SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 03/07/2012 à 14:48

Punx
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Kloppy a écrit :

Euh...contre. Si vous lisez la description de l'endroit ou l'on va pour s'habiller, se laver etc.. il y est écrit:

C'est la résidence pour lycéennes dans laquelle tu habites.

Déjà une lycéenne qui vit seule c'est assez space mais ca peut arriver, mais si en plus elle a carrément un appartement avec une quinzaine de pièces... On fait des baitos pour se nourir, acheter nos fringues et meubler notre maisons mais on est pas pleins aux as ! Comment on ferait pour nous payer trois pièces ? Certes, ce n'est qu'un jeu... mais c'est un jeu qui se veut le plus réel possible.
Un bon gros CONTRE donc.

Je suis totalement d'accord.
C'est vrai que c'est bien de faire évoluer le jeu, mais j'aime bien la particuliraté de SF qui est de n'avoir qu'une seule pièce, et je trouverais ça dommage de changer. Bref, je suis contre.

Hors ligne

#102 19/12/2012 à 16:51

Tatsukii
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre
Ca ressemblerais plus à Mabimbo ou Ohmydolz
désoler..


On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

Hors ligne

#103 19/12/2012 à 18:55

MLamii2
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre. Une pièce suffit largement et on passe pas 2h devant notre chambre.


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#104 21/12/2012 à 18:52

lea383838
Élève

Re : Avoir plus de pièces


Bonjour,
Je suis totalement pour, c'est une excellente idée, nous n'aurions que 3 pièces [pas plus ! ] . Sa irait très bien... Ce que je propose pour améliorer l'idée :
- On pourrait acheter une piece (?) à 200 sailor flouz ? Comme sa on payerais quelque chose . Ou sois avec les sailors rubys big_smile ?

Pour ? Contre ? Neutre ?

Hors ligne

#105 21/12/2012 à 19:44

shanoneGwada
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre pour la piéce en plus [ ça fais trop Ohmydollz, Ma bimbo ]


¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

Hors ligne

#106 21/12/2012 à 19:50

lemecseul
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Bonjour,
shanoneGwada ~> A Ma Bimbo, maintenant il y a plusieurs pièces ?? 0_0


Nicolas, maître au maniement des armes et en bambou.
☣ Je suis un petit panda ; perdu sur ce jeu. ☣

Hors ligne

#107 22/12/2012 à 18:10

SecondX
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Victorian-Vampire a écrit :

Admettons que l'on veuille rester dans la pièce 3. Il suffirait que l'on fasse "enregistrer"?
En gros, la dernière pièce dans laquelle nous avons enregistré serait celle qui sera vu par les autres Sailors (et nous-même)?

Contre

Juicy a écrit :

Bon, euh désolée de ne pas lire toutes les pages hein, j'ai un peu la flemme xD
Personnellement, je trouve que ça pourrait être exploitable, même si ça pousserait sérieusement à la consommation.
En revanche, je suis une Sailor qui change de chambre tous les jours, c'est-à-dire que je refais toute une déco complète à chaque fois, et je ne pense pas être la seule [ si ? °_°'' ]. Or, il faut pour cela tout enlever objet par objet et tout remettre de même. Je pense qu'il serait peut-être plus intéressant un système d'enregistrement à long terme d'une pièce, vous voyez ce que je veux dire ? Je sais pas si je m'exprime bien XD Je veux dire qu'on pourrait enregistrer nous-même plusieurs modèles de pièces et en changer ainsi beaucoup plus facilement, simplement en cliquant sur le modèle choisi ! Et alors celles qui trouveront de quoi faire une cuisine, une salle de bain ou autre pourront enregistrer ces pièces en tant que telles, et décider quand elles le désirent de changer de pièces / décorations ! Il faudrait aussi qu'on puisse modifier ces modèles quand on veut. :° Oui ? Non ? Ca a été déja dit ? Si oui, oubliez-moi, je m'en vais à petit pas, l'air de rien XD

Neutre.


Kinder_CM a écrit :

Pour : C'est vrai que cela fais un peux petit, mais pourquoi ne pas l'acheter la pièce en plus ? Comme ça ceux qui ne veulent pas de pièces en plus n'en n'ont pas. Il y aurais une limite de pièce mais par contre la pièce serais assez cher à acheter et cela pourrais faire un objectif également ! ;)

Pour. Par contre je ne pense que ça puisse être un objectif de niveau d'acheter une pièce déjà parce que tous le monde ne le voudra pas et ensuite parce que on achète déjà quelque vêtements "à contre coeur" (J'ai des pattes de pokémon, dites moi quoi en faire o/ ?) alors si en plus, fallait acheter une pièce que l'on ne veut pas, alors la non !

Stelyne a écrit :

Hum on pourrait peut-être choisir si on vit dans un studio ou chez nos parents?
Chez les parents : Ce sera gratuit mais nous n'aurons seulement deux pièces (généralement chambre + salle de bains ?).
Un petit studio(à louer?) : Payant mais il y aura quatre pièces (généralement chambre + salon + salle de bains + cuisine ?)
Parce que je n'ai jamais vu qu'on payait un prix pour gagner des pièces, soit on paie tout, soit on paie rien.

Je n'ai pas d'avis sur cette idée pour le moment, mais je suis complètement pour agrandir les chambres. xD

On n'est pas sur MaBimbo. Contre.


_Melow a écrit :

Mh et pourquoi ne pas faire une une seule longue pièce que l'on déplacerais avec une barre de défilement mais avec des séparations? Par exemple la chambre séparé et une cuisine (purement décorative, pour ne pas voler la vedette au restaurant quand il faut se nourrir) séparées par un mur ou un paravent?

On n'est pas sur OMD et ça serait plus compliquer pour le CDT. Contre.

Bientôt vous allez nous demandez un jardin, ou autre truc dans le genre de ces jeux. Je sais que vous les aimez bien, mais faut que SF reste unique et j'verrai plus toute ces idées comme du plagiat qu'autre chose...

Hors ligne

#108 06/02/2013 à 13:11

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Avoir plus de pièces

Moe nous prépare à priori un allongement de pièce vu son profil tongue et avec l'imagination des DDI il est maintenant possible de faire énormément de choses, dont des séparations etc. Donc contre.


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#109 06/02/2013 à 13:22

Portemalheur17
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Contre, nous ne sommes pas sur un site comme OhMyDollz ou autre.
Avoir une pièce rend Sailor unique smile

Hors ligne

#110 13/02/2013 à 11:36

hisoo
Élève

Re : Avoir plus de pièces

pour c est pas un jeu qui ne dois pas etre hiper original et pas comme las autres


mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Hors ligne

#111 14/02/2013 à 02:31

HoneyBlue
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Pour ^^ mais a condition qu'il n'y a pas 3000 pièce je trouve que une chambre et salle de bain c'est assez wink


❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤

Hors ligne

#112 14/02/2013 à 21:15

Furawa
Créatrice de Tendances

Re : Avoir plus de pièces

Contre. Ça serait comme OMD.


안녕하세요.
K-Pop your life ❤ B.A.P 4Ever ❤
Baby • Bana • Sone • Daewons • Jellies • DaeHyun • Zelo • YoonA •
My Topic ❤ Come to post a message.

Hors ligne

#113 22/06/2015 à 18:13

HeeDuo
peach modo

Re : Avoir plus de pièces

Topic purgé des messages contenant uniquement des "Pour" "Contre" ou citant uniquement des choses déja dites.
Si vous commentez, merci de ne postez uniquement des avis constructifs (en faveur ou non de l'idée).


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#114 22/06/2015 à 19:19

SM4RTi3S
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Pour mais je pense que ça devrai être accessible a partir d'un certain niveau.. car lorsque l'on est nouvelle on a déjà du mal a remplir 1 piece :')

Hors ligne

#115 30/06/2015 à 10:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Avoir plus de pièces

Si on a plus de pièce, faudra payer un loyer plus grand. Là on ne paie aucun loyer nous avons une pièce basique. On pourrait avoir le choix d'avoir plusieurs pièces genre 2 ou 3 en plus mais dans ce cas là il faudrait payer un loyer chaque début ou fin de mois en fonction des pièces en plus.
Par exemple :
100SF pour 1 pièce en plus
225SF pour 2 pièces en plus
500SF pour 3 pièces en plus
(prix non définitif, juste un exemple)

Ensuite pour accéder aux pièces, faire une petite case avec la/les pièces en dessous de la pièce où la sailor se situe serait bien et on pourrait nommer les pièces genre "cuisine" , "salle de bain" , "salon"...

On peut acheter les pièces dans la partie ou l'on peut choisir d’agrandir notre pièce par exemple ^^ Ou faire carrément une agence spécial pour appartement

Dernière modification par J0OYCE (30/06/2015 à 11:00)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#116 06/12/2015 à 15:59

HimeKuro
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Idée sympa,  mais seulement si on rajoute une ou deux pièces pour une salle de bain et un bureau à part. Parce que sinon, on est plus dans le cadre lycéenne mais étudiante.☺  Et encore je n'aime pas mon idée.  L'extension de pièce suffit largement je trouve
Donc contre.


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Hors ligne

#117 01/05/2016 à 06:16

Pumpy
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Tam26 a écrit :

Pour ! En revanche ça ressemble un peu a ohmydollz

Y'a pas de mal à s'inspirer des autres jeux, on ne cherche pas à copier, mais à faire plaisir au joueuse et attirer d'autres nouvelles x)
POUR !

Hors ligne

#118 18/05/2016 à 19:36

vanie
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Pour l'idée de base
et surtout Pour l'idée de Juicy !

Les raisons citées au dessus

Dernière modification par vanie (18/05/2016 à 19:37)


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#119 19/05/2016 à 16:28

lolita95
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Et le fait que j'ai payer une fortune pour faire agrandir mon studio ! ça devient quoi ?


My simple dream is my leader.

Hors ligne

#120 19/05/2016 à 17:59

saphir1995161
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Je suis contre, je trouve l'agrandissement de la pièce suffisant smile

Hors ligne

#121 03/11/2016 à 15:29

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : Avoir plus de pièces

J'aurai une nouvelle proposition, que je trouve personnellement plus intéréssante (même si je suis pour l'agrandissement de la chambre avec séparations, et contre rajotuer des salles à acheter et tout le tralala)

J'ai pensé qu'il serait bien d'avoir un étage (on pourrait défiler de haut en bas en plus de droite à gauche). Sa serait bien que par exemple (je crois que l'agrandissement de la pièce coûte 2500SF) il faut atteindre tout les niveaux, et que sa coûte le double de l'agrandissement ( 5000SF ) car il s'agirait d'ajouter un étage avec la taille de l'agrandissement (donc l'agrandissement x2 ...) . Je sais pas si je suis très compréhensible.
Et comme sa les créatrices pourraient enfin créer des escaliers utiles ... Par Exemple, tout a droite de la chambre, un espace serait ajouté avec plusieurs choix d'escaliers (faits par les créatrices, et payant) et l'escalier s'ajouterait automatiquement dans cet endroit.
Voila ... c'était carrément incompréhensible donc s'il y a besoin d'une réexplication dite le moi en commentaire et je le referai xDD


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#122 05/11/2016 à 15:13

ChanelLaube
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Pour c'est vrai que ca cerait mieux.

Hors ligne

#123 29/08/2017 à 11:00

suzunae
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Je suis CONTRE l'idée d'avoir plusieurs salles. Non seulement à cause de notre statut d'étudiant mais aussi parce que je trouve énormément de plaisir à changer ma déco :B  ça me prendrait le chou d'avoir plusieurs salles à décorer.
L'idée de Juicy me plait mais elle me pose un problème. Imaginons j'enregistre une salle type "salle de bain" puis après dans un club je veux prendre la casserole, juste la casserole, est-ce que je peux la prendre ? Est-ce que ça la retirera de ma déco enregistrée mais pas affichée ? Est-ce que ça me duplique ma casserole ? Donc je dirais NEUTRE
les idées de Kinder_CM, Stelyne et _Melow je suis CONTRE aussi hmm

Hors ligne

#124 29/08/2017 à 14:56

Shirashi
Élève

Re : Avoir plus de pièces

L'idée de Juicy est chouette, mais en fait il y a déjà un système (un peu plus barbare ok) qui permet ça :
sélectionner sur un jour du calendrier la déco qu'on souhaite reprendre -> modifier la chambre -> Enregistrer
Il n'y a plus qu'à faire passer la sailor (et la bulle) devant : elle va être derrière les objets tout à gauche, le petit-ami aussi.
Ca évite d'avoir à tout refaire tongue Et les objets un à un, c'est être maso ;_;
Les objets n'apparaissent pas dans les catégories avec "tout ranger" mais il suffit de le faire, enregistrer la pièce vide et réactualiser la page pour les retrouver.

J'aime bien l'idée de l'étage de ChicDiamonds sauf que j'aurais pas mis les escaliers à part, juste on les achète normalement et on les place où on veut dans la chambre smile


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#125 11/04/2021 à 22:21

MugetsuKitsune
Élève

Re : Avoir plus de pièces

Alors, j’ai pas lu toutes les pages, mais je suis pour. Perso pour moi, le mieux ce serait de pouvoir avoir des séparations dans notre chambre (qu’on peut avoir de plus en plus longue…). Donc, choisir où on veut une séparation, et pouvoir mettre de l’autre côté de la séparation un mur et un sol différent.
Actuellement, pour faire ça, il faut "tricher" avec des décorations spéciales, qui imitent un mur ou un sol. C’est un peu dommage ._.

Hors ligne

Pied de page des forums