SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/06/2021 à 20:16

CharlyWilliams
Élève

Charly's Creations

Allo ! Je commence tout juste à faire du pixelart et je me demandais ce que vous pensiez de ma toute première création? Je vais aussi essayer de faire des vêtements bientôt! Je dessine pas mal, mais le pixelart est tellement différent!

2wyc.png y871.png

Hors ligne

#2 17/06/2021 à 20:47

Yume_donno
Élève

Re : Charly's Creations

coucou bienvenue chez les apprenties !
tout d'abord waow ! ta coiffure est super belle 0.0
Ensuite, je pense que les traces du crayon (si tu vois ce que je veux dire ) peuvent être améliorés à l'arrière ils n'ont pas de pointes alors le bas de la coiffure fait comme un gros ballon, sépares quelques parties des mèches de cheveux pour préciser un peu tout ça wink
sinon j'ai hâte de voir tes progrès et tes futures créas ^^

Hors ligne

#3 17/06/2021 à 21:25

Luaine
Élève

Re : Charly's Creations

wouhou elle est magique cette coiffure ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer big_smile

Hors ligne

#4 17/06/2021 à 21:37

Leo_part
Créatrice de Tendances

Re : Charly's Creations

J'aime beaucoup, hâte de voir la suite *_*

Hors ligne

#5 23/06/2021 à 21:57

Shingekin
Élève

Re : Charly's Creations

Jaime beaucoup

je débute aussi *^*


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#6 26/06/2021 à 01:00

ChipieBrune
Élève

Re : Charly's Creations

Oh ui c'est si doux on dirait un gros nuage *o* J'adore ! Et les couleurs sont superbes, hâte de voir la suite !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#7 26/06/2021 à 07:50

Koune
Élève

Re : Charly's Creations

J'aime beaucoup !
Fais simplement attention aux angles droits de ton line smile

Hors ligne

Pied de page des forums