SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/01/2024 à 00:27

Beriiyukii
Élève

Problème de connexion

Bonjour,

Je me permet d'écrire sur le forum afin de trouver une solution.
Qui sait peut être que d’autre Sailors sont dans la même situation.

J’ai ma nièce au nom de DreamiiyLola sur Sailorfuku qui rencontre un sérieux problème de connexion, elle a essayer a plusieurs tentatives de se connecter mais sans succès.
J’ai essayée de m’y connecter à l’instant est pourtant j’ai réussi à me connecter sur son compte. Ce qui est très inquiétant.
Alors je ne sais pas quel est le problème, à moins qu’ils s’agissent de deux connection de compte sur le meme IP/internet.
Mais je tiens à clarifié, qu’il ne s’agit en aucun cas de multi-compte, car elle sont deux soeur du même foyer à jouer à Sailorfuku.
J’aimerai donc qu’on puisse trouver un solution pour qu’elle puisse se reconnecter à nouveau depuis son téléphone/PC.

Je m’excuse par avance si mon topic est non approprié ou n’est pas aux normes (?)
Mais je constate seulement qu’il pourrai ou non s’agir d’un bug ou autre. Et j’aimerai seulement trouver une solution pour ma nièce qui est actuellement désespérée de ne pas pouvoir se connecter comme à son habitude.

Merci de votre compréhension et en attende d’une solution à ce problème.

Respectueusement,
Beriiyukii ( tante de DreamiiyLola et MagicalLola )

Hors ligne

#2 28/01/2024 à 01:37

joulgoul
Élève

Re : Problème de connexion

Hello ! Je passe confirmer que ta nièce n'est pas la seule dans ce cas, deux ami.e.s sont concerné.e.s aussi (au moins).
De mon côté pas de bug de co mais un bug au niveau du compteur de votes qui est resté bloqué sur le chiffre d'hier et ne se réinitialise pas (si je vote ça me le complète à la place)
On croise les doigts pour que ça soit réparé demain !

Édit : pour compléter, j'ai testé de remplir mon compteur de votes, qui était donc resté à 14/20. J'ai donc donné 6 vôtres, qui apparaissent bien comme donnés aujourd'hui le 28, ça a rempli mon compteur à 20/20, et je ne peux plus en donner d'autres. Alors que j'en ai donné 14/20 hier et seulement 6/20 aujourd'hui, mais le compteur est resté le même.
Voilà voilà x) c'est pas le même bug mais ils arrivent en même temps donc je me dis que c'est forcément lié.

Par contre j'avais un problème de connexion récurrent qui datait d'avant le gros bug récent et persistait après, à savoir une déconnexion à chaque changement de lieu IRL (probablement à chaque changement de co internet) et là ce soir ça n'a pas eu lieu. Idem je me dis que ça peut être lié, étant donné que ça m'arrivait à 100% tous les soirs depuis près de deux mois, et là pouf magie.

Dernière modification par joulgoul (28/01/2024 à 01:47)

Hors ligne

#3 28/01/2024 à 01:52

ChipieBrune
Élève

Re : Problème de connexion

Hello !
Je suis concernée moi-même par ce souci de connexion, ainsi qu'un certain nombre de sailors qui ont soulevé.es ce problème sur le discord officiel du jeu.
Je profite d'ailleurs d'un bug du forum sur lequel on apparait comme connecté malgré l'impossibilité d'accès au reste du jeu. Mais j'ignore si ce message s'enverra ou si le jeu me rappellera mon statut de déconnectée au moment de l'envoi (passera, passera pas ?) xD

Pour ma part après avoir tapé identifiant et mot de passe sur la page de connexion, lorsque je valide la page recharge simplement et il ne se passe rien. J'ai essayé de vider caches et cookies, divers appareils (PC, téléphone) et navigateurs (chrome, edge, écosia) mais rien n'y fait.

Dernière modification par ChipieBrune (28/01/2024 à 02:23)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#4 28/01/2024 à 10:17

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Problème de connexion

Idem, impossible de se connecter malgré tous les essais. J'ai aussi testé sur différents navigateurs.
(J'avais déjà une sorte de bug où je devais me reconnecter tous les jours)

Moi le bug était aussi présent hier soir, je n'ai pas su me connecter et changer etc. Je pensais que ça passerait mais à priori pas encore.

Il n'y a que le forum qui passe hmm

Bonne journée à celles/ceux qui passent ici smile

Hors ligne

#5 28/01/2024 à 11:18

pepitata
Élève

Re : Problème de connexion

Quand on essaie de se connecter ça fonctionne pas. Mais la session pour le forum est quand même valide : On a même le bandeau du jeu en haut avec les bonnes sommes de SF et SR ; et là je peux même écrire.

Et en marge de ça j'ai la session sur le smartphone qui est toujours ouverte depuis plusieurs jours et où je peux jouer normalement.

Hors ligne

#6 28/01/2024 à 11:48

mimilaxs
Élève

Re : Problème de connexion

Hello, je suis concernée aussi
La connexion sur forum est maintenue, mais j'ai été déco de toutes mes sessions sur pc ou sur tel...
Je rencontre le problème depuis ce matin, peu importe le navigateur (chrome, edge, firefox)


« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

Hors ligne

#7 28/01/2024 à 13:08

Mayunna
Élève

Re : Problème de connexion

ChipieBrune a écrit :

Hello !
Je suis concernée moi-même par ce souci de connexion, ainsi qu'un certain nombre de sailors qui ont soulevé.es ce problème sur le discord officiel du jeu.
Je profite d'ailleurs d'un bug du forum sur lequel on apparait comme connecté malgré l'impossibilité d'accès au reste du jeu. Mais j'ignore si ce message s'enverra ou si le jeu me rappellera mon statut de déconnectée au moment de l'envoi (passera, passera pas ?) xD

Pour ma part après avoir tapé identifiant et mot de passe sur la page de connexion, lorsque je valide la page recharge simplement et il ne se passe rien. J'ai essayé de vider caches et cookies, divers appareils (PC, téléphone) et navigateurs (chrome, edge, écosia) mais rien n'y fait.

Tout pareil de mon côté depuis hier :')))) RIP calendrier

Hors ligne

#8 28/01/2024 à 13:19

ironyeol
Élève

Re : Problème de connexion

Hello, j'ai miraculeusement accès au forum mais impossible de me connecter sur pc ou portable depuis hier soir. J'ai d'abord cru que mon compte avait été piraté mais ça indique rien du tout juste la page qui refresh quand je veux me connecter.

Dernière modification par ironyeol (28/01/2024 à 13:19)

Hors ligne

#9 28/01/2024 à 13:32

Etsu
Élève

Re : Problème de connexion

Bonjour, j'ai le même soucis mais seulement sur mon portable: impossible de me connecter et uniquement accès au forum comme si j'étais connectée. (sur chrome) En revanche je suis toujours connectée sur pc pour l'instant (sur opera gx).

Hors ligne

#10 28/01/2024 à 15:40

Karameluna
Élève

Re : Problème de connexion

Salut ! Sinon personne n'a une solution. Car je suis dans le même cas depuis hier soir. Comme dit RIP calendrier. Ce n'est pas la première fois j'ai ce soucis. mais jamais il n'a duré aussi longtemps.

Hors ligne

#11 28/01/2024 à 15:45

Teller
Élève

Re : Problème de connexion

Bonjour, j’ai également le même problème depuis ce matin, hier je me suis connecté vers une heure du matin et il n’y avait aucun souci.

Dernière modification par Teller (28/01/2024 à 15:52)

Hors ligne

#12 28/01/2024 à 18:16

Sunny123
Élève

Re : Problème de connexion

Même problème je n’arrive pas à me connecter depuis hier donc j’attend Rip nos calendrier

Hors ligne

#13 28/01/2024 à 19:03

Mitsumio
Élève

Re : Problème de connexion

Bonjour ! J'ai le même problème de connexion.. J'ai réussi à me connecter via mon téléphone mais sinon impossible sur PC ^^'

Hors ligne

#14 28/01/2024 à 19:09

Moe
Capitaine

Re : Problème de connexion

Bonsoir !

Ça devrait être résolu. Pouvez-vous confirmer ? Merci !

Hors ligne

#15 28/01/2024 à 19:18

Little-L
Élève

Re : Problème de connexion

Moe a écrit :

Bonsoir !

Ça devrait être résolu. Pouvez-vous confirmer ? Merci !

Plus de problème à ce sujet, merci!
Cela dit, j'ai vu sur le discord qu’il est actuellement impossible d'accéder aux résultats des festivals.

Hors ligne

#16 28/01/2024 à 19:18

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Problème de connexion

Je peux enfin me connecter ! Ça a l'air de marcher de ce côté


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#17 28/01/2024 à 19:27

Karameluna
Élève

Re : Problème de connexion

Dem a écrit :

Je peux enfin me connecter ! Ça a l'air de marcher de ce côté

Idem

Hors ligne

#18 28/01/2024 à 19:58

Sunny123
Élève

Re : Problème de connexion

Moe a écrit :

Bonsoir !

Ça devrait être résolu. Pouvez-vous confirmer ? Merci !

Merci beaucoup j’ai pu me connecter !

Hors ligne

#19 28/01/2024 à 20:16

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Problème de connexion

Dem a écrit :

Je peux enfin me connecter ! Ça a l'air de marcher de ce côté

Pareil ici, c'était le bug le plus stressant de l'histoire de SF haha

Hors ligne

#20 28/01/2024 à 21:23

Teller
Élève

Re : Problème de connexion

Moe a écrit :

Bonsoir !

Ça devrait être résolu. Pouvez-vous confirmer ? Merci !

Problème résolu aussi de mon côté, merci beaucoup !

Hors ligne

#21 28/01/2024 à 22:12

Mayunna
Élève

Re : Problème de connexion

Moe a écrit :

Bonsoir !

Ça devrait être résolu. Pouvez-vous confirmer ? Merci !

Résolu aussi de mon côté, merci ! Par contre, le problème des votes qui ne sont pas actualisés, mentionné sur ce topic, subsiste...

Ce serait chouette si quelque chose pouvait être fait concernant les rééditions sorties hier qui sont en rupture ou concernant le calendrier, vu que ce bug était impossible à contourner si on n'était pas au préalable connecté (et depuis quelques semaines, on est un petit nombre à être régulièrement déconnecté du jeu sans le faire manuellement) c':

Hors ligne

#22 28/01/2024 à 23:41

Beriiyukii
Élève

Re : Problème de connexion

Moe a écrit :

Bonsoir !

Ça devrait être résolu. Pouvez-vous confirmer ? Merci !

Bonjour,

Le problème est bel et bien résolu, merci beaucoup!

Je suis contente que le problème de nombreuses Sailors soit réglé.

Hors ligne

#23 30/01/2024 à 09:19

Coratsuki
Élève

Re : Problème de connexion

je confirme j'ai moi meme eu ce soucis mais ma petite soeur Coremaia ne peut toujours pas se connecter et son mail n'est meme reconnu dans le changement de mot de passe ...
d'ailleur j'ai perdu un jour de connexion le 28 janvier et ma soeur ca fait deux jours qu'elle arrive pas a se connecter

Dernière modification par Coratsuki (30/01/2024 à 09:21)

Hors ligne

#24 05/02/2024 à 16:50

kamenka
Élève

Re : Problème de connexion

J'ai eu le soucis récemment vers la même date d'ailleurs.
Depuis un moment je dois me reconnecter presque tous les jours en plus. Maintenance du site? Problème de codes de programmation plus compatibles?
En insistant beaucoup j'ai fini par y arriver mais ça m'a pris du temps.

Hors ligne

#25 15/02/2024 à 13:43

Coratsuki
Élève

Re : Problème de connexion

les soucis pour elle c'est que son mail n'est même plus reconnu dans la base de donnée, mais je sais que son compte est toujours actif, je ne comprends pas

Hors ligne

Pied de page des forums