Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#576 12/05/2020 à 20:13
- HellsingAlucard
- Élève
Re : !!Coco Créa!!
J'adore l'idée des tongs chaussettes (ca fait un eu bof) mais c'est cool, hâte de voir un article comme celui ci dans ma garde robe x)
J'aime bien l'idée aussi du pantalon bleu un peu évasé en bas et j'aime beaucoup le petit pull rose, on voit toujours la trace de la poitrine je trouve ça assez sympa et sans que ça fasse trop (après ce sont mes goûts personnels c: )
(Ce message est pour le tout premier post)
Dernière modification par HellsingAlucard (12/05/2020 à 20:14)
#577 22/02/2025 à 23:58
- MiyokoChan
- Élève
Hello !! Alors ça fait vraiment un baille que j'ai rien posté ici !!! (2020)
Pour le plaisir j'ai commencé un ptit croquis pour une petite tenue colorée ! n'hésitez pas a donner votre avis ! (évidemment je le reprécise mais il n'y pas encore de line propre, c'est juste pour partager l'avancé de mon projet !) Si j'avais vous avez une idée d'accessoire à mettre dans la main gauche ! J'aurais bien pensé a un petit livre, ou encore un téléphone à clapet avec un petit accessoire dessus ?
L'image de référence est une inspiration donc par fidèle à 100%
Je vais sûrement faire une grosse cagoule lapin pour la tête !
Et les trucs que j'ai gribouillé sur les jambes sont des pansements !
Le sac j'aimerais donner un effet tricoté !
(ps : je garde ce topic par nostalgie mais j'étais vraiment un gros bébé cadum quand je l'ai ouvert)
Dernière modification par MiyokoChan (23/02/2025 à 00:11)
#578 23/02/2025 à 00:28
- joulgoul
- Élève
Coucouuu ! J'adooooore l'idée de tenue ** les couleurs et les textures sont prometteuses ahah ! Je trouverais carrément cool l'idée du téléphone à clapet avec un petit charms dessus. Ou alors je ne sais pas, une petite balle, un "jouet" genre stimtoy pourrait coller mais je n'arrive pas à en avoir un précis en tête là tout de suite ><
En tout cas j'aime trop le style et la vibe globale de la tenue ❤️❤️
#579 23/02/2025 à 00:43
- MiyokoChan
- Élève
Coucouuu ! J'adooooore l'idée de tenue ** les couleurs et les textures sont prometteuses ahah ! Je trouverais carrément cool l'idée du téléphone à clapet avec un petit charms dessus. Ou alors je ne sais pas, une petite balle, un "jouet" genre stimtoy pourrait coller mais je n'arrive pas à en avoir un précis en tête là tout de suite ><
En tout cas j'aime trop le style et la vibe globale de la tenue ❤️❤️
Oh merci beaucoup !!
Je vais essayer de continuer ça au plus vite <3
Je vais tenter le portable j'espère que ça va ressembler à quelque chose !
#580 23/02/2025 à 01:27
- MiyokoChan
- Élève
Update :
J'ai mis le line des vêtements un peu plus au propre, je ferais celui des chaussures, du sac et de la coiff demain (parce que là c'est encore tout brouillon hihi) !
Il est grand temps d'aller dormir ♥

Dernière modification par MiyokoChan (23/02/2025 à 01:28)