SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/09/2013 à 15:58

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Tout a fait pour le blocage sans passer par les coms.
Après j'ai peur que de coder carrément un "ignore" serait un peu impossible...


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#27 05/09/2013 à 16:03

KSL
Créatrice de Tendances

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Ombreuse a écrit :

Tout a fait pour le blocage sans passer par les coms.
Après j'ai peur que de coder carrément un "ignore" serait un peu impossible...

Même avis.


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#28 05/09/2013 à 22:07

Elerendra
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

ellynna a écrit :

Genre si elle gagne le défilé , je verrai que deux gagnantes au lieu de trois ?


Contre, désolée.

Euh non, on la verra quand même hein, j'ai jamais parlé du défilé.


Ombreuse a écrit :

Tout a fait pour le blocage sans passer par les coms.
Après j'ai peur que de coder carrément un "ignore" serait un peu impossible...

Oui en effet, j'en ai bien peur aussi. hmm


Pour les "ignore"... Franchement, j'aimerais vous y voir, c'est très facile à dire, mais si on vous balance un pic, dur de se laisser faire. xD
Après j'ai un peu du mal à comprendre les contre sans aucune explication. ><

Bref, je prends les votes en compte et rajoute l'idée d'Aethy

Dernière modification par Elerendra (05/09/2013 à 22:12)


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#29 06/09/2013 à 05:41

asunayuuki
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Je suis pour l'idée de Ele' ce serait bien ^^ et celle de Ombreuse par la meme occasion ^^


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#30 03/07/2014 à 19:06

Nyyah
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Darkhanako a écrit :
Aethy a écrit :

Donc je récapitule:
- pour bloquer n'importe qui en tapant le pseudo dans une case
- pour bloquer les DDAs d'une joueuse bloquée

Je me permets de rajouter aussi:
- Supprimer automatiquement la sailor des amies si elle était amie lorsqu'on la bloque. Ça me parait évident que si on bloque quelqu'un, on ne veut pas lui causer par MP non plus et parfois on peut oublier d'enlever cette personne de la liste d'amies.

Pour ceci.

Sinon contre, je comprend assez la situation je ne peux pas sentir beaucoup de personnes ici mais bon,un blocage définitif enlèverait tout l'aspect ''communauté'' du jeu (détail qui est maintes fois répété)

Hors ligne

#31 03/07/2014 à 19:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Pour ~


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#32 03/07/2014 à 22:26

EspooLette
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Contre,
C'est donner beaucoup de travail à l'admin alors qu'elle n'est pas très présente et que il y a selon moii des choses beaucoup plus importante que ça ! Il suffit de ne pas lire les messages tongue


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas

Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?

Hors ligne

#33 04/07/2014 à 08:34

EmikoChandler
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

EspooLette a écrit :

Contre,
C'est donner beaucoup de travail à l'admin alors qu'elle n'est pas très présente et que il y a selon moii des choses beaucoup plus importante que ça ! Il suffit de ne pas lire les messages tongue

Je suis d'accord. J'ajoute que si la personne en question se montre insupportable envers d'autres personnes, on peut la signaler et elle écopera d'un avertissement qui pourra mener à la suppression de son compte. Après, si c'est juste qu'on ne peut pas la supporter pour une raison ou une autre, les forums et les clubs sont nombreux, ce n'est pas si difficile que ça de s'éviter.
(Je parle d'expérience : dans SF comme ailleurs, je vois des gens dire qu'ils n'en supportent pas d'autres, mais à voir comment ils pistent leurs messages, on dirait plutôt qu'ils ne peuvent pas s'en passer... Si vous ne voulez pas croiser quelqu'un, arrangez-vous pour ne pas le faire...)

Hors ligne

#34 30/06/2015 à 18:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

pour


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#35 17/06/2021 à 20:31

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Je réuppe le topic sait on jamais.

Un blocage devrait:

Empêcher la personne de mettre des commentaires sur notre profil et nos créas (ok)

Mais devrait aussi:

La retirer automatiquement de nos clubs et l'empêcher de s'y réinscrire
L'empêcher de se rendre sur notre profil, par la même occasion l'empêcher d'envoyer une demande d'amis
La retirer automatiquement des amis

Il y a divers topic qui parlent de ce sujet là (bloquer demande d'amis, virer les gens du club) mais en substance je pense que tout peut être regroupé sous un bon vieux blocage


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#36 17/06/2021 à 22:21

MiniGoutte
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Pour le coup je suis totalement pour j'en parlais il n'y a pas longtemps ça pourrais être vraiment bien

Et je pense aussi une autre manière de bloquer les sailor par exemple en allant sur leur profil
Par ce que dans un club privé une "sailor fantôme" avais rejoint lisais les messages (je le voyais car il n'y avais plus les notif du club sur son profil) mais n'a jamais écrit donc si elle ne met pas de com on ne peut pas signalé le com ou bloquer la sailor

mais bon mauvaise exemple par ce que cette sailor a été bannie ou à supp son compte par ce qu'on a plus accès à son profil ^^' donc sailor fantôme à vie dans ce club ;-;

Hors ligne

#37 16/03/2022 à 22:21

MugetsuKitsune
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Pour le fait de pouvoir supprimer sans les coms, parce que si quelqu’un me cherche des noises mais ne poste pas de coms sur mon profil j’aimerais bien bloquer quand même (par exemple quelqu’un qui m’attaque sur la page d’un article, ou dans un club).

Et que ça supprime cette personne de nos clubs ça pourrait être super aussi (ou au moins pouvoir virer des gens de nos clubs, parce que là aussi, on n’a pas de solution s’ils n’ont pas posté de messages sur notre profil et je trouve ça assez fou).

Pour le blocage totale, j’avoue que je suis un peu neutre. Je peux comprendre l’intérêt, mais en même temps comme d’autres personnes l’ont dit, si c’est vraiment insupportable, c’est probablement un manquement aux règles qui peut être signalé à la modération.

Hors ligne

Pied de page des forums