Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22/02/2023 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Noir et blanc”
Mais la vraie question est : quelle tenue en noir et blanc vais-je mettre ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Snody !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.09 points.
-
Deuxième place : Huruko !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.14 points.
-
Troisième place : justplaya !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.14 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Actrice dans un film d'horreur. Bonne chance à toutes !
#2 22/02/2023 à 12:19
- _Tulipe_
- Élève
"j'ai regardé un film en noir et blanc. Ça m'a donné l'idée de m'habiller comme à l'époque"
1 & 3..... Ouais ok... Lisez les desciptions des festivals s'il vous plait................................ Et les votantes aussi MERCI !
L’amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté.
#3 22/02/2023 à 14:33
- Balladynne
- Élève
Très joli podium, et toutes dans le thème, félicitations, gros coup de coeur pour Justplaya ♥
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#4 22/02/2023 à 16:13
- Prigema
- Élève
"j'ai regardé un film en noir et blanc. Ça m'a donné l'idée de m'habiller comme à l'époque"
1 & 3..... Ouais ok... Lisez les desciptions des festivals s'il vous plait................................ Et les votantes aussi MERCI !
Il ne faut pas oublier que c'est facultatif les description !
On n'est pas obligé de suivre la description, c'est juste une aide (qui parfois nous embrouille encore plus).
Certes c'est rageant pour ceux qui prennent le temps de l'écrire, mais Moe l'a bien confirmé, c'est facultatif. Donc inutile de s'énervé c:
Bravo !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#5 22/02/2023 à 18:01
- _Tulipe_
- Élève
Il ne faut pas oublier que c'est facultatif les description !
On n'est pas obligé de suivre la description, c'est juste une aide (qui parfois nous embrouille encore plus).
Certes c'est rageant pour ceux qui prennent le temps de l'écrire, mais Moe l'a bien confirmé, c'est facultatif. Donc inutile de s'énervé c:Bravo !
ahhhhh dans ce cas my bad, je ne le savais pas ^^ Et en vrai, je vois même pas où elle l'a écrit, c'est un vrai souk ce fofo mdr
Bah perso du coup je la lirai plus alors, autant pas perdre mon temps x))
L’amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté.
#6 22/02/2023 à 18:25
- Setsune
- Élève
Prigema a écrit :Il ne faut pas oublier que c'est facultatif les description !
Certes c'est rageant pour ceux qui prennent le temps de l'écrire, mais Moe l'a bien confirmé, c'est facultatif. Donc inutile de s'énervé c:Bravo !
ahhhhh dans ce cas my bad, je ne le savais pas ^^ Et en vrai, je vois même pas où elle l'a écrit, c'est un vrai souk ce fofo mdr
Pas besoin d'être aigrie comme ça par contre :l
Félicitations aux gagnants
#7 22/02/2023 à 20:49
- lareinedesotakus
- Élève
C'est vrai que sur ce coup si on relit la description du festival les gagnantes sont or thème mais pourtant personnellement avec le "quelle tenue en noir et blanc vais je mettre" j'ai pensé qu'on pouvait mettre n'importe quelle tenue en noir et blanc
#8 23/02/2023 à 00:28
- MiyaKumi
- Élève
Prigema a écrit :Il ne faut pas oublier que c'est facultatif les description !
Oh les descriptions sont facultatives ? Je pense que c'est toujours utile de le préciser car je n'étais pas au courant non plus. _Tulipe_ n'a pas tort, je ne vais plus lire les descriptions non plus je pense^^
#9 23/02/2023 à 01:51
- _Tulipe_
- Élève
Pas besoin d'être aigrie comme ça par contre :l
Félicitations aux gagnants
Bah si j'ai le droit de râler car moi, je respecte le thème en entier avec sa description alors que d'autres gagne alors qu'elles ne font pas l'effort de lire le texte du festival.
Ça s'appelle le seum certes, mais aussi un sentiment d'injustice. Et c'est normal.
#10 23/02/2023 à 14:32
- Maar_Motte
- Modératrice
Setsune a écrit :Pas besoin d'être aigrie comme ça par contre :l
Félicitations aux gagnantsBah si j'ai le droit de râler car moi, je respecte le thème en entier avec sa description alors que d'autres gagne alors qu'elles ne font pas l'effort de lire le texte du festival.
Ça s'appelle le seum certes, mais aussi un sentiment d'injustice. Et c'est normal.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es présent.e sur le jeu donc tu n’as pas forcément l’historique. Les festivals possédaient uniquement un titre au début, pas de description. Celle-ci est venue plus tard pour donner du corps au festival, plus de contenu (je vous renvoie au post de Regency partie Papotage libre qui explique très bien tout cela).
Ce n’est pas la peine d’être aussi sec.sèche quand d’autres joueur.ses t’expliquent ce qu’il en est. Je comprends ton amertume, mais iels n’en sont pas responsables.
Dans la pratique, les votes se font aussi majoritairement d’après le titre, pas d’après une interprétation ultra précise de la description. C’est tout à ton honneur de participer aux festivals ainsi par contre… Tout le monde ne met pas un point d’honneur à respecter minutieusement la description. Et j’ai envie de dire…tant mieux
On n’aurait pas beaucoup de candidatures dans ce cas
Pages : 1
Discussion fermée