Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16/07/2023 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Habits d’antan”
Et si je me déguisais ?
Je monte au grenier, ouvre une vieille malle et y trouve de vieux et magnifiques habits, appartenant jadis à mon arrière grand-mère.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Lollipop_s !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.
-
Deuxième place : Potcreme !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.83 points.
-
Troisième place : Akie !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.24 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une bimbo. Bonne chance à toutes !
#2 16/07/2023 à 17:08
- Melanphoria
- Élève
Fan de la deuxième !
Je trouve que les deux autres gagnantes sont un peu hors thème malheureusement…(je crois que l’arrière grand-mère n’est pas pas née pendant le 18ème/19eme siècle)
Bravo à toutes !
#3 16/07/2023 à 17:47
- DawnAurus
- Élève
Fan de la deuxième !
Je trouve que les deux autres gagnantes sont un peu hors thème malheureusement…(je crois que l’arrière grand-mère n’est pas pas née pendant le 18ème/19eme siècle)
Bravo à toutes !
Pour le coup mon arrière-grand-mère est née durant le 19ème siècle justement ![]()
#4 16/07/2023 à 18:15
- AllenLee
- Élève
Bravo c'est un super podium
Gros coup de cœur pour la 1ère ! <3
Dernière modification par AllenLee (16/07/2023 à 21:24)
#5 16/07/2023 à 18:18
- Balla2
- Élève
Fan de la deuxième !
Bravo à toutes !
Et bien justement, imagine tu as environ 18 ans, ta maman t'as eu à 20 ans comme ta grand mère a eu ta mère à 20 ans, fais le calcul et tu verras que ton arrière grand mère pourrait avoir environ 78 ans, donc c'est possible que à l'époque les arrière grand mère s'habillaient comme cela et c'est peut être aussi les habits de l'arrière arrière mamie !
Bref tout ça pour dire félicitations aux 3 gagnantes vous êtes superbes, ptit clin d'oeil à potdecreme♥
#6 16/07/2023 à 18:20
- Melanphoria
- Élève
M'ouais, peut-être...Aux temps pour moi alors !
#7 16/07/2023 à 18:54
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Gros coup de cœur pour la seconde ! *w*
#8 16/07/2023 à 18:57
- Amaelya
- Élève
Wow, bravo à toutes ! Coup de coeur pour la seconde !
#9 16/07/2023 à 18:59
- Karameluna
- Élève
Fan de la deuxième !
Bravo à toutes !
Félicitation à tous. Un coup de coeur pour la première. Pour moi pas de hors thème. Aucune date ne fut indiqué.
#10 16/07/2023 à 20:12
- Lollipop_s
- Élève
Merci pour le podium et bravo aux 2 autres gagnantes qui sont superbes !!
#11 16/07/2023 à 23:46
- raining-tears
- Élève
Bah oui y a des arrières-grand-mères nées au 19e siècle, 1899 c'était y a 124 ans seulement...
Disons t'as 25 ans ça fait 1998, si ta mère t'a eu a 34 ans elle est née en 1964. Ta grand-mère a eu ta mère a 40 ans donc elle serait elle-même née en 1924. Suffit que sa mère a elle ait eu au moins 24 ans avant de l'avoir et on se retrouve a la fin des années 1800... cqfd. Les gens ne font pas tous des enfants dans leur 20aine, surtout qu'a l'époque ils faisaient des enfants a n'en plus finir jusqu'a ce que leur horloge biologique leur dise non :')
===============
BREF c'est sans importance puisque la description est facultative (et que rien n'indique que les vêtements ne peuvent pas avoir traversé les générations)
Bravo aux gagnantes ! J'aime beaucoup vos visages (c'est souvent l'élément qui me plait le moins sur les podiums mais pour le coup j'aime bien !)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#12 17/07/2023 à 09:33
- mynaa
- Élève
Bravoo sympa le popo ^^’ Clin d œil à mon T’y Pot ‘ t’es trop mignonne ( tenue & ton make-up <33)
Pages : 1
Discussion fermée