Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Annonces › Résultats des festivals
- » Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/03/2022 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”
La tristesse que je ressens n'a pas fait qu'affecter mon monde ou mes habitudes. Elle a aussi réussi à affecter mon style vestimentaire... C'est de pire en pire.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : pepitata !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.
-
Deuxième place : justplaya !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.75 points.
-
Troisième place : loulou42500 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Au dodo !. Bonne chance à toutes !
#2 05/03/2022 à 12:03
- TRINH
- Élève
Un peu déçu sur la 2ieme, sinon bon podium.
#3 05/03/2022 à 12:08
- SparklesDream
- Élève
Je comprends pas trop la deuxième non plus, mais bravo à vous tout de même
#4 05/03/2022 à 12:14
- HimikoHime
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Peut-être qu'il y a un sens métaphorique pour la 2e ?
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#5 05/03/2022 à 12:48
- Balladynne
- Élève
La tristesse s'est emparée de moi, même score que la 3 ème félicitations à vous 3
Score total
106 / 100
1%
Position
4ème
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#6 05/03/2022 à 16:01
- mynaa
- Élève
La 2 ème c'est ma Playette et je pense qu'elle a voulu imager un " ange noir " qui s'abat sur elle ou qui pourrait être ' l'Ombre" de son amour perdu ^^ Fin' j'le vois comme ça j'peux me tromper mais perso j'aime bien cette idée donc, Bravo à Toi et à tes comparses qui sont tristes aussi Aaah l'Amour ![]()
Dernière modification par mynaa (05/03/2022 à 16:02)
#7 05/03/2022 à 20:23
- Cadette
- Élève
"Elle a aussi réussi à affecter mon style vestimentaire... C'est de pire en pire."
Je vois pas où sont les tenues affecté par la tristesse.. Elles sont même habillé normalement. Hors la deuxième où on le voit, mais qui à une tenue un peu particulière.
Bref, assez déçue des résultat de ce thème du coup.
Metalleuse ayant les idées de travers.
#8 06/03/2022 à 13:42
- Aquileia
- Élève
"Elle a aussi réussi à affecter mon style vestimentaire... C'est de pire en pire."
Je vois pas où sont les tenues affecté par la tristesse.. Elles sont même habillé normalement. Hors la deuxième où on le voit, mais qui à une tenue un peu particulière.
Bref, assez déçue des résultat de ce thème du coup.
Je suis d'accord avec ce commentaire, honnêtement je ne trouve pas vraiment le thème respecté sur ce podium.
Mais félicitations tout de même ![]()
#9 06/03/2022 à 16:48
- EmpereurZero
- Élève
Cadette a écrit :"Elle a aussi réussi à affecter mon style vestimentaire... C'est de pire en pire."
Bref, assez déçue des résultat de ce thème du coup.Je suis d'accord avec ce commentaire, honnêtement je ne trouve pas vraiment le thème respecté sur ce podium.
Mais félicitations tout de même
#10 06/03/2022 à 17:26
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
En même temps je vois pas trop ce que vous vouliez comme style vestimentaire... Le fait d'avoir des tenues très noires et sombre est presque l'unique manière visuelle/vestimentaire pour montrer de la tristesse.
Donc la première : vêtements larges, qui ne s'accordent pas, cheveux complètement décoiffé/délaissé.
Deuxième : on dirait des vêtements prit à la va-vite en mode osef, ce qui montre aussi le côté négligé souvent représenté avec cette idée de tristesse.
Troisième : Tout en noir, bras ballant, sac qui traîne presque, comme si il n'y avait plus aucune conviction dans la posture physique.
+ les visages triste pour les trois. Je vois tellement pas ce qui aurait pu être fait de plus.
+ pour la deuxième, personnellement l'aura noire ne me dérange pas, au contraire, je trouve qu'elle symbolise bien le "s'est emparée de moi", quand tu es dans des phases dépressives (pour grossir le trait de la tristesse), tu as tout le temps cette sensation d'avoir cette énergie négative qui t'entoure, et cet accessoire le représente bien je trouve.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#11 06/03/2022 à 21:52
- Maar_Motte
- Modératrice
C’est exactement pour éviter ce genre de pavés de justification, qui ne devrait même pas exister, en réponse à des pinaillages (oui, les différents commentaires entre les résultats de ce festival et sur le topic des résultats de l’autre festival du jour sont de ce niveau) que je le redis encore et toujours : la description ne vient qu’ajouter du corps au titre du festival. Les gens votent en fonction du titre, pas du détail de la description.
Bref, discussion close pour éviter le hors-sujet, si vous souhaitez poursuivre la discussion c’est sur mon profil.
Pages : 1
Discussion fermée