SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/11/2022 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je viens d'une autre planète”

Je viens d'une autre planète
Cela tombe bien, c'est Halloween ! Je vais pouvoir me faire discret, et venir visiter la Terre. Je me demande comment vont tous ces humains depuis la dernière fois. Oh ! Il semblerait que ça n'aille pas fort chez eux... Quoi?! 24° en plein Octobre?

C'est urgent, il faut que j'aille voir ça de plus près. Je dois prendre ma navette spatiale tout de suite pour arriver à temps, en pleine festivités d'Halloween !

Mh.. Mais dois-je me déguiser ou mon apparence de créature étrange suffit elle ? Après tout, je suis déjà un peu dans le thème...

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Georg !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.52 points.

2. Deuxième place : pepitata !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.00 points.

3. Troisième place : ceriselove !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.66 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime m'habiller large : la mode oversize. Bonne chance à toutes !

#2 06/11/2022 à 12:18

Prigema
Élève

Bravo !

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#3 06/11/2022 à 13:15

Nadirim
Élève

Bravo aux gagnantes smile

#4 06/11/2022 à 13:41

Leeloominai
Élève

Félicitations ! Je suis contente d'avoir vu pleins de jolies tenues pour mon thème. Je n'avais pas croisé celles sur le podium, et c'est cool, bravo ! J'adore.
J'ai pas screen toutes celles que j'ai vu, mais voilà (vous brillez tous et toutes même hors podium)

uh

La femme poisson, je connaissais pas cette tenue, elle est sublime.
La première tenue dans les nuages, j'ai adoré le design.

PS : c'est dommage qu'on puisse pas voir le résultat de toutes les participantes ainsi que leurs belles tenues, même si ça reste temporaire, que 24h ou 48h, ça permettrait de pouvoir se faire pleins de compliments sympathiques que de dépendre d'un podium. (J'ai la flemme de proposer quelque chose dans une rubrique dédiée alors je pose ça là).

Dernière modification par Leeloominai (06/11/2022 à 13:44)

#5 06/11/2022 à 15:23

Leeloominai a écrit :

Félicitations ! Je suis contente d'avoir vu pleins de jolies tenues pour mon thème. Je n'avais pas croisé celles sur le podium, et c'est cool, bravo ! J'adore.
J'ai pas screen toutes celles que j'ai vu, mais voilà (vous brillez tous et toutes même hors podium)

https://www.zupimages.net/up/22/44/4e1v.png

PS : c'est dommage qu'on puisse pas voir le résultat de toutes les participantes ainsi que leurs belles tenues, même si ça reste temporaire, que 24h ou 48h, ça permettrait de pouvoir se faire pleins de compliments sympathiques que de dépendre d'un podium. (J'ai la flemme de proposer quelque chose dans une rubrique dédiée alors je pose ça là).

Je suis d'accord sur certains points sinon bravo aux gagnantes petites préférence pour les troisième

#6 06/11/2022 à 17:23

Rosalinda12
Élève

Leeloominai a écrit :

https://www.zupimages.net/up/22/44/4e1v.png

Y a un forum parfait pour montré les tenues que tu as aimé : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=27851

Félicitations aux gagnantes !

Dernière modification par Rosalinda12 (06/11/2022 à 17:23)

➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Pied de page des forums