'escl.... domestique aura au moins un jour de congé pour voir sa famille :'(

Numéro 6: LE RENNE QUI SE SERT jpp. Pauvre sailor lol

Numéro 7: J'adore, c'est presque la Cène lol

Numéro 8: HAHA et bien c'est une bonne manière d'apprendre aux enfants que le Père Noël n'existe pas lol

Numéro 9: Woa ce décors est magnifique !

Numéro 10: Haa trop mignon comme situation ! Hey ça veut dire + de nourriture lol


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 04/01/2021 à 22:59

Fushigi
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8 pcq l'histoire de l'oncle Martin est bien trouvée x)
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 4 parce que la mise en scène, toutes les catastrophes cumulées sont super bien mises en place, ça me fait de la peine. J'ai hésité avec la catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi"
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 3 parce que WTF ?
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 1 parce que j'ai vraiment pas envie d'être le diner ^^'


Rose.

Hors ligne

#4 04/01/2021 à 22:59

machibou
Créatrice de Tendances

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 4
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 3
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 2

J'ai adoré toutes les participations!! Génial tous ces events différents pour la fin d'année *o*

Dernière modification par machibou (04/01/2021 à 23:00)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#5 04/01/2021 à 23:06

Nyyah
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 10
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 8 (j'ai adoooré l'idée haha)
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 3
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 4 (dur réveillon)

bravo aux participantes, les scènes sont toutes géniales smile

Dernière modification par Nyyah (08/01/2021 à 20:29)

Hors ligne

#6 04/01/2021 à 23:20

Anyart
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 10
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 8
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 3
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 2

Je kiffe particulièrement a déco du numéro 2, 'scusez la déformation professionnelle, mais la composition spatiale est à mon avis la plus harmonieuse.
Ceci dit, bravo à toutes les participantes !

Hors ligne

#7 04/01/2021 à 23:44

Shuyler
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Bonsoir !

Merci pour cet évènement incroyable *o*
Toutes les participations sont merveilleuses *o* Je sens que le choix va être difficile...

Participations

Numéro 1
J'adore la simplicité de la déco. Et ce détail de la main... C'est original ! J'imagine très bien la scène *o*

Numéro 2
Situation catastrophe ! C'est si dommage tout avait l'air si bon *o* Petit coup de cœur pour celui-ci *o*

Numéro 3
L'âme de l'alien qui s'en va m'a achevé x'D J'adore *o* La table est si fournie de mets terriens ! yikes

Numéro 4
Je suis fan de la décoration du père-noël évanoui, alors la retrouver ici... woaw ! *o*
Encore un gros coup de cœur pour cette situation insolite !

Numéro 5
Décoration si sobre, si belle, si normale... jusqu'à ce qu'on voit les protagonistes ! J'adore *o*

Numéro 6
Woaw ! J'adore ce genre de décoration où tout semble banal jusqu'à ce qu'on remarque un détail qui change tout... Ce cerf m'a bien eu ! xD Je suis trop fan *o*

Numéro 7
Oh c'est trop mignon ! Tout plein d'animaux *o* C'est si lumineux !

Numéro 8
J'adore la description si originale, mais cette scène avec mon acteur favoris (le père-noël évanoui) est époustouflante *o* Gros coup de cœur !

Numéro 9
Ooooh *o* C'est si différent du reste ! Tout ce bois, ces couleurs, cette ambiance *o* Gros coup de cœur !

Numéro 10
OMG *o* Je suis trop fan de cette idée ! C'est trop drôle xD


Bravo à tous pour vos décorations, vous avez tellement géré ! *o*
Ai-je dit que le choix allait être difficile ? T.T
J'aime vraiment toutes ces scènes T.T

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 6
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 10
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 4

Mes autres catégories officieuses :
Catégorie "Un dîner presque parfait" : numéro 2
Catégorie "On n'oublie pas nos amis les animaux" : numéro 7
Catégorie "Ambiance Cozy" : numéro 9
Malheureusement je n'ai pas d'autres idées pour les autres... T.T

Bonne soirée big_smile

Hors ligne

#8 05/01/2021 à 00:01

Hanea
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Bonsoir !

Wah, super de voir toutes les participantes smile ! Dommage qu'il n'y en ait pas eu tant que ça, j'aimais beaucoup l'originalité des thèmes (et j'adoooore la déco). On en veut PLEIN, des concours comme ça !

Du coup...

Mes Votes a écrit :

• Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
L'histoire la plus aboutie et on peut vraiment se projeter. On dirait un vrai conte (terrible) de Noël !

• Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 10
Wahhh j'adore la référence, fallait y penser ! Scène crée avec les moyens du bord j'imagine... Pleine d'imagination ! Tu as réveillé la nostalgique en moi, pour ça je vote pour toi !

• Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 5
J'ai littéralement bugué sur la simplicité de la scène qui la rend tout bonnement absurde. Pari risqué mais gagné pour moi !

• Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 7
ARF c'est le ZOO dis donc ! j'adore les animaux, mais là c'est pas possible ! des poils partout en plus XD #maniaque


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#9 05/01/2021 à 00:04

Rosalinda12
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 7
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 10
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 4


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

#10 05/01/2021 à 00:50

Pussie
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 2
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 4
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 3
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 5

Hors ligne

#11 05/01/2021 à 06:47

Sailorfox
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 2
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 4
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 3
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 4

Hors ligne

#12 05/01/2021 à 06:58

francesca59200
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
Catégorie "Situation la plus hilarante" :numéro 4
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 3
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 2

Dernière modification par francesca59200 (05/01/2021 à 07:02)

Hors ligne

#13 05/01/2021 à 09:45

Yonyon8529
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 4
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 2
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 5

Bravo à toutes les participantes et tout les participants !! smile

Dernière modification par Yonyon8529 (05/01/2021 à 12:00)

Hors ligne

#14 05/01/2021 à 09:49

itanna
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 4
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 5
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 2

C'était difficile de départager x) bravo à tou-te-s pour vos participations !


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#15 05/01/2021 à 12:15

superlulu90
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 10
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 7
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 4


Bravo aux participantes, j'ai bien ri lol


~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#16 05/01/2021 à 12:45

Noeru
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

• Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 2
Il fallait pas s'y prendre à la dernière minute pour faire le sapin big_smile

• Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 5
J'ai tellement rigolé en voyant la scène puis en lisant la description !

• Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 10
J'aimerai que tu me dises où tu achètes cette poudre rétrécissante x) Il y a de quoi faire des tours assez sympa !

• Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 4
Cette accumulation de désastres yikes Bon courage à cette sailor pour tout rattraper ! Je suis de l'avis d'Ombreuse, autant commander une pizza.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#17 05/01/2021 à 13:20

EmikoChandler
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8, on sent qu'il y a de la réflexion (et du vécu peut-être ?)
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 3 (parce que des aliens, je ne m'y attendais pas...)
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 5 (et puis un poulpe, quoi...)
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 4 (le genre d'accumulation de catastrophes qui ruine la soirée la mieux préparée !)

Hors ligne

#18 05/01/2021 à 14:14

Setsune
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 2
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 5
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 4

Hors ligne

#19 05/01/2021 à 15:50

Goodxdream
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 4
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 3
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 2

Hors ligne

#20 05/01/2021 à 16:14

mendoli
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 4
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 8
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 5
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 2

Bravo pour toutes ces scènes les plus originales les unes que les autres. big_smile

Hors ligne

#21 05/01/2021 à 19:59

I-love-roux
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 4
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 5
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 4

Hors ligne

#22 06/01/2021 à 18:15

EmpereurZero
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 5
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 3
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 4

C'était assez difficile de voter. ;w;

Hors ligne

#23 07/01/2021 à 21:14

fripouille*
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
Hmhm... Ca sent un peu trop le vécu cette histoire... Quelque chose à nous raconter ?
En tout cas tes talents de créativité à l'écrit sont remarquables x)

Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 6
J'ai mis un peu de temps à remarquer le cerf mais il est GE-NI-AL xD
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 5
Moi aussi je veux une esclave pour me servir le repas le soir de Nowel !
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 4
TOUT est par-fait, le moindre détail de déco est retourné à la catastrophe, j'A-DO-RE et j'aimerais surtout pas me retrouver dans une situation similaire !

Pas facile facile de voter !
J'adore aussi la participation n°7 avec tous ces animaux à table et la n°3 dans son univers de l'espace, c'est très bien fait smile

giphy.gif
-> bon courage pour compter les votes wink

Hâte de voir les résultats !! *o*

Dernière modification par fripouille* (07/01/2021 à 21:22)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#24 10/01/2021 à 15:10

Lulici
Élève

Re : [Concours Déco] Un Dîner Presque Normal: LES VOTES

Mes Votes a écrit :

Catégorie "Meilleur Storytelling" : numéro 8
Catégorie "Situation la plus hilarante" : numéro 6
Catégorie "Prix de l'absurdité totale" : numéro 4
Catégorie "J'aimerais vraiment pas que ce soit moi" : numéro 5

Hors ligne

Pied de page des forums