Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 23/07/2011 à 22:19
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Re : Pour gagner des $f.
Sauf que j'avais pas vu que tu avais posté xD vu que j'ai commencé à écrire à 20h25-20h26 xD
#177 23/07/2011 à 22:21
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Miichi ~> Moe n'acceptera pas ça,j'en suis sûre /:
Modératrice du jeu
#178 23/07/2011 à 22:34
- Oceane08
- Élève
moe dirais a 100% : "Non" ![]()
donc je suis contre
#179 25/07/2011 à 19:59
- Miichi
- Créatrice de Tendances
lol
Ca me fait marrer vos réactions ^^
"Moe n'acceptera pas" DONC non
On a chacun nos avis, faut pas essayer d'être daaaans le sens des grands chefs de la vie.
Moe déciderait d'arrêter SF, vous seriez pour?
Moe dirait "Je veux pas qu'on sorte avec des filles", vous seriez contre aussi??
Moe dirait (En toute logique, vous ne sauriez pas savoir avec exactitude ce que penserait Moe) "On ne peux plus acheter que un vêtement par jour", vous la suivriez?
Et maintenant, si certains PROPOSE des idées, c'est pas forcément pour qu'elles soient acceptées, mais pour essayer d'améliorer le site, d'aider les joueurs à se sentir bien sur le site, à aller dans le sens des révolutions.
Ramasse d'ordure Bevole, voilà l'idée de base!
Ici ça se rapporte à l'écologie, on est en plein dedans! Les humains s'y interessent de + en +!
Un site qui essaye de donner des conseils planétaires, discrètement, quel beau coup de "pub" ça pourrait faire.
L'argent gagné pourrait être facultatif, mais ce serait un + pour les sailors qui se lassent de ce jeu (SF je parle) depuis l'interdiction du multi-baïto.
Ensuite, beaucoup on trooop de C-T à dépenser, alors des mini-jeux seraient vachement le bienvenu! (Un jeux de ramasse d'ordures, pourquoi pas? On a bien dit un jeu de Cueillette des fruits (jeux proposés sur le sujet))
Donc, en clair, j'aimerais des explications AUTRE que Moe concernant le refus de cette idée. (Et pas de "mauvaise idée" simple, car comme les CDT avec les "-" non expliqués, ça aurait tendance à m'énerver)
Bien sûr, chacun son point de vue, chacun ses idées, je respecte tout jugement non-contrôler par certaines choses... (religion, Moe, etc... xD */SBAF* ok, c'est hors sujet ><)
Et n'hésitez pas à imprégnez ce sujet de vos éventuelles idées ^^
#180 25/07/2011 à 20:03
- yuurei
- Élève
C'est beaucoup trop facile de dire "Moe n'acceptera pas" -.-
Mis à part ça, merci Miichi
yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥
#181 25/07/2011 à 20:07
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
On dit simplement ça car on en est sûre pour pas commencer à développer l'idée ...
Modératrice du jeu
#182 25/07/2011 à 20:09
- Miichi
- Créatrice de Tendances
De rien^^
Mais oui, c'est beauucoup trop facile >>"
Surtout que l'idée tient de 3 personnes (je crois), une à eu l'idée de baito (huum xD) et deux on eu la meme idée, celui du bénévolat, ce qui donnerait vraiment pas une mauvaise image au site.
En plus, j'avais proposé deux choix, garder l'argent ou être "honnête". Donc pas (ou peu?? xD) de raison de refuser l'idée.
Et je suis sûre que beaucoup ici seraient d'accord d'aider à la réalisation (vu le projet que certaines voulaient faire
^^)
Edit: (j'avais mis d'accepter l'idée xD */SBAF*)
Ouai je comprend Mikomu, mais tu aurait dans ce cas le dire (et puis alors tu pourrais dire d'office qu'aucune proposition ne sera accepté, arreter direct...) mais quand meme dire "malgré ça, je trouve que c'est une bonne/mauvaise idée"
Dernière modification par Miichi (25/07/2011 à 20:12)
#183 25/07/2011 à 20:23
#184 25/07/2011 à 20:24
#185 25/07/2011 à 20:27
- Miichi
- Créatrice de Tendances
lol, la vieille idée Joomie ^^
J'ai pas dit que les avis contre était mauvais, mais certaines explications sont injustifiables...
Mika-Tika, pourquoi pas? Après tout, comme Moe l'a dit, c'est un coup de pub, et donc les sailors pourraient gagner des SF
Pourquoi une limite? pas besoin... par contre
- On ne pourrait "J'aime" que UNE fois par sailor, donc les 'j'aime" puis j'aime plus puis j'aime etc, ne seraient pas autorisé.
- On pourrait le faire qu'après un certain niveau (sinon vive les doubles comptes xD)
Edit:
Quoi qu'une limite, pourrait faire que les sailors le feraient + régulierement, et donc les pubs ne dureraient pas un jour mais genre chaque jour, pour celle qui en veulent vraiment >>.
Dernière modification par Miichi (25/07/2011 à 20:28)
#186 25/07/2011 à 20:28
#187 26/07/2011 à 11:03
#188 18/08/2011 à 14:02
- Enya114
- Élève
Ou on pourrait tout simplement se contenter de ce qu'on a....
/SBAF/
Il y a les prix des classements sailors/clubs, mais peu en profitent. Alors...
Après avoir atteint un certain niveau dans notre baito (3, ou 4?)
on devrait pouvoir faire un autre petit baito, d'une heure ou deux, qui ne payerait pas plus de... 40 sf.
Ce serait, par exemple:
-en aidant son voisin/son père à laver sa voiture
-en faisant de petits gâteaux pour la kermesse de l'école
-ou... (je ne suis pas d'humeur à réfléchir.. ^^")
Ce travail serait disponible une ou deux fois par semaine, mais pas plus!
(Bon ben c'est une idée qui m'est venue sur le coup hein...)
We are not into music, we are into CHAOS - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#189 18/08/2011 à 15:34
- Kilala
- Élève
pourquoi ne pas faire une salle de pachinko ?
*voix inconnue* Kila tu sors !!! on veut pas être mêler a la mafia nous !!!
ou un...un...*se souvient plus du nom* le petit truck qui tourne la, pis la bille qui sort nous dit si on a gagner le 1e; 2e; 3e prix ou prix de consolation. Y'en a devant les poissonerie japonaise xD
bon j'espère que quelque sailor veront de quoi je parle >.>
le premier prix serai 60$f, le 2e 40$f, le 3e 20$f et les prix de consolation 10$f ? et on pourrait jouer une fois par jour.
voila voila, ma petite contribution si vous êtes intéresser passer sur mon profil (je viens rarement sur les idée ou j'ai deja poster)
#190 18/08/2011 à 23:02
- sayo
- Élève
Moi j'aime bien l'idée du quizz
Pas de culture général (entre la différence d'age, de centre dintérêt on va se retrouver avec : quel sont les couleurs du drapeau français ? Ou qui est louis XVI u_u ...)
Non un quizz sur les règles, que si peu de monde prend le temps de lire (ex : le langage sms est il autorisé ? Ai je le droit de parler d'un autre jeu sur l'ikeitai ?)
Et sur les questions fréquentes qui pourrisse la vie de ce dernier (Si j'ai besoin d'aide ou vais je ? (réponse dans la parie aide du forum), Pour demander à quelqu'un comment il va j'écris : ça va* [Ecrire en abrégé est interdit.], ça va* , cava ou ça va ... (c'est de l'orthographe mais bon ...), que dois je faire pour devenir CDT ... )
En espérant que lappât du gain fasse entré dans la majorité des têtes ces fichus choses pas bien compliquées et que l'ikeitai arrête de d'être envahit par ces questions auxquelles on a déjà mainte fois répondu
#191 02/09/2011 à 12:00
- GoGolablonde
- Élève
vos idées sont superbes !!!
"GoGolablonde, Blonde un jour, Blonde toujours..."
#192 03/09/2011 à 03:17
- Lallyrox
- Élève
Faudrait arrêtez avec vos "Moe ne voudra pas" ou "Ça prendra trop de temps".
Si la fonction idée à été mise; ce n'est pas pour rien, on veut juste aider a remonter le jeu car aussi beaucoup de sailors partent à cause de toussa. [...] Bref, je ne veux plus de ça sur mon topic. Merci.
Je retravaille tout sur le premier post' après.
Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»
Mon topic ✿
#193 06/09/2011 à 14:11
- Asmi
- Élève
Je suis CONTRE la pub sur ce site ! Pour une fois où je trouve un jeu sans pub, on veut en rajouter ?!! J'ai quitté Ohmydollz à cause du besoin d'avoir des codes pour être populaire, sur sailor fuku on n'a pas besoin de code pour pouvoir "bien" jouer...
Mais c'est à Moe d'en décider, personnellement, une pub trop visible (c'est-à-dire sur toutes les pages, si elle est seulement sur la page de connexion ça ne me dérange pas) pourrait me faire quitter le jeu si je trouve mieux (c'est-à-dire sans-pub) ailleurs.
Personnellement, tout le monde semble trouver qu'on ne gagne pas assez de sailor flouz... J'estime qu'il faut être patient, et si on gagnait 2000 $f par jour, le plaisir du jeu en serait amoindri.
#194 06/09/2011 à 17:05
- brizzzz
- Créatrice de Tendances
Comme la personne au-dessus, je suis archi contre les pubs cliquables, on en a assez dans tous les autres sites. Et puis, il me semble avoir lu que Moe ne faisait pas ce site pour l'argent, c'est pour ça qu'elle limitait les code à 1 par personne et par jour pour pouvoir juste payer le serveur. Du coup, je ne vois vraiment pas pourquoi on aurait ce genre de pollution.
Rien ne soppose aux quizz en revanche, et ça pourrait etre plutôt marrant! ^^
Dernière modification par brizzzz (06/09/2011 à 17:07)
♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !
#195 07/09/2011 à 00:16
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Moe dirait (En toute logique, vous ne sauriez pas savoir avec exactitude ce que penserait Moe) "On ne peux plus acheter que un vêtement par jour", vous la suivriez?
Y'aura toujours un huître pour dire
*mot censuré* [Hors-sujet] !
Merci moe Pour cette MAJ, j'attendais ça depuis longtem
B O U L E T --'
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#196 08/10/2011 à 18:22
- Lilamimosa
- Élève
Je trouve ces idées super bonnes .
P-s je savais pas que des personnes faisaient du multi-baito(travail)!!
xoxoxoxoxox
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#197 05/11/2011 à 19:04
- Lytchie
- Élève
super idée ![]()
jen ai d'autres a proposé !! (si c'est pas ici désolé ^^") pour gagner des trucs
1 faire des taches benevoltes *ex: nettoyer le lycée*
2 donner des $F a ses amis *mais ça renfocerai le multi compte*
3 faire un pret quelque part
#198 01/12/2011 à 20:51
- lapetitepopo
- Élève
je suis pour
on pourrait une fois par jour ou par semaine jouer a la roue ou on pourrait gagné quelques choses et sa pourrait etre payant 10sf ou un peu plus ....
#199 26/01/2013 à 07:10
- YumiYumi
- Élève
Quand j'étais sailor de 2010 cette idée que tu proposes sappelait, " l'argent de poche " si il a été désactivé c est surement pour une raison, donc je suis neutre..
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#200 26/01/2013 à 10:00
- Naihu
- Élève
Neutre !
Pour, parce que :
Je ne suis pas contre gagner quelques $F en plus bien sûr ! Cette idée est géniale, vraiment désolé de ne pas avoir amenée avec moi 2, 3 idées pour lagrémenter ...
Contre, parce que :
C'est totalement un avis personnel, mais je pense qu'au final, c'est déjà bien de travailler ( environ 100 $F / j. ), de voter ( 20 $F / j. ) etc ... Parce que sinon, le jeu deviens vitre trop simple si de nouveaux moyens de gagner de l'argent viennent au monde.