SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/02/2021 à 17:19

Moe
Capitaine

Soldes d'hiver : dernière démarque et diverses corrections

Dernière démarque !

Les boutiques de SailorFuku commencent désormais leur dernière démarque, avant la fin des soldes d'hiver 2021 !

Environ 400 nouveaux articles entrent en soldes, tandis que ceux qui l'étaient déjà et sont encore en stocks sont soldés encore davantage.

Bon shopping !


Droits de votes pour les tags d'articles

Certaines Sailors votaient pour des tags sans lien avec la création seulement dans le but d'accomplir plus rapidement certaines de leur Quêtes. Pour cette raison, j'ai dû suspendre subitement le vote de tags au cours de ma dernière mise à jour, et certains ont cru à raison qu'il y avait un bug.

Le problème est désormais résolu : j'ai décidé de gérer ça autrement. Désormais, les nouveaux droits de votes pour les tags d'articles sont les suivants :

  • Les créations en cours de Vote à la Chambre des Tendances peuvent être tagguées par des joueuses de niveau 15 minimum

  • Les articles déjà sortis et sans tags peuvent être taggués par des Créatrices de Tendances de niveau 15 minimum à condition que le tag pertinent le plus ancien de la catégorie (Couleur ou Genre) ait moins de 24 heures. De cette manière, je permets aux Créatrices d'ajouter plusieurs tags à un article qui n'en a pas.

  • Les Créatrices qui votent pour leur propre création comptent pour 6x plus de voix.

Corrections de bugs
  • Festivals : il arrivait parfois que les deux participantes proposées pour un vote soient les mêmes (#44184)

  • Petit-job > pages blanches aléatoires avec le navigateur Firefox : j'ai mis en place un correctif, en espérant que ça permettent de résoudre le problème (#2580003)

  • Quêtes : un objectif du niveau 19 cassait la présentation de la page (#2580095)

  • Un thème de festival concernant le nouvel an lunaire était resté sur une description d'une année précédente.


Cette nuit, on fêtera le nouvel an lunaire sur SailorFuku et dans plusieurs endroits ailleurs dans le monde. Excellent réveillon à toutes et à tous !

Hors ligne

#2 11/02/2021 à 17:32

Re : Soldes d'hiver : dernière démarque et diverses corrections

Merci Moe :'D


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#3 11/02/2021 à 17:46

Shalimare
Élève

Re : Soldes d'hiver : dernière démarque et diverses corrections

Victorian-Vampire a écrit :

Merci Moe :'D


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#4 11/02/2021 à 18:11

pepitata
Élève

Re : Soldes d'hiver : dernière démarque et diverses corrections

Que ce soit pour les vêtements ou pour les décorations, je trouve qu'il y a pas beaucoup de nouveaux articles à -80%... voire aucun?

Hors ligne

#5 11/02/2021 à 18:13

EmpereurZero
Élève

Re : Soldes d'hiver : dernière démarque et diverses corrections

Sérieux ?

Hors ligne

#6 11/02/2021 à 19:58

aurelyaya
Élève

Re : Soldes d'hiver : dernière démarque et diverses corrections

Que par les cdt, ça va prendre beaucoup de temps avant que tous les articles soient avec couleur/genre alors... Même si au moins celles et ceux qui changeaient les genres pour leurs quêtes ne peuvent plus maintenant. Je n'avais pas signalé cet arrêt, c'était évident que c'était pour la triche. Même si pour le coup, on ne peut plus modifier quand il y a une erreur ou en ajouter quand il y en aucun. Personnellement je me faisais des séances de temps en temps où j'allais ajouter des couleurs/genres sur les articles qui n'en avaient pas, ou les modifier si les personnes s'étaient trompées. Maintenant ce n'est plus possible.

Hors ligne

#7 11/02/2021 à 20:17

Momoko_chan
Élève

Re : Soldes d'hiver : dernière démarque et diverses corrections

aurelyaya a écrit :

Que par les cdt, ça va prendre beaucoup de temps avant que tous les articles soient avec couleur/genre alors... Même si au moins celles et ceux qui changeaient les genres pour leurs quêtes ne peuvent plus maintenant. Je n'avais pas signalé cet arrêt, c'était évident que c'était pour la triche. Même si pour le coup, on ne peut plus modifier quand il y a une erreur ou en ajouter quand il y en aucun. Personnellement je me faisais des séances de temps en temps où j'allais ajouter des couleurs/genres sur les articles qui n'en avaient pas, ou les modifier si les personnes s'étaient trompées. Maintenant ce n'est plus possible.

Pareil, j'ai tagué une bonne partie de ma garde-robe en me faisant des petites séances de tag, et je sais que tout le monde n'a pas forcément le temps ni la patience pour le faire donc ça me faisait plaisir d'aider. Mais j'avoue que je n'ai pas d'autre solution à proposer pour éviter la triche, donc bon. hmm

Hors ligne

#8 11/02/2021 à 20:45

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Soldes d'hiver : dernière démarque et diverses corrections

Je pense que pour les anciens articles ils seraient peut-être plus logique de laisser les joueuses normales pouvoir taguer pour le coup... peu de CdT sont encore actives et surtout peu prennent le temps d'aller tag d'anciens articles je pense. hmm Surtout qu'en terme de triche, pas tout le monde peut se permettre d'acheter des articles en $R (car ceux qui ont le plus de chance d'être vierge de tag sont des articles ayant plusieurs années = hors-stock) et du coup ça reste limiter les gens qui vont aller trifouiller les tags de 80 articles en $R (sauf pour les MU qui peuvent facilement être achetable à un coût moindre donc ça reste bancal ><).

Pour limiter la triche du coup je comprends les changements sur les articles en cours de vote, c'est pourquoi je trouverais ça peut-être plus logique d'enlever le droit aux joueuses de soumettre des tags aux nouveaux articles et plutôt de rendre ça obligatoire quand tu postes l'article. En effet, un groupe de plusieurs joueuses peuvent se mettre d'accord pour voter la même chose et continuer à tricher ainsi (si j'ai bien compris la maj), or si lorsque la CdT poste sa créa et qu'elle est obligée de mettre des tags, elle cherchera uniquement ceux qui conviennent réellement à la création (en théorie) et ça permettrait de supprimer le droit aux joueuses d'y mettre un tag tant qu'il y est en vote / en $F. Ou du moins quelque chose du style, je sais pas si c'est très clair? xD


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#9 11/02/2021 à 20:52

Re : Soldes d'hiver : dernière démarque et diverses corrections

J'avoue que c'est dommage, surtout que j'ai repéré des articles cosplay de certains personnages etc, mais ne tag n'y figurait pas, il y a souvent des erreurs de ce genre surtout pour le cosplay.

Hors ligne

#10 11/02/2021 à 22:03

xMilkyWay
Élève

Re : Soldes d'hiver : dernière démarque et diverses corrections

Merci Moe !

Hors ligne

#11 12/02/2021 à 07:40

aurelyaya
Élève

Re : Soldes d'hiver : dernière démarque et diverses corrections

Une idée en passant : si tu as la possibilité de voir les ajouts et modifications de chaque sailor, alors toutes les sailors qui s'inscriraient sur un truc que tu aurais créé seraient vérifiées, et si elles sont correctes (elles n'ont jamais changés les tags pour leur bénéfice, en ont ajoutés pleins qui étaient manquants), et bien tu autorises ces sailors là à continuer leur "travail" pour finir tous les articles non tagués. Perso si tu crées ça je m'inscris pour continuer à faire les tags. Voilà.

(Je n'ai pas été voir sur le forum mais il y a fort à parier qu'il existe ou existera un topic pour demander les modifications de tags du coup, vu que beaucoup ne correspondent pas, exemple là une sortie d'un article est marquée turquoise/jaune/beige alors qu'elle est en fait vert/beige/blanc vu qu'il y a seulement une touche de jaune et que le contour est vert)

Hors ligne

#12 12/02/2021 à 13:33

Miuchuu
Élève

Re : Soldes d'hiver : dernière démarque et diverses corrections

Merci d'entretenir le jeu comme ça <3 et d'y apporter des améliorations
Cependant, je suis sur Firefox et la page blanche apparait encore aujourd'hui quand je clique pour la première fois sur un bouton de l'onglet Petit-job. Le correctif n'a donc pas l'air de fonctionner.

Hors ligne

#13 12/02/2021 à 14:31

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Soldes d'hiver : dernière démarque et diverses corrections

j'étais même pas au courant que certain.es votaient des tags HS pour leur level

BOUH shame on you ceux qui font ça è_é

aller je file vider les boutiques

Hors ligne

Pied de page des forums