Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/04/2025 à 11:00
- Dem
- Créatrice de Tendances
SailorJournal 2.0 - numéro 2
Joyeuses pâques !
Pour célébrer ceci, quoi de mieux qu'un peu de lecture ?
Découvrez dans tous vos kiosques (ou pas) ce deuxième numéro du SailorJournal 2.0 !

Merci d'avoir lu ce deuxième numéro, n'hésitez pas à envoyer vos retours et doléances pour les prochains numéros.
Merci à tous les contributeurs de ce projet : Aurelyaya, Dem, Otakusister, Samanthalen ♥
Suivez ce lien de formulaire pour envoyer vos réponses pour la chasse aux oeufs.
Envoyez un lien avec les oeufs entourés OU décrivez précisément ou ils sont. Si vous avez un problème technique contactez Dem !
Découvrez aujourd'hui lors des sorties du jour quelques petits items de Pâques ♥ et restez à l'affut des jours à venir pour différentes créations printanières !
EDIT : je vois que les coupures des images gene un peu la lecture et coupent les avatars des filles!! je corrige ça dans la journée pour une meilleure lecture <3
Dernière modification par Dem (20/04/2025 à 11:01)
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#2 20/04/2025 à 11:52
- joulgoul
- Élève
Re : SailorJournal 2.0 - numéro 2
Ouin comme y avait rien en Cdt je pensais pas qu'il y aurait des articles de Pâques ou quoi que ce soit, je suis tellement content d'avoir eu cette belle surprise !! Et un Sailor Journal en prime, le grand luxe ❤️❤️❤️ vous êtes les meilleurs, merci ❤️❤️❤️
#3 20/04/2025 à 12:13
- batata
- Élève
Super 2eme numéro, j'aime beaucoup le format et les rubrique
La présentation des nouvelles CDT est géniale, ça fait plaisir d'en savoir plus et de les mettre en avant
Bon printemps, bonne pâques, bon week-end de trois jours à toutes.s <3
#4 20/04/2025 à 12:37
- Gayla
- Élève
C'est une super initiative, merci ![]()
#5 20/04/2025 à 15:22
- patrycja248
- Élève
Bonjour Dem, merci pour ce journal hâte de le lire quand j'ai un peu de temps , merci pour ton investissement, joyeuse Pâques, cœur sur toi
#6 20/04/2025 à 16:10
- Kuro_NekoNINE
- Élève
Yeeah j'avais trop hâte du deuxième volume !
Félicitations aux 2 nouvelles CDT, un jour j'y arriverai aussi ahah !
Ça serait trop bien d'avoir un prochain journal sur le thème de l'été, genre avec une mermaid vibe ! Je sais pas pourquoi c'est H2O qui m'inspire ahah
Ou pourquoi pas un aperçu sur les clubs ?
Ça peut être chouette !
#7 20/04/2025 à 18:25
- Chiyorin
- Élève
toujours un aussi gros banger le sailor journal !!
#8 20/04/2025 à 21:45
- himeayumi
- Élève
Merci pour ce beau journal , c'est vraiment super !!
#9 21/04/2025 à 05:14
- aurelyaya
- Élève
N'hésitez pas à proposer des choses que vous aimeriez voir dans le prochain numéro, comme quelqu'un l'a fait plus haut, ça aide à faire un numéro plus personnalisé... signé : celles et ceux qui le "fabriquent", lol. Dem n'attend que ça, pour avoir pleins d'idées et choses à vous proposer.
NB : le tirage au sort est pour bientôt, tentez votre chance si vous le souhaitez !
#10 21/04/2025 à 15:34
- Dem
- Créatrice de Tendances
Merci pour tous les gentils mots !
Go go Kuro_NekoNINE tu peux le faire ! On attend que toi xp ♥
je note pour les sirenes x'D
Oui sur le 1er numéro on avait parlé d'un club mais l'opportunité ne s'est pas trop presentée là, par contre si des clubs veulent parler un peu de leur concept dans le prochain avec plaisir !! envoyez nous un message :3
On attend vos participations pour la chasse aux oeufs ! N'hesitez pas à zoomer, meme si on a conscience que c’est un peu flou et peut-être un peu dur... Mais n'hesitez pas a envoyer votre participation meme si vous n'etes pas sur d'avoir tout trouvé !
Le prochain jeu sera plus simple on promet.
Instagram dessin
#11 22/04/2025 à 17:24
- Dem
- Créatrice de Tendances
Petit up pour que le forum ne ferme pas <3
Vous pouvez toujours envoyer vos participations à la chasse aux œufs !
Instagram dessin
#12 23/04/2025 à 20:33
- aurelyaya
- Élève
Rappel de la date : Le tirage au sort sera demain !
EDIT : aide pour le jeu, et explications un peu mieux détaillées > "n'entourez que les articles contenant des œufs, étant donné que certains articles peuvent contenir plusieurs œufs dessus" signifie que sur certaines créas il peut y avoir plusieurs choses, dont des oeufs, mais que la création elle-même ne représente qu'un seul oeuf. Ce qui veut dire que si par exemple vous trouvez 3 oeufs dans un panier fleuri (exemple imaginaire) eh bien ça comptera comme 1 oeuf trouvé et non 3, si l'article en question existe en un seul bloc sur SailorFuku.
Si avec ces explications vous voulez modifier votre proposition, et donc retenter, vous êtes autorisez exceptionnellement à refaire une proposition de réponse en mettant "votre pseudo (modification)" dans la case pseudo. Mais dans ce cas là, la 1ère proposition sera ignorée par Dem lors du tirage au sort, donc soyez sûr avant de poster.
Dernière modification par aurelyaya (23/04/2025 à 20:49)
Pages : 1
Discussion fermée