SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/12/2015 à 09:58

Brynhild
Modératrice

Propose ton animation !

Bonjour à tous !

Afin d'animer un peu plus cette partie du forum, la modération vous propose d'animer vous même un topic !


12111207571612620110542559.png Comment proposer une animation ?

Votre animation devra être validée par la modération avant de débuter.

Pour proposer une animation, merci donc de remplir le formulaire suivant pour proposer votre animation en réponse à ce topic :

Type d'animation : (Concours, loterie, jeu ...)
Animateur(s) : (votre ou vos pseudos)
Modalité d'animation : (Comment aller vous animer ?)
Description de l'animation :
Gain(s) : (Si il y en a ou non, pseudos de la personne distribuant les gains, besoin d'aide de Sailor*Police pour la distribution, ... ?)

Votre formulaire doit être le plus détaillé possible afin de nous donner une idée de votre projet !

Si votre animation est acceptée, vous serez ensuite contacté par une modératrice.

12111207571612620110542559.png Quelles sont les conditions pour être accepté ?

Attention, votre animation doit respecter les règles du site !

Il ne sera pas toléré de créer un multi-compte pour aider à l'animation afin d'éviter tout abus.
Egalement, vous ne pourrez pas participer à votre animation avec un autre de vos comptes.

N'hésitez pas si vous avez des questions smile.

Bonne journée.

Hors ligne

#2 22/12/2015 à 10:38

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Propose ton animation !

Bonjour!
J'ai une question: Des sailors peuvent reprendre des animations déjà présentes comme la loterie hebdomadaire ou Qui sera le plus rapide? (vu que j'aime bien ces 2 animations et qu'elles ne sont plus actives) ou c'est juste aux modos de le faire? c:

Dernière modification par Naritan (22/12/2015 à 10:40)


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#3 22/12/2015 à 11:35

Brynhild
Modératrice

Re : Propose ton animation !

Naritan a écrit :

Bonjour!
J'ai une question: Des sailors peuvent reprendre des animations déjà présentes comme la loterie hebdomadaire ou Qui sera le plus rapide? (vu que j'aime bien ces 2 animations et qu'elles ne sont plus actives) ou c'est juste aux modos de le faire? c:

Vous pouvez toujours proposer des animations similaires, mais je pense que c'est mieux si il y a de la diversité smile.
(Ce serais pas pertinent d'avoir 10 loteries différentes par exemples).

Je devrait reprendre la loterie ce week end pour retomber dans le rythme.
Concernant "Qui sera le plus rapide ?" c'est plus compliqué niveau temps ... J'essaierais peut être de faire un truc après Noël smile.

... Mais à vous de proposer vos projets et voir ce qui est possible ! smile.

Hors ligne

#4 22/12/2015 à 11:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Propose ton animation !

Coucou, c'est super chouette comme idée ! J'veux bien participer :) Surtout que je suis forte présente sur le jeu donc no soucy !

Type d'animation :
Concours de différents types (image, montage, tenue, dessin, chambre) pour varier un peu et avec un thème imposé à chaque fois. Et pourquoi pas une grande loterie par exemple le jour de noël (ou autre fête)

Animateur(s) :
J0OYCE, mais si des personnes veulent se joindre à moi ce serait pas de refus pour par exemple augmenter les gains (car je compte en donner)

Modalité d'animation :
Il faudrait un topic exprès pour les concours que j'organiserais et par exemple, un concours pourrait durer 2 à 3 semaines en fonction de la "difficulté" ou du manque de temps des sailors. Avant que le concours commence je ferais un grand message avec pourquoi pas une mise en scène et je donnerais le thème ainsi que les gains et également le type de concours (image, montage, tenue, dessin, chambre).

Description de l'animation :
Je sais pas trop quoi dire là dessus... comme ce serait des concours à thème il faudrait que des sailors participent et comme dit plus haut cela durerais 2 à 3 semaines.

Gain(s) :
Comme je suis seule pour le moment je vais distribuer les gains. Je pense que je fonctionnerais avec 3 gagnantes par concours et les gains seraient :
1ère - 200$f dans la boutique de ton choix
2ème - 100$f dans la boutique de ton choix
3ème - 50$f dans la boutique de ton choix
Mais cela dépend aussi du taux de participation, car si seulement 3 sailors participent je ferais qu'1 lot et si 100 sailors participent (rêvons), je ferais 5 ou + de lots ! x)

Dernière modification par J0OYCE (22/12/2015 à 11:50)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#5 22/12/2015 à 12:01

Brynhild
Modératrice

Re : Propose ton animation !

Bonjour, merci de proposer une animation précise.

Hors ligne

#6 27/12/2015 à 01:50

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Propose ton animation !

Bonjour ! ~
Comme J0OYCE, je suis très présente, et j'ai toujours espérer un concours de photographie, alors si en plus je pouvais en être l'auteur et animatrice !

Type d'animation.
Concours de photographie.
Animateur(s).
Angel_Of_Darkness
Modalité d'animation.
En proposant différents thèmes régulièrement et en rapport avec l'actualité ( ? ), en choisissant pour chaque fois un jury.
Description de l'animation.
Régulièrement, un thème sera donné. A partir de là, les Sailorfukiens et Sailorfukiennes auront 1 mois et demis ( à voir ) pour participer, en envoyant leur unique photographie a un e-mail donné ( Le mien ). Arrivé au bout des 1 mois et demis ( à voir ), avec le jury choisis ( Par rapport à des sailors volontaires ), et moi-même délibéreront sur la meilleure des photographies, qui sera dévoilé au jury anonymement.
Et pour des occasions spéciales ( Fêtes ... Etc. ), les photographie pourrait être soumise aux votes des Sailorfukiens et non d'un jury.
Gain(s).
Il varierait entre lots $f et lots $r ( inclus les promotions, avec bien entendu délais illimité pour demander son gain. )
Sailor*Police ? et moi-même pourrions les distribuer.

-----------


Type d'animation.
Jeu de rapidité, blind-test.
Animateur(s).
Angel_Of_Darkness
Modalité d'animation.
En donnant un morceau de chanson, tout style et année confondu.
Description de l'animation.
Tout les week-end aurait lieu un jeu de rapidité blind-test. L'animatrice donnerait un morceau de chansons, populaire ou non, récente ou pas du tout, tout style confondue. La première ou le premier a donner le nom de l'artiste, et le titre de l'extrait donné remporterait le lot annoncé au moment du post du morceau.
Gain(s).
Il varierait entre lots $f et lots $r ( inclus les promotions, avec bien entendu délais illimité pour demander son gain. ), pourquoi pas des titres temporaires pour le forum ?
Sailor*Police ? et moi-même pourrions les distribuer.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (27/12/2015 à 01:58)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#7 29/05/2016 à 21:17

Patachoue
Élève

Re : Propose ton animation !

Bonsoir, je suis une nouvelle/ancienne. J'ai toujours été très présente sur le jeu que ce soit sur mes anciennes sailors ou sur celle-ci. Je suis active et c'est important pour le genre d’événement que je souhaite organiser sur le forum.

Type d'animation.
Concours de graphisme (Celui-ci n'étant plus d'actualité).
Animateur(s).
Patachoue. Je ne suis pas fermée à des propositions.
Modalité d'animation.
Différents thèmes et supports seront choisis à chaque début de concours afin de varier les participations. Le délais est à voir selon les participations et degrés de difficulté.
Description de l'animation.
Un thème et support seront donnés à chaque concours, il y aura une partie Apprentis et une partie Confirmés. La participation devra m'être envoyée par MP ou mail si le vote est fait par les sailor, par message sur le forum même si c'est un jury choisi. Le concours pourra durer de deux semaines à un mois.
Gain(s).
Un gain pour les deux participations choisies dans les deux catégories (Apprentis/Confirmés). Je pense pouvoir distribuer les gains moi-même. Je ne suis pas fermée à des propositions d'aide. Les gains varient, possibilité de gagner un article en $R mais ceci sera rare.
Si une sailor se propose pour faire un petit graphisme pour les Premières ce n'est pas de refus.

Dernière modification par Patachoue (04/06/2016 à 15:52)


You were born to be real, not to be perfect.
Entraide entre sailors

Hors ligne

#8 30/05/2016 à 16:38

mama33750
Élève

Re : Propose ton animation !

Type d'animation :
Le quiz (questionnaire) ceci permettra aux sailor de répondre à plusieurs questions dans le but de gagner une somme d'argent  dépenser en cadeaux a la fin du jeu(voir plus tard pour le temps )ceux ou celles qui auront répondus au  plus  de questions gagnera un un lot de cadeaux

Animateur(s) : mama33750 et si d'autres personnes pourraient m'aider ca ne serait pas de refus

Modalité d'animation : en donnant des question d'actualités

Description de l'animation : ce jeu  permettra aux sailor de répondre à plusieurs questions dans le but de gagner une somme d'argent  dépenser en cadeaux a la fin du jeu(voir plus tard pour le temps )ceux ou celles qui auront répondus au  plus  de questions gagnera un un lot de cadeaux
Gain(s) :
1er personne gagnante:un lot de 250 sf
2 ème personne gagnante : un lot de 170 sf
3 ème personne gagnante :un lot de 100 sf
Je voudrais bien pour payer l'aide de Sailor*Police ou d'une sailor


Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Hors ligne

#9 04/06/2016 à 07:59

Elmay
Élève

Re : Propose ton animation !

Coucou, c'est super chouette comme idée ! J'veux bien participer smile Surtout que je suis forte présente sur le jeu donc no soucy !

Type d'animation :
loterie qui serai reserver au personne de niv 11 a 25
une autre du niveau 1 a 10

Animateur(s) :
moderatrice avec celle qui aurat trouver didee

Modalité d'animation :
Il faudrait un topic exprès pour la loterie

Description de l'animation :
toutes les 2 semain 3 sailor seront tire du chapeau

Gain(s) :
Comme je suis seule pour le moment je vais distribuer les gains. Je pense que je fonctionnerais avec 3 gagnantes par concours et les gains seraient :
1ère - 200$f dans la boutique de ton choix
2ème - 100$f dans la boutique de ton choix
3ème - 50$f dans la boutique de ton choix


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#10 20/06/2016 à 20:26

Dmonne
Élève

Re : Propose ton animation !

Bonjours !!!
J'aimerais faire cette animation ! J'ai remis le tropic de l'année derniere,
J'ai vraiment beaucoup aimé, si c'etait possible d'en faire un 2eme

http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=33217

Type d'animation :
Concours de dessin

Animateur(s) :
Dmonne, et certaine modératrices (celle qui veulent)

Modalité d'animation :
Concours de dessins type papier, et graphique

Description de l'animation :
"Votre dessin doit contenir une tenue complètes, c'est à dire :
Haut + Bas (ou robe), Chaussures.
Il est possible d'ajouter une coiffure ou des accessoires (lunettes, bijoux).
Tout plagiat vaudra une disqualification.
"
Les participation se ferrons par email a
moderation[at]sailorfuku[dot]com avec en objet « DESSIN ETE + LE PSEUDO »
(remplacez « le pseudo » par le pseudo)
Il y aura un podium pour le graphique et papier !

Gain(s) :
"les dessins des gagnantes seront adaptés en CDT pour
être mis en boutique ... Mais pas seulement !
Les gagnantes gagneront également le droit d'établir
un panier d'articles qui lui seront offert.
La valeur du panier d'articles devra être d'une valeur équivalente
au barème de gain de $F présent en CDT. A titre d'exemple: si la
création est une luxurious, la valeur maximale du panier d'article sera
de 999$F et si la création comporte un haut et un bas, sa valeur
maximale sera alors de 2x700$F, soit 1400$f.
" > Sailor Police

Hors ligne

#11 01/10/2016 à 15:21

mishiola
Élève

Re : Propose ton animation !

Le jeu c'est que on va faire un concour de mode chaque styliste va proposer ses vetements et le jury va choisir  les meilleures stylistes la 2eme et 3eme stylite vont avoir aussi un prix. La meilleure styliste va avoir 1000 sf et la 2eme 500st et la 3eme 300sf; type d'animation: concour des meilleures stylistes. Animateurs:moi et certaines de mes amis;les jury seront:Ilove you papa,difference,lolitafashion

Dernière modification par mishiola (01/10/2016 à 20:48)

Hors ligne

#12 08/01/2017 à 13:45

Takacob
Élève

Re : Propose ton animation !

Bonjour, voici une petite idée qui m'est venue en remarquant le nombre élevé de clubs de RPG sur le jeu ^^ Beaucoup de sailors ont l'air d'apprécier de créer des personnages et de les faire vivre.

Type d'animation :
Concours d'invention et d'écriture : création de personnage et d'une fiction.

Animateur(s) :
Takacob accompagnée des sailors intéréssées.

Modalité d'animation :
Le concours se divisera en plusieurs parties.
Premier tour : Plusieurs concours de personnages seront effectués (environ 4-5 qui durent 1 à 2 semaines chacun, selon le temps que vous voulez y consacrer puisque je ne serai peut-être pas le seul animateur)
Second Tour : Concours final d'écriture d'une courte histoire autour des personnages gagnants. Tout le monde peut participer. J'hésite à mettre un jury ou à laisser les sailors voter (dites moi ce qui est mieux ^^)
Les récompenses seront en $F (200 pour le Premier tour et 500 pour le Second tour)

Description de l'animation :
Premier tour : Pour chaque concours, il y aura le même contexte (celui du Second Tour) et différentes contraintes à respecter. Les participants pourront alors créer un personnage en suivant les attentes du concours et il y aura un gagnant par concours qui recevra une récompense. De plus, son personnage ira au Second tour.
Second tour : Les 4-5 personnages vainqueurs du Premier tour se réuniront alors dans le Second tour, ils seront les héros de l'histoire à créer. En se basant sur le contexte, les personnages imposés, et quelques contraintes supplémentaires (ou pas, au choix), les participants pourront proposer une courte histoire (pas plus de 100 lignes) ou une plus longue si le sujet le permet et que c'est indiqué dans les consignes. La gagnante recevra une récompense.

Dernière modification par Takacob (08/01/2017 à 13:46)


"Il n'est rien de plus beau qu'aimer
L'autre bien plus qu'on s'aime soi."

Hors ligne

#13 08/07/2017 à 10:48

Taeni
Élève

Re : Propose ton animation !

L'idée de Takacob est superbe, j'aimerais beaucoup être animatrice et juge avec toi, si cela se fait un jour big_smile !

Dernière modification par Taeni (08/07/2017 à 10:48)


viva la libertad

Hors ligne

#14 11/08/2021 à 14:04

Kravitz
Élève

Re : Propose ton animation !

Type d'animation :
Art & Enquête

Animateur :
Kravitz

Modalité d'animation :
Par lien Vocaroo, hébergeur de fichier audio

Description de l'animation :
Étant sound designer et compositrice, je propose un concours de réalisation d'un art visuel en s'inspirant d'une ambiance / musique créée par mes soins avec note d'intention ; cela peut représenter un dessin au crayon ou digital, une peinture, aquarelle, comme ça peut représenter une création make-up. Le but est d'en avoir une image mélangeant votre art et le mien pour n'en faire qu'un.

Je propose également une élaboration d'un scénario (si jamais il y a des personnes sérieuses et volontaires) afin de créer une histoire sonore à choix qui mènerait à plusieurs fins différentes.
Elle devra bien sûr être courte, sinon on n'en aura pour des semaines haha ! Ce type d'animation est déjà "non-inconnue" pour certaines sailors.
L'histoire débouchera sur une enquête : les sailors votant pour tel ou tel choix recevront leur audio respectif en privé. Libre à elles de communiquer entre elles et de réfléchir ensembles, mais la première à la résoudre remportera l'animation.
Je ne pense pas forcément à un cluedo sonore, l'enquête n'est pas forcément sujet de meurtres et de scènes de crimes. À voir si la proposition est acceptée et ce qu'on en fera !

Tout le but de cette animation est de proposer un contenu nouveau et original : les audios faits maisons. C'est mon domaine comme vous l'aurez compris, j'en gagnerais en expérience et cela me ferait très plaisir d'animer sur un site comme Sailor Fuku, que je côtoie depuis 2010.

Gain(s) :
Une gagnante pour l'art visuel, 199 $R
La plus rapide à résoudre l'enquête, 399 $R

Je m'engage à offrir les $R comme j'ai pu le faire à travers mes nombreuses animations dans mes clubs.

Hors ligne

#15 11/08/2021 à 17:53

BoiS
Élève

Re : Propose ton animation !

Kravitz a écrit :

Description de l'animation :
Étant sound designer et compositrice, je propose un concours de réalisation d'un art visuel en s'inspirant d'une ambiance / musique créée par mes soins avec note d'intention ; cela peut représenter un dessin au crayon ou digital, une peinture, aquarelle, comme ça peut représenter une création make-up. Le but est d'en avoir une image mélangeant votre art et le mien pour n'en faire qu'un.

Hmm.. Je n'ai pas trop compris le premier ce que j'ai "quoté" x)
Et j'ai une autre question, qui as inventé la fameuse histoire de la sailor queen ? yikes

Dernière modification par BoiS (11/08/2021 à 17:54)


Veni, Vidi, Volui

Hors ligne

#16 12/08/2021 à 12:01

Kravitz
Élève

Re : Propose ton animation !

Ce n'est pas l'endroit d'en parler BoiS, mais l'histoire est de moi

Pour la première animation je pensais c'était compréhensible yikes mais en gros
- Je réalise une bande sonore
- Les joueuses créent un art visuel à partir de ce qu'elles entendent, elles s'inspirent de ma création sonore

Ça peut donc être un dessin, un maquillage, et tout ce que j'ai cité d'autres et +, tant que c'est visuel et réalisé par eux/elles-mêmes

Hors ligne

#17 20/10/2022 à 14:42

batata
Élève

Re : Propose ton animation !

Bonjour ! Voici ma proposition de concours, étant donné que cela fait longtemps qu'il n'y en pas eu de proposé ici je ne sais pas si c'est encore d'actualité

Bonne lecture !

Type d'animation : Concours
Animateur(s) : batata
Modalité d'animation :
-Le concours s'annoncera mettons le 1 Novembre, à 18h00, le thème sera dévoilé. Par MP, les participantes s'inscrirons (afin aussi, d'anonymiser le concours un maximum) et elles auront jusqu'au 20 décembre pour envoyer leur participation (encore par MP pour des raisons d'anonymisation).
-Une seule création par participante sera autorisé.
-Les créations seront exposées sur un topic dédié, les créations porterons un numéro afin de les identifier.
-Les CDT auront une catégorie à part en raison de leurs compétences / expériences.
-Un topic sera ouvert afin de dévoiler anonymement les créations (en identifiant chaque création par catégorie et numéro).
-Les votes seront ouverts pendant 4 jours, les gagnantes seront dévoilées le 25.
-Il y aura 3 podiums : CDT, Apprentie, Les mentions honorables. Les deux premiers concernent uniquement en fonction des votes du publique, la dernière sera uniquement décernée par le jury (composé de Sailors ne pouvant évidemment pas participer).
Description de l'animation : Concours de créations de tenue pixel art (avec les règles de bases de Sailor Fuku) avec un thème principal émit le jour même (par exemple : noël sous les tropiques, un noël rock, Rudolphette, etc.)
Gain(s) : Si possible, je souhaiterais faire appel à la Sailor*Police afin de distribuer les gains : 50 SR (3ème place), 100SR (2ème place) et 250 SR (1ère place) pour les podiums CDT et Apprentie.
250 SF (3ème place), 500 SF (2ème place) et 1000 SF (1ère place) pour les mentions honorables.
J'aimerais créer un trophée spécial pour l'occasion que seules les gagnantes auront, et des mini coupes ou certificats (tous en objets décos) pour toutes les participantes.

Hors ligne

Pied de page des forums