SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/02/2023 à 10:45

Strawberries
Créatrice de Tendances

Paiement visa/carte bancaire

Bonjour,

Désolée si le topic existe déjà, j'ai vérifié dans bug et dans idées. Il me semblait avoir lu une discussion à ce sujet il y a longtemps, mais impossible de remettre la main dessus. Bref.

J'ai voulu faire un achat à la banque pour profiter d'une promo du jour SR. Par le passé je payais via mon opérateur mobile belge, mais j'en ai changé dernièrement et le nouvel opérateur n'est pas compatible avec ce type de services.

J'ai donc voulu payer à la visa/carte bancaire comme l'onglet de paiement le laisse entendre, mais seul PayPal est disponible dans les options de paiement, que ce soit pour la Belgique ou pour la France. Je n'ai pas PayPal, n'ai pas vraiment pas envie de courir au magasin acheter une PaySafeCard et n'ai pas envie de payer à coup de 2€ par SMS sans gagner aucun bonus de SR (j'achète généralement pour 10 ou 20€ de SR quand je passe par la banque).

Si les cartes de banque ne sont plus une option, ne faudrait-il pas modifier l'onglet? Ou bien remettre ces options ? Ou une option équivalente (Payconiq ?) En attendant, l'autre problème c'est qu'il m'est impossible d'acheter des SR car les options proposées ne me conviennent pas. Si j'y pense je passerai par PSC, mais il y a 90% de chances que je laisse tomber cet achat d'ici là (je fais mes courses deux fois par mois, et les SR tombent clairement dans la catégorie de l'achat impulsif xD Ici en l'occurrence pour bénéficier d'une promo qui sera terminée d'ici-là).

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de bug, ou s'il faudrait déplacer dans l'onglet idée.

Merci d'avoir lu !

Hors ligne

#2 25/02/2023 à 11:11

Prigema
Élève

Re : Paiement visa/carte bancaire

Bonjour,

J'avais ouvert une page sur le forum une fois, je viens de le retrouver,
certes il est vieux (2020) mais il répond à ta question c:

LIEN DE LA PAGE.

Bonne journée !

Dernière modification par Prigema (25/02/2023 à 11:12)


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 25/02/2023 à 11:20

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Paiement visa/carte bancaire

Prigema a écrit :

Bonjour,

J'avais ouvert une page sur le forum une fois, je viens de le retrouver,
certes il est vieux (2020) mais il répond à ta question c:

LIEN DE LA PAGE.

Bonne journée !

Merci, il me semblait bien avoir lu quelque chose sur le sujet ! Mais entre temp l'onglet d'achat n'a jamais été modifié et l'annonce officielle n'est jamais venue non plus semblerait-il. Je vais voir avec mon compagnon pour payer avec son opérateur en dernier recours, mais quel chipotage quand même.

Vraiment dommage pour Hiplay ! Mais pour les Belges, Payconiq pourrait vraiment être une solution à étudier. Il n'y a pas de frais d'bonnement pour les professionnels, juste des frais par transaction (20 cents par transaction en ligne) de ce que je lis. Plein de sites proposent ce mode de paiement pour la Belgique. Même les médecins, les magasins, les restos universitaires,...

Dernière modification par Strawberries (25/02/2023 à 11:21)

Hors ligne

#4 25/02/2023 à 18:21

Anemona
Élève

Re : Paiement visa/carte bancaire

Il me semble que même si tu n'as pas Paypal tu peux toujours payer via ce moyen-là sans ouvrir de compte quand même... mais pas sûre à 100%

Hors ligne

#5 26/02/2023 à 12:01

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Paiement visa/carte bancaire

Anemona a écrit :

Il me semble que même si tu n'as pas Paypal tu peux toujours payer via ce moyen-là sans ouvrir de compte quand même... mais pas sûre à 100%

Non il faut créer un compte et le lier à son compte bancaire. J'ai déjà une visa qui me protège pour mes achats en ligne, je ne vois vraiment pas l'utilité d'ouvrir un compte juste pour SF. hmm

Hors ligne

#6 26/02/2023 à 12:09

Prigema
Élève

Re : Paiement visa/carte bancaire

J'ai déjà utilisé Paypal pour le jeu mais sans me créer de compte et ça fonctionne. Il suffit de cliquer sur "payer par carte bancaire" au lieu de se connecter, et je n'ai rien lié c:

rwar.png


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#7 26/02/2023 à 15:50

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Paiement visa/carte bancaire

Prigema a écrit :

J'ai déjà utilisé Paypal pour le jeu mais sans me créer de compte et ça fonctionne. Il suffit de cliquer sur "payer par carte bancaire" au lieu de se connecter, et je n'ai rien lié c:

https://zupimages.net/up/23/08/rwar.png

Pas pour la Belgique. hmm

0505.png

Hors ligne

#8 09/03/2023 à 13:42

xShanone
Élève

Re : Paiement visa/carte bancaire

Strawberries a écrit :
Prigema a écrit :

J'ai déjà utilisé Paypal pour le jeu mais sans me créer de compte et ça fonctionne. Il suffit de cliquer sur "payer par carte bancaire" au lieu de se connecter, et je n'ai rien lié c:

https://zupimages.net/up/23/08/rwar.png

Pas pour la Belgique. hmm

https://zupimages.net/up/23/08/0505.png

Coucou,
je te dirais utilise un VPN, le temps de ta transaction.


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

Pied de page des forums