SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1126 31/12/2021 à 00:16

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

Waw cette tenue est très belle *^*
Je vois bien du rouge pour une recolo


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#1127 01/01/2022 à 22:59

Abs24
Élève

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

Oh my, la tenue de faune est incroyable!
Pour la recolo je dirais du violet, ou du blanc et marron?

Hors ligne

#1128 02/01/2022 à 09:31

Prigema
Élève

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

Cette magnifique tenue *w* Jolie boulot !
→ pour la recolo j'imagine bien en rose fuchsia, violet ou rouge c:


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#1129 02/03/2022 à 19:08

MugetsuKitsune
Élève

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

J'arrive un peu tard mais c'est super beeeeeeau!
Pour la recolo je verrais bien une avec des tons or? Par exemple blanc et or, rouge et or, ou encore noir et or. Avec éventuellement aussi une recolo des bois avec des bijoux intégrés, par exemple.

Sinon je me doute que tu ne vas pas faire des modifications aussi importantes maintenant, et puis c'est peut-être pas trop ton style, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'une recolo masculine aurait rendu super beau aussi smile

Hors ligne

#1130 03/03/2022 à 15:31

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

C'est un truc de fou cette créa, bravo pour tout le travail fourni *-*

(je dois dire que j'aimais bien le dégradé originel des couleurs du brouillon, mais ce n'est que question de goûts)
et pour la recolo, du blanc serait en effet sympa je pense, avec d'autres couleurs de ton choix bien sûr :)

Dernière modification par emowtique (03/03/2022 à 15:35)

Hors ligne

#1131 30/03/2023 à 20:07

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

Hello ! J'ai trouvé le courage de refaire l'arrière de la coupe et de tester quelques colos. Je vous montre ce que ça donne :

yrlg.pngn9ia.pngdedn.png


La coupe, avant/après:

wx02.pngtlf5.png

Je galère vraiment a être satisfaite de cette coupe, mais je me contenterai de ça xD J'attends vos avis ! Puis faudra trouver le courage de faire les miniatures et les recolos de peaux... o_o T_T (Le visage... ;w;). Comptez bien deux semaines sauf regain d'énergie inespéré haha

Une part de moi veut commencer des nouveaux projets, l'autre me hurle de finir les misères en cours depuis dieu seul sait quand... (*regard plein de larmes vers Bayonetta*). On verra bien. \o/

Dernière modification par Strawberries (30/03/2023 à 20:16)

Hors ligne

#1132 30/03/2023 à 20:32

Shalimare
Élève

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

Je ne sais que dire, mais je t'envoie un chaudron de courage, de câlin et de bisous.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#1133 30/03/2023 à 20:53

jujujoliefifie
Élève

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

C’est divin !! +•+


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#1134 30/03/2023 à 21:50

Dem
Créatrice de Tendances

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

jadore les cheveux et comment ils s'étalent sur le sol !


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#1135 03/04/2023 à 13:13

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

Hello à tous ! Je lance un appel à l'aide aux CDT qui passent par ici. J'ai perdu mon crack de photoshop CS6 en changeant de PC. Ca fait maintenant presque 2h je cherche un crack fonctionnel, mais tous ceux que je teste jusqu'ici crashent, buguent (certains calques se vident/ne s'affichent pas, etc), ou sont pas safe. Or j'en ai besoin pour mes miniats et autre recolos de peaux. Est-ce que quelqu'un aurait un crack à me filer ? Peu importe la version tant qu'il est testé et approuvé. Je sais que c'est pas une demande ultra legit mais ça commence à me gonfler sérieusement xD

Hors ligne

#1136 03/04/2023 à 14:47

Regency
Créateur de Tendances

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

Hello,
j'en ai un mais c'est photoshop 2023. Je connais un bon site pour les crack par contre
Viens me contacter sur discord Regency#0457 si tu veux !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#1137 07/04/2023 à 20:58

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

Désolé désolé je n'ai pas ça, mais j'espère que ton soucis sera vite réglé + j'espère que lorsque ta créa en cour sortira je serais dispo pour l'acheter car c'est une MERVEILLE


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#1138 10/04/2023 à 21:23

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

Je crois que la version de photoshop que j'utilise pour mes retouches photos c'est CS6. J'ai aucune idée de comment le filer tho, mais si besoin n'hésite pas à me contacter !

Et sinon, incroyable tenue, comme toujours ♥


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#1139 11/04/2023 à 10:55

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

Merci pour vos retours et votre aide, pour l'instant je m'en sors avec ce que j'ai déjà reçu donc le problème est réglé ♥ Merci à toutes les sailors qui m'on filé un coup de patte <3 Pour la suite soit j'essaierai d'avancer Bayonettta, soit je partirais sur un truc nouveau. Je vous tiens au jus ! :3 J'espère juste ne pas perdre le feu sacré pendant 1 an encore xD

Hors ligne

#1140 18/04/2024 à 17:15

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

Et hop ! Un susucre à celui qui trouve la ref! hihi (non finalement j'ai pas avancé Bayonetta, mais c'est aussi un vieux projet donc ça compte 8D)

95zh.png

Hors ligne

#1141 28/04/2024 à 22:22

ChipieBrune
Élève

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

Ohoh ! Je ne connais pas la ref mais j'ai très très hâte de voir la suite de cette merveille qui se dessine *w*


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#1142 29/04/2024 à 16:29

Teller
Élève

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

C’est magnifique ! Trop hâte de le voir fini ! Je crois savoir d’où ça vient, ça ne viendrai pas de ayakashi : Japanese horror ( et de mononoke ) ?

Hors ligne

Pied de page des forums