SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/04/2021 à 12:04

tatar
Élève

Re : [RESULTATS] Concours Créa : Le Muguet à l'Honneur

du coup elles vont être dispo en boutiques ? ^^

Hors ligne

#27 29/04/2021 à 14:07

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : [RESULTATS] Concours Créa : Le Muguet à l'Honneur

Fort sympathique ce petit concours \(>♡<)/
Ça fait du bien de voir toute cette jolie verdure ! Pour un même thème, il y a vraiment eu de la diversité, quelle imagination !
Bravo à tous ୧(๑•̀ㅁ•́๑)૭✧
Un grand merci à ceux qui ont soutenu ma tenue ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ♡♡♡

tartar :

Ombreuse a écrit :

Les CDT peuvent dès à présent poster les créas en CDT.

Oui :3 Les Cdt devaient attendre les résultats du concours avant de pouvoir les poster sur SF big_smile


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#28 29/04/2021 à 14:11

tatar
Élève

Re : [RESULTATS] Concours Créa : Le Muguet à l'Honneur

Merci de ta réponse, chouette j'ai hâte !

Hors ligne

#29 29/04/2021 à 14:24

FTJuvia
Élève

Re : [RESULTATS] Concours Créa : Le Muguet à l'Honneur

Merci pour tous vos votes !!
Je n'avais jamais dessiné de vêtement avant ( ni fait de pixel art, beaucoup de première fois dis donc) alors je suis vraiment contente de gagner quelque chose ;-;

Bravo à tous !!
La créa de LIka mamamia bientôt dans ma garde robe <3

Hors ligne

#30 29/04/2021 à 15:33

aalliicciiaa
Élève

Re : [RESULTATS] Concours Créa : Le Muguet à l'Honneur

Bravo à toutes !

Hors ligne

#31 29/04/2021 à 17:13

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : [RESULTATS] Concours Créa : Le Muguet à l'Honneur

Bravo à tous/toutes ~ Je savais bien que j'avais reconnu la créa de Likounette ♥♥


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#32 29/04/2021 à 18:34

Momoko_chan
Élève

Re : [RESULTATS] Concours Créa : Le Muguet à l'Honneur

Merci beaucoup Ombreuse pour ce concours, et merci à toutes les personnes qui ont voté ! Bravo aux autres participantes, c'est cool que ce thème ait inspiré autant de monde. smile
J'ai beaucoup aimé faire cette créa c'était très fun, même si j'aurai aimé retravailler encore plein de trucs. ><
En tout cas j'ai hâte de voir les prochains events !

Hors ligne

#33 30/04/2021 à 01:35

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : [RESULTATS] Concours Créa : Le Muguet à l'Honneur

Lika elle rigole pas ToT c'est magnifique !
Et devinez qui c'est qui va éclater ses Sailors Flouz ? :')
*Fond en larme*


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#34 30/04/2021 à 08:06

batata
Élève

Re : [RESULTATS] Concours Créa : Le Muguet à l'Honneur

Bravo aux gagnantes, bien que je sois un peu dégoutée de ne pas faire parties du podium :,)

Cependant je tenais à m'exprimer sur un point :
Je n'ai pas voté, pour une simple et bonne raison c'est que quelque soit mon vote dans ma catégorie je n'aurais pas été fairplay. Soit j'aurais été honnête et j'aurais voté pour mes deux préférées mais dans ce cas je me serais attribuée un point, soit je me serais exclue des possibilités et j'aurais voté pour des candidates qui n'étais pas mes principales "rivales" afin de ne pas leur donner de point.

Donc soit je votais avec honnêteté et je manquais de fairplay, soit j'étais malhonnête et je n'étais pas fairplay, dans tous les cas c'est contre mes principes (/!\ Attention: je ne dis pas que l'on ne peut pas voter avec fairplay dans un concours en étant nous-même participant).

Je me suis abstenue car pour moi, dès lors que l'on est une participante on ne devrait pas voter. Mais ça, ça ne regarde que moi.

Là ou je suis déçue du comportement de certaines c'est celles qui ont voté pour elles-mêmes. Vous n'êtes pas invisibles, et je ne vous félicite pas.

A l'avenir soit vous êtes capable de faire preuve de fairplay, soit vous vous abstenez comme moi.

Désolée pour ce petit coup de bouche alors que le concours anime le jeu, j'en suis la première contente : merci de nous avoir permis de nous amuser et de nous rassembler. Et désolée à celles qui m'ont lu ; je sais, c'est long (mdr).

Quoi qu'il en soit bravo encore aux gagnantes vous le méritez smile

Dernière modification par batata (30/04/2021 à 08:08)

Hors ligne

#35 30/04/2021 à 18:39

Weeklyne
Élève

Re : [RESULTATS] Concours Créa : Le Muguet à l'Honneur

Bravo à tous et à toutes !

J'avais reconnu quasi toutes les créas des CDT (sauf la 1!) grâce au style assez reconnaissable <3 Que de talents haha !
Et bravo à celles qui ont réussi, sans être cdt, à faire de joulies tenues ! Je n'en aurais jamais été capable haha !

Je ne savais pas qu'on pouvait voter pour ses propres créations par contre yikes
Je rejoins un peu Batata, je trouve po ça si fairplay que ça, m'enfin, chacun a sa définition du fairplay !

Bravo encore à tous et toutes et merci pour ces belles créas !


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

Pied de page des forums