Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/06/2021 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je viens d'un autre monde !”
Je dois vite aller me changer avec des vêtements convenables. Et une fois cela fait... Que l'aventure commence !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Balladynne !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.81 points.
-
Deuxième place : Maar_Motte !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.24 points.
-
Troisième place : Schroom !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.63 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Monde parallèle. Bonne chance à toutes !
#2 27/06/2021 à 17:05
- MikiDemons
- Élève
J'adore le podium je trouve sa dommage qu'il n'ont pas respecté le thème qui préciser : Je dois vite aller me changer avec des vêtements convenables. Et une fois cela fait... Que l'aventure commence !
Donc avoir des tenues d'humains non d'alien ...
#3 27/06/2021 à 17:09
- Triis
- Élève
J'adore le podium je trouve sa dommage qu'il n'ont pas respecté le thème qui préciser : Je dois vite aller me changer avec des vêtements convenables. Et une fois cela fait... Que l'aventure commence !
Donc avoir des tenues d'humains non d'alien ...
Non justement le thème est d'avoir des vêtements de l'autre monde car on y retourne et les vêtements humains sont "ridicules" sinon ![]()
Je trouve le podium sublime, félicitations !
Dernière modification par Triis (27/06/2021 à 17:12)
#4 27/06/2021 à 17:46
- XxLuacxX
- Élève
Je suis deg, j'ai aussi mal compris le thème
Félicitations à vous trois !
(clin d'œil à Schroom, très jolie tenue haha)
#5 27/06/2021 à 21:07
- NekoLilo
- Élève
Je suis deg, j'ai aussi mal compris le thème
Félicitations à vous trois !
(clin d'œil à Schroom, très jolie tenue haha)
#6 28/06/2021 à 16:33
- MikiDemons
- Élève
Non justement le thème est d'avoir des vêtements de l'autre monde car on y retourne et les vêtements humains sont "ridicules" sinon ![]()
Je trouve le podium sublime, félicitations !
-------------------------------Triis
Au contraire il y a écrit qu'elle vient d'un autre monde est qu'elle doit mettre des vêtements convenables car sinon il l'a trouveront ridicule donc les humains , si ses le cas de ce que ta dis , alors sa serait bien a la personne qui a proposé le thème de précisé si ses une tenue pour voir les humains ou sont monde d'origines .
#7 28/06/2021 à 16:40
- MiniGoutte
- Élève
Au contraire il y a écrit qu'elle vient d'un autre monde est qu'elle doit mettre des vêtements convenables car sinon il l'a trouveront ridicule donc les humains , si ses le cas de ce que ta dis , alors sa serait bien a la personne qui a proposé le thème de précisé si ses une tenue pour voir les humains ou sont monde d'origines .
Pour citer le thème "J'ai reçu un message très important venant de mon autre monde... Je dois m'y rendre au plus vite !"
elle est actuellement sur terre avec les humain et elle a reçu un message de son autre monde et doit y aller, du moins c'est ce que j'ai compris aussi donc elle doit s'habiller pour aller dans son autre monde
J'aime beaucoup les deuxième et troisième je suis moins fan de la première mais très beau podium
#8 28/06/2021 à 17:15
- MikiDemons
- Élève
MikiDemons a écrit :Au contraire il y a écrit qu'elle vient d'un autre monde est qu'elle doit mettre des vêtements convenables car sinon il l'a trouveront ridicule donc les humains , si ses le cas de ce que ta dis , alors sa serait bien a la personne qui a proposé le thème de précisé si ses une tenue pour voir les humains ou sont monde d'origines .
Pour citer le thème "J'ai reçu un message très important venant de mon autre monde... Je dois m'y rendre au plus vite !"
elle est actuellement sur terre avec les humain et elle a reçu un message de son autre monde et doit y aller, du moins c'est ce que j'ai compris aussi donc elle doit s'habiller pour aller dans son autre monde
J'aime beaucoup les deuxième et troisième je suis moins fan de la première mais très beau podium
Beh ses pas très clair comme je dis sa serait bien de préciser car personne ne comprend le thème ![]()
Pages : 1
Discussion fermée