SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4776 29/05/2020 à 01:38

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

ewane - Oui, oui oui oui, tes couleurs sont magnifiques ! J'aime beaucoup ton dessin même si je ne connais absolument pas la série ou le film héhé ~
Pour ce qui est de Vuii, je trouve pas ça déplacé, et la réponse de Ombreuse est parfaite :')
A_BeastGirl - Adorable Dobby !

Je galère toujours avec les couleurs perso mais voilà, hier j'ai essayé le Greyscale aux couleurs. J'essaie de m'aimer des "cours" de Sakimichichan, de Wlop et de DaveGreco (Allez voir sa chaîne Youtube, elle vaut le coup si vous ne connaissez pas.) Après voilà, c'est pas du tout parfait mais je suis fière du résultat pour une première fois :')
Edit : Et actuellement j'essaie de la dessiner adulte, je risque fortement de la poster ici ~
9u01.png

Dernière modification par Gurrennohinata (29/05/2020 à 01:48)


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#4777 29/05/2020 à 10:58

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Omg j'adore les couleurs c'est super beau <3
Et très joli dessin d'ewane aussi o:

HS : J'adore tellement les dessins de Wlop aussi, je savais pas qu'elle postait des tuto yikes Mais je sais que j'avais dl tout plein de ses dessins pour les mettre en photo de profil discord... :')
Après le truc dommage avec Sakimi, c'est que je trouve que globalement ses dessins se ressemblent beaucoup, je sais pas si c'est une impression ou quoi mais c'est une discussion que j'avais vu sur un serveur discord et c'est vrai que maintenant ça me titille xD (et souvent aussi j'aime pas les poitrines de 7890km :d). Après j'ai vu dans quelques dessins récents que son style s'était pas mal amélioré dernièrement o:


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#4778 29/05/2020 à 16:57

Love_lovely
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Gurrennohinata - Omg ça fait plusieurs années que je suis sur ce site et que je te vois poster, je te jure que voir ta progression comme ça c’est émouvant mdrr
Les couleurs sont vraiment belles et bien choisis, une plus grande différence entre tes gris pour marquer l'ombre aurait rendu ton dessin plus intéressant en terme de profondeur mais tu es clairement sur la bonne voie ! Mais perso je suis faible pour les highlights comme ça haaaa

Ça fait une éternité que j’étais pas revenue ici mdrr j'ai fini un dessin hier donc je vais le poster ici par pure nostalgie. Je viens aussi de me faire un nouveau compte de dessin si ça intéresse du monde donc je pose ça ici lolol @lunealis

8enq.jpg

Hors ligne

#4779 29/05/2020 à 23:30

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Thrallia : Sur Gumroad il y a pas mal d'artiste qui partagent leur talent à travers des tutos etc... Dont Wlop :3 Après il y a certains qui utilisent aussi Patreon. Donc certes les deux sont payant mais ça vaut vraiment le coup !

Love-Lovely : Mais ouiii, mon dieu ça fait longtemps xD Ouais avec les ombres j'ai beaucoup galérer mais surtout en passage de couleurs. Après ça reste une première :')
D'ailleurs ton dessin est trop parfait, j'aime beaucoup trop la pose, c'est moderne, c'est trop beau !

Petit commencement ou on voit en très bref comment le personnage sera. Je continue encore de l'améliorer avant de le passer en couleur. C'est vraiment le début ~

3ynr.png


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#4780 10/05/2021 à 19:50

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Allez,je dépoussière ce topic de talent :3

f7pd.png

Hors ligne

#4781 10/05/2021 à 21:15

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Comment je t’aime pour le up !

Ton dessin est grave bg, c’est super doux, je veux passer mes mains sur ses cheveux là !!

Je vais en poster un aussi
6ii3.jpeg


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#4782 14/12/2021 à 11:01

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Je me permets de dépoussiérer, parce que le ménage c'est cool après tout et qu'il y a des dessins cool ici accompagnés de gens talentueux.

DeadSama : Ce monsieur est trèèès charmant ! Je suis totalement fan de son visage et des sourcils surtout, oui xD J'aime beaucoup la manière dont tu les as dessiné !
Gurrennohinata : Oh la la, elle est vraiment trop jolie ! J'adore la manière dont tu as fait les cheveux et les yeux sont magnifiques. Ce noir et blanc rends tellement bien aussi big_smile

De mon côté je poste juste des petits essais de chibis avec comme cobaye un OC. Je ne suis pas fan du style habituel des chibis (trop mignons à mon goût xD) mais je suis plutôt contente de ma version ! Et je dessine enfin des personnages :'D
rzh9.png
(J'espère que l'image est pas trop grande xD)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#4783 06/02/2022 à 16:20

fripouille*
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Bonjour bonsoir les artistes big_smile
Je sais que SF a une sacré communauté de dessinateur.rice.s c'est pourquoi je me tourne par ici pour demander des conseiiiils
J'ai reçu à Noël des feutres pro markers et je ne sais pas comment les utiliser (support, technique...). Actuellement je les utilise comme des feutres, sur du papier tout normal mais je crois que c'est du matériel de qualidad qui a un potentiel plus grand qu'un vulgaire feutre.
Donc y a-t-il du monde qui utilise des feutres à alcool ? Si oui, comment que ça marche globalement ?
Merci bien <3


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#4784 06/02/2022 à 16:44

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

fripouille* > En terme de papier, pour des feutres à l'alcool normalement il faut utiliser du papier layout ou du papier bristol il me semble smile
En terme de technique je les utilise pas souvent perso donc je pourrais pas trop conseiller sur ce point là déso x) je laisse quelqu'un d'autre le faire à ma place

Dernière modification par lelestyle (06/02/2022 à 16:44)

Hors ligne

#4785 12/02/2022 à 23:09

RyunCoco
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Bonjour!!Bonsoir!

Ca fait un moment que j'ai vue cette discussion sur le forum mais, je n'avais rien à poster alors j'ai simplement mis le liens de côtés! De plus j'avais une perte d'inspiration et de motivation que j'ai finalement retrouvé et voici le résultat!

pqhx.png

Du coup, maintenant je vais donner mon avis sur le dessin précédentcet répondre par la même occasion à la demande de Fripouille!

Florestelle: J'aime beaucoup ton style de dessin, il fait un peu cartoon! Je trouve son style et ses expressions vraiment bien faites ! Surtout que de mon côté, j'ai du mal à représenter les expressions sur chacun de mes dessins smile Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner pour être sincère donc je me contente d'apprécier ton travail wink

Fripouille: comme la dit Lelestyle, pour les feutres à alcool ! Il faut te tourner vers du papier Bristol ou Layout, la différence entre les deux, c'est que le layout est plutôt fragiles et très fins lors de ton sketch alors que le bristol est épais. Si l'on conseil, ces deux papiers, c'est uniquement parce que les papiers d'imprimante ou basique on tendance à faire déborder l'encre ou trop en aspirée ! Ça use donc plus facilement les promarkers. Mais ils existent des Copic qui eux fonctionnent très bien sur un papier d'imprimante basique, mais, il sont beaucoup plus cher et rechargeable. Il existe des vidéos qui comparent toutes ces marques, je te conseille de les visionner si tu souhaites t'intéresser un peu plus à ce domaine smile

PS: Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne la pose d'image, je voulais le faire depuis DéviantArt mais, ca ne fonctionne pas T-T Du coup j'ai du la passer sur Zupimage hmm

Dernière modification par RyunCoco (12/02/2022 à 23:19)

Hors ligne

#4786 18/02/2022 à 17:12

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Hi !

RyunCoco : Oh, très sympa ton dessin ! Comme toi je n'ai pas vraiment de conseils (il est déjà vraiment pas mal et je m'y connais pas trop en furry -si c'est bien ça d'ailleurs xD-). Est-ce que c'est un personnage à toi en particulier ou juste un dessin comme ça ? big_smile Pour ce qui est de poser l'image depuis DeviantArt je n'en ai aucune idée, désolé !
Merci ! Les expressions c'est assez compliqué, donc je comprends entièrement :') C'est beaucoup plus simple réalisé sur ce genre de petits dessins avec moins de détails !

lelestyle et Ryuncoco on déjà tout dit je pense concernant les marqueurs, personnellement je n'en ai pas donc je ne peux pas donner de conseils de techniques.

Sinon je reviens avec un dessin de ma doll dans l'espoir de pouvoir un jour la customiser ! Donc je pose mes idées custo en dessin, parce que c'est vraiment pas mal pour se décider avant de passer le pas.
6wtl.png
(L'image a un peu perdue en qualité sur SF semble-t-il, même en la redimensionnant pas mal...le désavantage de dessiner en très grand je crois xD)

Dernière modification par Florestelle (18/02/2022 à 17:13)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#4787 18/02/2022 à 18:17

Yukinounette
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Oh chouette ce sujet ! Il y a vraiment de superbes dessins!
Je dessine aussi mais je n'ai pas votre niveau mais je suis dans l'objectif de m'améliorer !

RyunCoco ~ Ta furry est adorable je suis dans pas mal de communauté furry, faudra que je créer ma petite fursona un jour (ça fait un an que je dis ça ahahah). Mais je sais que ça sera une petite renarde! J'ai déjà fait une biche avec des cornes... :-)

Florestelle ~ C'est vraiment suuuuuper beau !!! J'adore ton style ! J'aime beaucoup les couleurs douces!

Ma fameuse petite biche qui se nomme Felina
1645204565-felina.jpg

Et ma petite Nymphali avec Evoli <3
1645204573-sans-titre-24.jpg

Hors ligne

#4788 28/10/2022 à 00:38

fripouille*
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Bonjour, bonsoir,
J'aimerais travailler un peu mon tracé des poses (pour moins galérer quand je fais des croquis de randoms dans les rues) et suis à la recherche de références !
Est-ce que vous avez des réf de poses variées (vraies photos de gens) ou bien des sites où chercher et trouver facilement ?
Merciii

@Yukinounette : oh waaaah très belle ta Felina
@Florestelle : c'est d'une telle beauté ces couleurs et cette expression faciale !
@RyunCoco : je n'avais pas vu ta réponse, merci beaucoup ! (@lelestyle aussi d'ailleurs) j'ai demandé autour de moi un peu et j'avais compris qu'il fallait du papier 'lisse', effectivement peut-être pour que ça ne soit pas aspiré trop vite par la feuille wink


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#4789 28/10/2022 à 21:58

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

fripouille* a écrit :

Bonjour, bonsoir,
Est-ce que vous avez des réf de poses variées (vraies photos de gens) ou bien des sites où chercher et trouver facilement ?
Merciii

Pinterest, il y a vraiment de très bonne réfs pour tout est n'imp' c'est le seul site qui me viens à l'esprit :')
Sinon très fan de vos illustrations, petit coup de cœur pour Flo' la couleur omgg et DeadSama le shad incroyable !

Je pose ça ici sinon
2gsh.jpg

Dernière modification par KawaiiLittleStar (28/10/2022 à 21:58)

Hors ligne

#4790 02/10/2023 à 13:20

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Je up la discussion ici :

Kawaiilittle star  : J'ADOOOORE, les détails sont superbe, les petites têtes echarpes je sais pas trop c'est trop mignon !!! - J'ai des gouts chelous alors si ça ne devait pas etre mignon ne t'inquiète pas -

Florestelle : Tu devrais faire des illustrations pour des livres, c'est beaucoup trop beau, l'illustration est superbes, les couleurs tout ça. Franchement gg <3

Voici quelques dessins que j'ai fait que j'ai envie de poster. Les signatures changent, c'est normal. C'est suivant où je les poste
Dans la prévisualisation les images sont toutes petites :')
(edit - j'ai changé d'hébergeur pour que ce soit plus visible)

plmqai.jpg

shocyo.jpg

q1bxv9.jpg

5y9eow.jpg

4eu82q.jpg

Dernière modification par Gurrennohinata (02/10/2023 à 13:50)


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#4791 09/11/2023 à 22:00

Houda06
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Wow !! Vous êtes toutes très talentueuses <3

KawaiiLittleStar : Je trouve ce style de dessin vraiment intéressant, j'aime beaucoup !
Gurrennohinata : Tes dessins sont excellent ! Les jeux de lumière sont au top ~

Dernière modification par Houda06 (24/12/2023 à 20:32)

Hors ligne

#4792 13/11/2023 à 19:50

Motoaru
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Le talent ici

Hors ligne

Pied de page des forums