SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/04/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Couronne de fleurs”

Couronne de fleurs
Les couronnes de fleurs... Des accessoires magnifiques, qui se portent facilement. L'été est enfin arrivé, et j'ai décidé de porter une tenue en conséquence!

Des vêtements simples et légers, qui rappellent l'été, et que je pourrais accorder avec une couronne de feurs, telle est mon idée de tenue pour aujourd'hui.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : chloemagique !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.75 points.

2. Deuxième place : Ombreuse !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.37 points.

3. Troisième place : Seeleena !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime le rose. Bonne chance à toutes !

#2 22/04/2021 à 17:04

Ombreuse
Lapino-Modo

Oh merci beaucoup pour la 2ème place je m'étais bien amusée à faire cette petite tenue mais je pensais pas qu'elle irait sur le podium !

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3 22/04/2021 à 17:05

batata
Élève

Jolie podium, mais comme dans la description il y a écrit "des vêtements simples et légers qui rappellent l'été" ben la 1ère et la 3ème ne sont pas très raccord, (en été je met ça, je crève de chaud on me retrouve évanouie entre deux camions de glaces hein)

Sinon la 2ème est parfaite, et de façon général c'est un beau podium avec des couleurs et des couronnes de fleurs différentes alors bravo smile

Dernière modification par batata (22/04/2021 à 17:06)

#4 22/04/2021 à 17:23

XxLuacxX
Élève

batata a écrit :

De façon générale c'est un beau podium avec des couleurs et des couronnes de fleurs différentes alors bravo :)

#5 22/04/2021 à 17:32

Prigema
Élève

Bravo !

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#6 22/04/2021 à 17:37

Balla2
Élève

"Couronne de fleurs

Des vêtements simples et légers, qui rappellent l'été, et que je pourrais accorder avec une couronne de feurs ..."

Bravo Ombreuse ♥ , pour les 2 autres (très jolies) c'est du hors thème, dommage ...!

#7 22/04/2021 à 20:15

Angele77500
Élève

batata a écrit :

Jolie podium, mais comme dans la description il y a écrit "des vêtements simples et légers qui rappellent l'été" ben la 1ère et la 3ème ne sont pas très raccord, (en été je met ça, je crève de chaud on me retrouve évanouie entre deux camions de glaces hein)

Sinon la 2ème est parfaite, et de façon général c'est un beau podium avec des couleurs et des couronnes de fleurs différentes alors bravo smile

#8 22/04/2021 à 22:31

Seeleena
Élève

Je suis surprise de finir sur le podium, merci beaucoup pour toutes les personnes ayant voté pour moi smile !

J'ai milles et une jupe/top sympa pour "l'été" dans la garde-robe, donc si j'ai choisi une robe légère comme celle-ci, c'est que je l'a porterais dans vie réelle et que pour moi, elle est parfaitement dans le thème. Mais encore, il n'est pas indiqué dans le thème que c'est pour une balade au parc, sa peut donc être pour tout autre chose wink !

Merci encore ♥

Pied de page des forums