SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/07/2023 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Habits d’antan”

Habits d’antan
Aujourd’hui, je suis toute seule à la maison et je m’ennuie beaucoup. Comment pourrais-je faire pour occuper mon temps et transformer cette longue journée en un moment amusant ?

Et si je me déguisais ?

Je monte au grenier, ouvre une vieille malle et y trouve de vieux et magnifiques habits, appartenant jadis à mon arrière grand-mère.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Lollipop_s !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.

2. Deuxième place : Potcreme !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.83 points.

3. Troisième place : Akie !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.24 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une bimbo. Bonne chance à toutes !

#2 16/07/2023 à 17:08

Melanphoria
Élève

Fan de la deuxième !
Je trouve que les deux autres gagnantes sont un peu hors thème malheureusement…(je crois que l’arrière grand-mère n’est pas pas née pendant le 18ème/19eme siècle)
Bravo à toutes !

#3 16/07/2023 à 17:47

DawnAurus
Élève

Melanphoria a écrit :

Fan de la deuxième !
Je trouve que les deux autres gagnantes sont un peu hors thème malheureusement…(je crois que l’arrière grand-mère n’est pas pas née pendant le 18ème/19eme siècle)
Bravo à toutes !

Pour le coup mon arrière-grand-mère est née durant le 19ème siècle justement wink

#4 16/07/2023 à 18:15

AllenLee
Élève

Bravo c'est un super podium smile
Gros coup de cœur pour la 1ère ! <3

Dernière modification par AllenLee (16/07/2023 à 21:24)

#5 16/07/2023 à 18:18

Balla2
Élève

Melanphoria a écrit :

Fan de la deuxième !
Bravo à toutes !

Et bien justement, imagine tu as environ 18 ans, ta maman t'as eu à 20 ans comme ta grand mère a eu ta mère à 20 ans, fais le calcul et tu verras que ton arrière grand mère pourrait avoir environ 78 ans, donc c'est possible que à l'époque les arrière grand mère s'habillaient comme cela et c'est peut être aussi les habits de l'arrière arrière mamie !

Bref tout ça pour dire félicitations aux 3 gagnantes vous êtes superbes, ptit clin d'oeil à potdecreme♥

#6 16/07/2023 à 18:20

Melanphoria
Élève

M'ouais, peut-être...Aux temps pour moi alors !

#7 16/07/2023 à 18:54

Strawberries
Créatrice de Tendances

Gros coup de cœur pour la seconde ! *w*

#8 16/07/2023 à 18:57

Amaelya
Élève

Wow, bravo à toutes ! Coup de coeur pour la seconde !

#9 16/07/2023 à 18:59

Karameluna
Élève

Melanphoria a écrit :

Fan de la deuxième !
Bravo à toutes !

Félicitation à tous. Un coup de coeur pour la première. Pour moi pas de hors thème. Aucune date ne fut indiqué.

#10 16/07/2023 à 20:12

Lollipop_s
Élève

Merci pour le podium et bravo aux 2 autres gagnantes qui sont superbes !!

#11 16/07/2023 à 23:46

raining-tears
Élève

Bah oui y a des arrières-grand-mères nées au 19e siècle, 1899 c'était y a 124 ans seulement...

Disons t'as 25 ans ça fait 1998, si ta mère t'a eu a 34 ans elle est née en 1964. Ta grand-mère a eu ta mère a 40 ans donc elle serait elle-même née en 1924. Suffit que sa mère a elle ait eu au moins 24 ans avant de l'avoir et on se retrouve a la fin des années 1800... cqfd. Les gens ne font pas tous des enfants dans leur 20aine, surtout qu'a l'époque ils faisaient des enfants a n'en plus finir jusqu'a ce que leur horloge biologique leur dise non :')

===============

BREF c'est sans importance puisque la description est facultative (et que rien n'indique que les vêtements ne peuvent pas avoir traversé les générations)

Bravo aux gagnantes ! J'aime beaucoup vos visages (c'est souvent l'élément qui me plait le moins sur les podiums mais pour le coup j'aime bien !)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#12 17/07/2023 à 09:33

mynaa
Élève

Bravoo sympa le popo ^^’  Clin d œil à mon T’y Pot ‘ t’es trop mignonne ( tenue & ton make-up <33)

Pied de page des forums