SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 26/06/2011 à 21:37

Noemiette
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Je suis contre
Je vais répondre à tes "accusations"
Ma tablette: cadeau de Noël, c'est simple.
De plus certaines CDT n'ont même pas de tablette.
Ensuite nan on ne se fait pas 10 000 par semaines. Aucune CDT n'est aussi actif
Ensuite çà ne nous tombes pas tout cuit comme çà dans le bec. On travaille longtemps pour une créa.
Et comme on dit, le temps c'est de l'argent wink

Hors ligne

#52 26/06/2011 à 21:52

sanisse
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

je pense aussi que les prix sont trop trop chère maintenant ont ne peut plus acheter des tenu quand veut + les CDT qui gagne je sais pas quoi et aussi le vêtement sont le pays ! yikes
je trouve que c est injuste a part sa je suis pour ton idee

Hors ligne

#53 26/06/2011 à 21:59

Espadonne
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

sanisse a écrit :

je pense aussi que les prix sont trop trop chère maintenant ont ne peut plus acheter des tenu quand veut + les CDT qui gagne je sais pas quoi et aussi le vêtement sont le pays ! yikes
je trouve que c est injuste a part sa je suis pour ton idee

Euh, ce que tu as dit est à 99% incompréhensible.

Hors ligne

#54 26/06/2011 à 22:00

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Sanisse, j'ai rien compris Oo


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#55 26/06/2011 à 22:05

Espadonne
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Après moultes relectures nous avons compris le poste de Sanisse big_smile

Et c'est normal que les Cdt qui crééent aient leurs robes gratos quoi c est quoi cette idée qu'on devrait payer notre propre boulot -__-, genre tu passes 15h sur une créa et en plus tu dois la payer nan mais n'importe quoi.

Hors ligne

#56 26/06/2011 à 22:53

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

ceyla a écrit :

car du coup, seuls les plus agées, les plus douées et celles ayant le plus de moyens pour se payer tablette

graphique, cours ect....

Je suis une créatrice et je gagne en moyenne 800 $F/ semaine, pourquoi parce que j'ai pas le temps de créer (comme 80% des CdTs).
Blablabla les petites curieuses →  là je suis "riche", mais c'est merci CB qu'il faut dire pas merci CdT.

Il y'a autant de CdT de 13/16ans que de CdT majeures.

La majorité des CdTs commence sans tablette graphique. Et la tablette leur est offerte par les parents à noël ou pour les anniversaires.

Le travail et la patiente fait qu'on devient CdT. C'est pas un talent innée..
Le pixel art n'a rien à voir avec le dessin. On peut savoir dessiner et galérer pour être CdT et à l'inverse pas savoir dessiner et être CdT facilement. D'où toutes les CdTs, sont graphistes ou prennent des cours de dessin ? -_____-"

Une créa M&M je passe minimum 5h dessus, une Luxu ou Déli, ça peut aller jusqu'à 20 jours.. Et gagner 1000 $F pour 20 jours de travail sur une créa c'est trop  ? yikes

Et eu...  Avoir SA créa, c'est le minimum ! Faire une créa Déli, puis devoir se l'acheter.. Donc dépenser 1999$F (vu qu'on en gagne que 1000 et qu'une Déli coute 2999$F), pour 20h à 20 jours de travails. mad

Et si certaines sont riches, c'est peut être parce qu'elle achète des $F et/ou qu'elles ne sont pas trop dépensières. (J’achète une créa que quand j'ai un coup de coeur.. Ce qui n'est pas le cas tout le jours loin de là.. Résultat j'ai des $F et ceux sans rien avoir posté depuis fin mai.)


(Sérieux.. C'est quoi tout ces préjugés à 2$F et les idées reçues au même prix. -____-")


._.

Hors ligne

#57 26/06/2011 à 23:32

maathildaa
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Nan mais vous rigolez ? C'est une blague ou quoi ?

Vous, vous (nous plutôt) on profite du jeu, des créas... Des créas des CDT ! Oui oui ! Et quand on est CDT, c'est pas parce que on a 18 et + qu'on est super expérimentées ... Oulala... Non, pour être CDT, tu peux avoir 11 ans et juste de la patiente, de la réflexion, de l'imagination, de MOTIVATION ! Et puis on est pas toute CDT ba c'est normal, chacun son truc ! Y'en a le PxA c'est un dont pour elle (ne prenez pas ce morceau de phrase au pied d'la lettre s'il-vous-plit, ou je vais me ramasser des  briques comme d'hab' ;P) et y'n a d'autres elles n'y arrive pas. Ba voilà.

Et puis les CDT doivent être récompensées, n'oubliez pas qu'elles font ça pour nous et pas pour es sous ! Loin de là ... Elles font du bénévolat pour le jeu, sans elle, SF serait vite démodé, chacune des CDt ont leur propre style, y'en a qui sont un peu dark, d'autres Kawai et j'en passe smile On a toutes besoin d'elles. Elles ont besoin de récompense pour leur travail !

Sur ce, je m'arrête là smile


" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"

~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?

Hors ligne

#58 27/06/2011 à 07:45

sakura_27
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Tout a fait d'accord avec maathildaa smile
Après tout vous imaginés faire une créa magnifique qui vous a prix des heures et des heures a faire et ne pas être payé?! Les créatrices font sa pour nous pas pour leurs pognons et oui arrêter de croire qu'elles font sa pour elles, évidemment elles se font plaisir en créant mais c'est surtout pour le jeu pour nous!
Je suis dégoutée qu'on puisse être a ce point non compréhensif que sa!
Les créatrices ont déjà fait grève, parce que certains leurs manquais de respect et maintenant vous imaginez,
leurs réactions lorsqu'elles apprennent que certaines trouve sa anormale que les créatrices soit plus payés?
Alors qu'elles se cassent la tête pour nous?!
Les créatrices c'est un peu le centre du jeu sans elles on serait tout nus figurez vous!
C'est fou quoi!
Après ce n'est que mon avis.

Dernière modification par sakura_27 (27/06/2011 à 07:55)

Hors ligne

#59 27/06/2011 à 08:01

KSL
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

C'est un peu poussé là -_-

Les CDT utilisent le temps libre pour créer, pour Nous les non-CdT, et voilà comment vous les qualifiez ? De profiteuses ?

Ca fait peur 0.0

Tout a été dit, je pense que le sujet est clos.

Dernière modification par KSL (27/06/2011 à 08:02)


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#60 27/06/2011 à 08:05

sakura_27
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Les pauvres cdt si vous n'êtes pas contente ne portez plus d'habits!

Hors ligne

#61 27/06/2011 à 08:30

Amooree
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Je suis d'accord avec tous les derniers commentaires de cette page jusqu'au mien. (Mais pas d'accord avec ton commentaire, Sanisse)
Donc je suis absolument contre!

Hors ligne

#62 27/06/2011 à 08:38

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Moi aussi je suis contre. Je suis apprentie CDT alors je peux vous dire que c'est compliqué de créer des vêtement. Je trouve qu'il est normal que les CDT qui comme l'a dit KSL utilisent leurs temps libres pour créer, soient récompensé àla juste valeur de se qu'elles ont créer !

Hors ligne

#63 27/06/2011 à 08:54

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Moi je n'ai pas de tablette ... xD (Enfin bon après je peux pas faire du pixel art souvent pour des raisons personnelles ><)

Je trouve pas ça très juste cette idée. Les filles qui se cr*vent les fesses à vous faire des créations ne devraient pas être récompensées ? C'est pas un peu poussé tu trouve ?
Tout ce que tu porte sur toi ont été fait par des créatrice, alors c'est facile de dire "elles sont trop payé" en portant leur vêtement. Comme on dit on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre *BAF*
Regarde moi je ne peux pas pratiquer les pixel Art très souvent et pourtant je suis ni pauvre ni riche mais je me débrouille wink

Dernière modification par Joomie (27/06/2011 à 08:55)


Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

Hors ligne

#64 27/06/2011 à 11:03

Balla
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

sanisse a écrit :

je pense aussi que les prix sont trop trop chère maintenant ont ne peut plus acheter des tenu quand veut + les CDT qui gagne je sais pas quoi et aussi le vêtement sont le pays ! yikes
je trouve que c est injuste a part sa je suis pour ton idee

Rien compris à ce com !!!


♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

    ♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

Hors ligne

#65 27/06/2011 à 11:13

sakura_27
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Balla: moi non plus - -'

Hors ligne

#66 27/06/2011 à 11:18

viva099
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Moi non plus =__="

Hors ligne

#67 27/06/2011 à 11:20

maathildaa
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

On a toute rien compris !
Mais vous inquiétez pas, je suis là xD

"je pense aussi que les prix sont trop trop chère maintenant ont ne peut plus acheter des tenu quand veut + les CDT qui gagne je sais pas quoi et aussi le vêtement sont le pays !
je trouve que c est injuste a part sa je suis pour ton idee"

Traduction: "Je pense aussi que les prix sont trop chère maintenant, on ne peut plus acheter des tenues quand on veut et en plus les Créatrices des Tendances qui gagnent je ne sais quoi et aussi le vêtement (euuuuh ... sont le pays, un autre traducteur s'il-vous-plait :$)
Je trouve que c'est injuste a part ça, je suis pour ton idée !


" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"

~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?

Hors ligne

#68 27/06/2011 à 11:47

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

En gros "Les vêtements sont trop chers, du coup c'est les CDT qui les achètent et les autres n'en ont pas"

C'est pas faux, mais en même temps si, parce que les vêtements delicious sont magnifiques par exemple, et ils valent leurs prix la plupart du temps *0* !
Donc Contre désolée >< !


Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

Hors ligne

#69 27/06/2011 à 11:55

Rikua
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

maathildaa a écrit :

(euuuuh ... sont le pays, un autre traducteur s'il-vous-plait :$)

c'est sans le payer je pense
je ne suis sur le jeu que depuis 3 jours (oui, 3 jours), mais mon amie créée, c'est une apprentie et elle m'a dit que c'était pas le plus facile, que avant le jeu était super, personne se plaignait et que maintenant il n'y a que des sailors trop sévères, jamais d'accord sur ce qui est mis en place, trop d'inégalité entre cdt et non cdt
donc on en est très bien là ou on en est, (même si un haut m&m à 600 $f c'est un peu poussé) pas de changement et voilà

Dernière modification par Rikua (27/06/2011 à 11:57)

Hors ligne

#70 27/06/2011 à 11:58

Raiinbow_Kaorii
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Je suis entièrement pour.

J'ai pas pris le temps de lire tout vos pavés (voilà le mien !).
Déjà, je sais que pour ma part, c'est assez dur de gagner de l'argent, car ce que je gagne, je le perd dans un t-shirt, un accessoir ou même dans un plateau de sushi ! Alors après, je dis que les CDT sont payer comme il le faut, leur salaire n'est pas à remettre en question (toujours de mon point de vue) ! Elles font énormément de travail et ça peut se voir sur les créations de... Raveene par exemple.

En bref, déjà que pour nous, les non-CDT, il est difficile de garder un travail (oui, vu qu'on le perd si on ne va pas travailler ne serait-ce qu'une fois) et en plus de cela, nous sommes payer comme... Comme des gens au chômage qui ont le droit de toucher ce qu'il faut pour vivre ! Alors oui, oui ont doit payer, non pas des SF mais bien des euros ! Des euros pour quoi ? Pour s'acheter UNE tenue luxurious voire Délicious, sauf qu'après ça, retour à la vie normale de notre Sailor.

C'est juste inadmissible. On devrait pas avoir à se serrée la ceinture, à modéré nos achats, pour avoir de quoi nourrir une Sailor. Après IRL on parle d'inégalité planétaire (riche/pauvre/moyen) et on s'en plaint, alors que dans un jeu virtuel c'est presque pire ! C'est innaceptable. Les CDT sont payer convenablement, mais pas les non-CDT.

Bon voilà, fin du pavé.


PS : Je pense que les raisons de celles qui sont contres sont inutiles, vous n'avez pas compris ce que la demoiselle demande... XD Elle dit que PAR RAPPORT au non-CDT, les CDT sont cher payés. Je ne vois nulle part où elle dit qu'il faut baisser au maximum leur salaire. Il faut juste augmenter le notre.

Dernière modification par Raiinbow_Kaorii (27/06/2011 à 12:04)

Hors ligne

#71 27/06/2011 à 12:14

amoko
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Neutre:

N'oublies pas que la plupart des créatrices ne le sont pas devenues pour l'argent --'

didi64 a écrit :

Pour,les CDT peuvent avoir les Déli et des Luxu rien qu'en les postant!Je trouve ca dégoûtant!

Et pis, c'est normal qu'elles puissent avoir des DELI / LUXU si elles les postent, puisque ça vient de leur travail!:o


Mais c'est vrai que entre notre salaire et le leur, il y a une grande différence wink
Après, faut voir si Moe peut améliorer ça, déjà rien que pour les p'tits hauts simples de M&M comme le dit Krissou ^^

Et pis, cela dépend, si elles créent énormément : elles gagneront plus, (ce qui fait qu'en "travaillant plus, on gagne plus", ZBAFF!), et si elles créent moins : ben elles auront moins d'SF en récompense ^^ C'est logique tongue


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#72 27/06/2011 à 12:18

Spleen
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Raiinbow_Kaorii a écrit :

PS : Je pense que les raisons de celles qui sont contres sont inutiles, vous n'avez pas compris ce que la demoiselle demande... XD Elle dit que PAR RAPPORT au non-CDT, les CDT sont cher payés. Je ne vois nulle part où elle dit qu'il faut baisser au maximum leur salaire. Il faut juste augmenter le notre.

Oui mais au final les CDT sont aussi des sailors normales et ont comme vous un travail donc je vois pas comment on pourrait augmenter le vôtre sans augmenter en même temps celui des CDT <_<.

Hors ligne

#73 27/06/2011 à 13:00

MALOTE
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

ceyla a écrit :

Bonjour, cela fait peu de temp que je suis sur le jeu, mais le  principe des salaires m'exaspere comme pas possible.

parce que voyez vous, les sailor "non créatrices" gagnent environs 800 par semaine, alors que les créatrice gagnent

genre 3000 ! certe c'est une sorte de "recompense pour leurs talent" mais je trouve que c'est un peu poussé.... 

car du coup, seuls les plus agées, les plus douées et celles ayant le plus de moyens pour se payer tablette

graphique, cours ect.... pourrons devenir CDT, donc riches et pleines de renommées.donc parfois je vois des CDT avec 10 000 SF! je pense que l'on est sur un jeu ou on est la pour s'amuser, pas pour ecraser les autres avec sa fortune, donc je pense que les salaires devrait etre a peut pres plus équitables!

voila, exprimez vos pour et contre.

Contre. La tablette graphique dans le pixel art n'a rien à voir puisque le pixel art c'est bien du "pixel par pixel" donc tu peux très bien te débrouiller sans tablette !
Tu ne peux même pas imaginer le temps qu'on passe à faire une tenue, on a quand même le droit d'être récompenser ! Parce qu'il ne faut pas croire qu'un petit haut M&M prend 5 minutes !

Dernière modification par MALOTE (27/06/2011 à 13:01)

Hors ligne

#74 27/06/2011 à 13:14

sakura_27
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Raiinbow_Kaorii a écrit :

Je suis entièrement pour.

J'ai pas pris le temps de lire tout vos pavés (voilà le mien !).
Déjà, je sais que pour ma part, c'est assez dur de gagner de l'argent, car ce que je gagne, je le perd dans un t-shirt, un accessoir ou même dans un plateau de sushi ! Alors après, je dis que les CDT sont payer comme il le faut, leur salaire n'est pas à remettre en question (toujours de mon point de vue) ! Elles font énormément de travail et ça peut se voir sur les créations de... Raveene par exemple.

En bref, déjà que pour nous, les non-CDT, il est difficile de garder un travail (oui, vu qu'on le perd si on ne va pas travailler ne serait-ce qu'une fois) et en plus de cela, nous sommes payer comme... Comme des gens au chômage qui ont le droit de toucher ce qu'il faut pour vivre ! Alors oui, oui ont doit payer, non pas des SF mais bien des euros ! Des euros pour quoi ? Pour s'acheter UNE tenue luxurious voire Délicious, sauf qu'après ça, retour à la vie normale de notre Sailor.

C'est juste inadmissible. On devrait pas avoir à se serrée la ceinture, à modéré nos achats, pour avoir de quoi nourrir une Sailor. Après IRL on parle d'inégalité planétaire (riche/pauvre/moyen) et on s'en plaint, alors que dans un jeu virtuel c'est presque pire ! C'est innaceptable. Les CDT sont payer convenablement, mais pas les non-CDT.

Bon voilà, fin du pavé.


PS : Je pense que les raisons de celles qui sont contres sont inutiles, vous n'avez pas compris ce que la demoiselle demande... XD Elle dit que PAR RAPPORT au non-CDT, les CDT sont cher payés. Je ne vois nulle part où elle dit qu'il faut baisser au maximum leur salaire. Il faut juste augmenter le notre.

Ce que tu dis est entièrement faux, mais réfléchissez bon sang c'est Normal que les cdt gagne plus que nous! Elles apportent quelque chose au jeux! Elles prennent sur leurs temps libres pour créer, pour nous!
C'est tout a fait logique qu'elles soient payée pour ce qu'elle font!

Dans la vraie vie, imagine j'ai 30ans et toit aussi je ne travaille pas je n'ai pas de métier et toi tu travaille tu es donc payée! et moi non! C'est logique non?!

Elles aussi ont du mal a gagner leur argent être cdt c'est un peu un travail en plus!

Et pourquoi les jobs seraient plus cher? les cdt font les même job que nous et mis a part l'argent rapporter grace a leurs créations elles gagnent autant que nous!

Et puis tu dis que ce que tu gagnes tu le dépense dans un haut, mais c'est ton problème! tu n'étais pas obligée de l'acheter ce haut! Si?! alors assumes!

Et tu dis qu'on est payés comme des gens au chomage! Mais ça va* pas non? gagner 200sf par jour (pour ma part) imagine en euro! 200X30 (30 jours du mois) sa fait 6000euro! c'est un salaire très correcte au delà de correcte je dirais même! Je ne sais pas si tu te rend compte de ce que c'est mais quand même!

donc voilà mon opinion!

Dernière modification par sakura_27 (27/06/2011 à 13:16)

Hors ligne

#75 27/06/2011 à 13:58

sysy1997
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

contre je suis énervé si les CDT n'existaient pas vous métrerez pas ses magnifique tenue même un haut m&m est extra mais bon voilà mes raisons :

Balla

Balla a écrit :

J'ai envie de hurler ma colère et d'insulter grave au risque d'un averto....c'est quoi ce délire immonde de CRACHER sur les CDT, je suis écoeurée de ce que je lit quand je pense à l'immense travail qu'elles font BENEVOLEMENT et pour VOTRE PLAISIR mesdemoiselles.....

Sans elles (les CDT) plus de jeu et A POIL vous serez, mais m*rde arrêtez cette jalousie et vos discours ignobles sur les CDT !!

Voilà ou est la mauvaise ambiance du site, vous êtes vraiment pitoyables avec vos arguments à 2 balles, si vous n'êtes pas contentes, quittez le site et hop du balai......

Raveene

raveene a écrit :

bon alors la moi je bouille ....... bon premièrement oui peu être que nous sommes plus âgée et que nous gagnons des sous mais je vous rappelle que c'est NOUS qui passons des heures sur des créas.... j'ai déjà passer des jours sur des créations a coup de 10 ou même 15 heures!!!

c'est normal que nous soyons récompenser c'est comme un travail qui demande beaucoup de temps!!!!! En plus nous ne sommes pas payer en vrai sous pour le faire contrairement a d'autre site dans le genre! Aussi penser bien a d'autre jeux de filles (je ne nomme pas de nom) qui eux ont des graphistes PAYÉ et en plus sont richissime dans les jeux qu'elle produisent...

je joue a d'autre jeux pour fille ou je ne suis pas graphiste j'y joue par plaisir et je ne suis pas riche et je ne peut pas me payer ce que je veut!!! cependant j'y joue quand même et J'économise et je pile mes sous pour m'acheter des trucs! et c'Est quoi ça tout le monde n'a pas sa chance sur le jeu????? des CDT ils en a de TOUT les âges et de tout les niveau! seulement il faut qu'elle soit capable un minimum de faire des créations acceptable pour la boutique!!!!!!! des jeunes cdt il en a et elle ont travailler fort et elle y sont arriver! maintenant je vois dans ce post beaucoup de jalousie et ce n'est pas la meilleure des ambiance!

maathildaa

maathildaa a écrit :

Nan mais vous rigolez ? C'est une blague ou quoi ?

Vous, vous (nous plutôt) on profite du jeu, des créas... Des créas des CDT ! Oui oui ! Et quand on est CDT, c'est pas parce que on a 18 et + qu'on est super expérimentées ... Oulala... Non, pour être CDT, tu peux avoir 11 ans et juste de la patiente, de la réflexion, de l'imagination, de MOTIVATION ! Et puis on est pas toute CDT ba c'est normal, chacun son truc ! Y'en a le PxA c'est un dont pour elle (ne prenez pas ce morceau de phrase au pied d'la lettre s'il-vous-plit, ou je vais me ramasser des  briques comme d'hab' ;P) et y'n a d'autres elles n'y arrive pas. Ba voilà.

Et puis les CDT doivent être récompensées, n'oubliez pas qu'elles font ça pour nous et pas pour es sous ! Loin de là ... Elles font du bénévolat pour le jeu, sans elle, SF serait vite démodé, chacune des CDt ont leur propre style, y'en a qui sont un peu dark, d'autres Kawai et j'en passe smile On a toutes besoin d'elles. Elles ont besoin de récompense pour leur travail !

Sur ce, je m'arrête là smile

Alors là ça me dégoute après touts les efforts des CDT c'est comme ça quand les remercie quelle jalousie, je dis haut et fort TOPIC A FERMé INUTILE!!!!!

C-O-N-T-R-E

Dernière modification par sysy1997 (27/06/2011 à 16:40)


-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise big_smile  -Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise wink
-Amour éternel viens à moi, où que tu sois smile -SS Pour Vous Servir

Hors ligne

Pied de page des forums